peut on fuir ses sentiments?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:34 pm    Sujet du message: peut on fuir ses sentiments?
salut tout le monde, je vous expose mon histoire en esperant avoir des conseils et avis...

il ya 2 mois jai rencontré un homme qui m'a tout de suite plu c vrai qu'en 1er lieu j'ai eté attirée par son physique et je voulais absolument le connaitre davantage....à chaque fois il me proposais de sortir puis l'un ou l'autre de nous annulait! un jour il etait dans le coin et m'a appelée pour qu'on se voit j'atais contente mais je ny allais pas dans l'idée de chercher a devenir sa copine puisqu'il mavait dit qu'il etait adepte des cycles courts et qu'il fallait qu'il couche avec les filles dés le 1er soir....n'etant pas comme ça j'ai mis une croix dessus et je me suis dit qu'on serait amis... on a passé la soirée ensemble il semblait ravi d'etre avec moi et on a fini par sortir ensemble...je lui ai dit qu'on coucherait pas ensemble au bout de 2 semaines il s'est attaché à moi chaque jour des sms pour me dire "je pense à toi" "tu me manques" "j'ai envie d'etre avec toi..." il dormait plus et passait ses nuits a m'envoyer des sms....
un jour on devait se voir, il a annulé et n'a plus donné de nouvelles!!! ne repondait plus au telephone! je suis allée le voir et tout semblait normal sauf qu'il a repris a fumer apres 10 ans sans cigarettes!!! mais le lendemain il m'a envoyé un sms pour me dire qu'on ne devait plus se voir "pour l'instant" j'ai essayé de comprendre il m'a dit que ses sentiments le bloquait!!! et de là plus de news et il ne repond meme plus à mes sms et mes mails....
il me manque et je ne sais pas quoi faire, tout allait super bien et je ne comprend pas son attitude!!!

SVP SI VOUS AVEZ DES CONSEILS...JE SUIS OPEN
MERCI


Dernière édition par hally le Dim Aoû 26, 2007 15:23 pm; édité 1 fois
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:37 pm    Sujet du message: peut on fuir ses sentiments?
t etre k il est devenu comme ca suite a une de ses histoires passé et tu lui a fé rallumer la flamme k il avé
et si pour le moment il ve pe etre pa te voir cé pour reflechir a votre histoire
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
tu penses que je devrais attendre sagement! mais alors quel serait la periode d'attente? je crois que je tiens beaucoup à lui mais j'ai peur de me faire de faux espoirs!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Mmm, je suis pas sure qu'il te prenne pas pour une conne. Il pourrait aussi tout aussi bien avoir vu que tout compte fait, il pourra pas coucher avec toi de sitôt et que du coup, il en a marre.
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Si il voulais absolument coucher le 1 er soir et rien d'autre il ne se serrait pas revu plus d'une fois ! Peut etre qu'il veut faire le oint sur lui meme , voir si vraiment tu lui manque quand vous ne vous voyer pas plus de quelques jour
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
au bout de 3 semaines ça fait long quand meme! je voudrai lui dire pleins de choses mais pour le moment il coupe tout contact donc dur dur... je subi son attitude en esperant une eventuelle evolution...
je lui ai clairement demandé de me dire si oui ou non il envisage de tout arreter ou de faire seulement un break! mais il ne m'a meme pas repndu!
Shadowheart
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 105
Localisation: Bretagne (Tr�gor)

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Ca me fait penser à un mec qui avait envie de donner un bon coup de b*** (tu me pardonneras l'expression Rolling Eyes ), et qui s'est battu le temps d'une semaine ou deux pour y parvenir. Voyant que ça n'était pas possible, il s'est résigné et a décidé de disparaître.

Mais bon, ça ne reste que mon intuition... Wink
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
je suis deçue par son comportement...y'avait un truc dans son regard un truc qui m'a parru revelateur mais alors il doit etre soit super bon acteur ou alors un lache qui fuit ce quil ressent...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
Je trouve ça bizarre qu'il ne te donne plus de nouvelles...au moins, il pourrait te donner des explications....car là, c'est de la fuite pure et simple.
Je pense que tu n'as plus trop de chances d'avoir de ses nouvelles...
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 11:09 am    Sujet du message:
je serais assez de l'avis de Lucinda... Vu sa conception habituelle de l'amour en "cycles court", peut-être qu'il attendait un peu. Une sorte de défi masculin, vu que tu lui résistais, cela l'aurait d'autant + excité. Au bout de trois semaines, s'il a l'habitude de coucher le premier soir, l'attente lui a semblé suffisante.

Mais bon, à vérifier sait-on jamais, peut etre qu'en effet il n'a pas l'habitude d'éprouver quelque chose de fort et qu'il craint ses sentiments pour toi.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
merci pour vos reponses...pour moi aussi l'attente d'un eventuel retour a eté longue aujourd'hui je me dis faut que je pense à autre chose parce que si ça se trouve lui, et j'en suis certaine, est passé a d'autres"proies" et avec tout ce que j'eprouve pour lui je ne peux plus m'enfermer dans une telle sphere et attendre!
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
hally si ton copain ne te donne aucune nouvelle (sms mail ou tél) alors je pense qu'il faut que tu te dises que c fini vous deux... je pense que lorsqu'on aime on ne tourne pas le dos a la personne aimée, on ne la fuit pas et encore moins couper les ponts! faut pas abuser il veut juste garder sa chance avec toi tout en allant voir d'autres filles peut etre c'est à dire il veut pouvoir revenir quand il veut et trouver la porte ouverte....
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
minable minable voila ce que je pense du comportement de ton ex copain...partir sans rien dire, te zaper du jour au lendemain!!! il voulait juste tirer son coup (desolée mais c ce que je pense) tu vaut mieux que ça car si tas refusé de coucher avec lui c que tu veux qu'il yait des sentiments et c tout en ton honneur alors toi aussi oublie le et tu finiras par trouver "the cheri"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil