peur d'aimer!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

zoozoo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:36 pm    Sujet du message: peur d'aimer!!!
bon je me présente je sui une fille j'ai 18 ans et j'ai peur d'aimer!
en effet j'ai connu deux grosse décéption et depuis j'arrive plus a offrir mon coeur!
de plus en se moment j'ai un copin qui a le même age avec qui je m'entent super bien mais qui lui aussi n'arrive pas a aimer car lui ausssi a soufer c bizar comme sa je sais!mais on se retrouve souvent tout les deux en pleur a se dire qu'on s'apreci bcp mais qu'on va peu etre s'arreter la car on ne veu pas soufrir par la suite bref sa me prend trop la tête car quand il est pas la j'ai envi d'arreter notre relation mais une fois avec lui...je sais plus ou j'en suis!!!
si vous pouviez me donner quelques conseil se serai sympas!!
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Ben vous êtes fait l'un pour l'autre ! lol !
Si vous vous mettez ensemble vous aurez...comment dire , enfin vous comprendrez l'autre!
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
Peur d'aimer...Je ne trouve pas ça bizarre, c'est juste un peu dommage parce que tu manques quelque chose Wink

Même si tu as connu de grosses déceptions auparavant, je pense qu'il faudrait que tu te boostes un peu pour commencer une nouvelle histoire. Ce n'est pas une vie de rester sur des échecs à se dire qu'on ne recommencera pas par peur de souffrir. Tu vois quand on fait du cheval (hé vi j'y reviens lol), on apprend à remonter de suite après une chute, pour ne pas que la peur s'installe.

Eh bien, même si ce n'est pas tout à fait pareil dans ton cas, ca revient un peu au même. Je pense qu'il faudrait absolument que tu passes à autre chose, pourquoi pas d'ailleurs avec ce garçon qui est dans la même situation que toi. Ainsi vous vous apprivoiseriez l'un l'autre, et vous pourriez commencer une nouvelle histoire.Wink

Bonne continuation Smile
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
Je comprends, je suis pareille ...
lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
franchement qui n'a pas connu de déceptions amoureuses lol.mais si a chaque fois tu te dis que tu va souffrir et que tu as peur ca va te bloquer et tu vas paser a coté de pleins de choses.si tu as souffert avant a cause de gars dis toi qu'ils n'en valaient pas la peine,mais tu ne vas pas forcément souffrir avec ton prochain copain.voila bonne chance Wink
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
alors ton cas m'interesse beaucoup!

moi je te conseil de rester avec lui de vicre au jour le jour avec.
Ne pas se demander si on arrête ou pas!

il faut que vous parlez apprenez à vous connaitre.
tu verras que vous faites peut-être l'un pour l'autre!
c'est une choses commune idéale, (je me comprend Smile ) vous allez vous redonner confiance l'un à l'autre Wink
et puis petit à petit vous allez tomber amoureux l'un de l'autre sans vous en rendre compte.

Un jour tu rencontreras quelqu'un ou quelque chose qui était en commun avec l'homme que tu aimais, et c'est la le plus beau c'est que tu te rend compte que t'aime l'homme qui est à tes côtés...


courage il faut s'accrocher mais sa peut marcher
Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Minalou a écrit:
quand on fait du cheval (hé vi j'y reviens lol), on apprend à remonter de suite après une chute, pour ne pas que la peur s'installe.


Alors là, Mina.. Je n'aurai pas dit mieux ^^
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Je suis tout a fait d'accord avec tout ski a été dit..zoozoo il est clair que ce mec te plait sinon déja il n'y auré pas de pblème et pui sinon tu ne changeré pas d'avis dès ke tu te retrouve avec lui.
Donc tu as un mec avec ki tu te sens bien..je pesne ka partir de là il est dommage ke tout les deux vous parliez otan de vos déception telmen ke vous vous enfermé dotan plus dans vos peur. Moi je vé te dire oui tu as soufert jen suis vrémen désolé pour toi mé mintenan regarde plus loin. Keski a fé kon té fé du mal? Keski nalé pa dan tes ancienne relation pour ksa se passe mal? je suis persuadé ke tu es bokou plu forte ojourdui, bokou plus mature en relation. Ser toi de ske ton apri ces vilain garçon pour etre la plus eureuz des filles!! et enfin vie simplement en ne regardant plus en arière! Franchement combien de temps va tu les lessé te faire du mal!!! Pren ta revanche sur la vie!! C ton tour davoir le sourire!!!! Bon courage!!!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
L'amour apporte ses peines mais aussi ses joies... L'amour, ça peut faire peur car on sait qu'on peut souffrir. Mais, renoncer à l'amour de peur de souffir,de peur de connaître un échec, est-ce vraiment raisonnable... et possible ???
Bonne chance Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Avoir peur d'aimer, je comprend... Mais c'est passer a coté de tant de choses, en meme temps.. Pourquoi toujours se compliquer la vie, se prendre la tete, trop réfléchir ? A trop réfléchir, on en oublie de vivre...
zoozoo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 14

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:30 am    Sujet du message:
c gentil pour tout vos conseil mais c innutile car lui n'a pas voulu aller plus loin et il m'a kité en pleur !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:35 am    Sujet du message:
vraiment désolé pour toi Sad

il t'a dit pourquoi?
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Désolée pour toi également zoozoo...j'imagine que cette expérience ne va pas t'aider à améliorer ta vision de l'amour...mais ne désespère pas..tu dois t'accrocher c'est dur je sais..mais bon courage..
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
zoozoo a écrit:
c gentil pour tout vos conseil mais c innutile car lui n'a pas voulu aller plus loin et il m'a kité en pleur !


Tant pis pour lui Rolling
Eyes Il ne sait pas ce qu'il perd Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
zoozoo a écrit:
c gentil pour tout vos conseil mais c innutile car lui n'a pas voulu aller plus loin et il m'a kité en pleur !


Crying or Very sad Crying or Very sad Courage zoozoo
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 02:12 am    Sujet du message:
C'est triste pour toi Sad ... mais pourquoi il a pleurer quand tu lui as dit tes sentiments???
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 03:08 am    Sujet du message:
Ouah c'est pas facile ça Sad mais t'inquiète pas moi aussi j'étais comme ça avant parce que j'ai eu que des déceptions amoureuse,mais t'inquiète pas l'amour va te tomber dessus rien que d'un coup
zoozoo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Kronos"]Avoir peur dmerci bcp pour tou vos conseil je les ai suivi mais le pb c kon est plus ensemble il a pas oser s'aventurer autant que moi dans notre relation et tout est terminé...
le souci c qu'il me manke enormément car le temps passé avec lui s'étai super on se comprenai on rigolai on ne s'aimai pas encor mais on s'adorai et puis un soir au beau milieu d'un fou rire il m'a dit qu'il ne voulai pas me faire soufrir et qu'il avai pas la force de rester avec moi...
et voila sa fai 15 jour que je pleure et que je repense a ses moments innoubliable il me mank et je veu qu'il revienne mais la vie se n'est pas un film a l'eau de rose je n'ai plus qu'a soufrir et le regarder de loin...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Franchement tu devrais tirer un bon trait sur lui, tu te fais du mal, zoozoo... Oublie le, vraiment.. Crois moi, il y a d'autres garçons, qui ne se triturent pas l'esprit, eux.. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles