la premiere fois?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 15:28 pm    Sujet du message: la premiere fois?
vous avez eu mal la premiere fois?
vous avez bocoup ou pa trop saigné?
l avez vous souvent fé la premiere avc un ga ki vous attirez sans sortir ensemble
A votre avis chez un mec cé ou leurs points sensible
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
la premier sa ne fait pas mal si ton copin si prend bien et pour les saignement sa depend des filles pour les point sensible des garcon je ne peut pas t'aider car je suis une fille et personnellement je prefer le faire avec un mec que je sort avec
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
Pourquoi vous craignez toutes d'avoir mal? faut arréter 1 peu...certes il y'a des filles pour qui la première foi a été douloureuse,par manque de "pratique",pas assez de préliminaires...ect mais faut pas croire que c'est horriblement douloureux! il faut y'aller doucement a son rythme sans précipité les choses at tout ce fera pour le mieu...pour ma part je n'ai jamais craint d'avoir mal et je n'es pas eu mal...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
tres mal pdt et apres
bcp bcp saigné
conseil du jour : eviter de faire ça avec un bourrin -_-
le mien je le connaissais depuis deux jours, je l'ai pris juste pour ça, et je l'ai viré apres (quoique... s'il s'y etait mieux pris ptet que ça se serait pas fini comme ça -_-)

les zones erogenes ? le penis, l'anus, les aisselles, le cou, les lobes d'oreille, le pubis, l'interieur des cuisses, le torse (fin, surtout au niveaux de la poitrine)
enfin, gogole il donne ça avec un dessin bcp plus clair Laughing
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
mdr! je pense que sa va vraiment lui donner envi! et la rassurer!
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
au niveau des zone erogene pour moi c'est: l'interieur des cuissse (je conseille vivement Very Happy , les tetons (et oui aussi pour nous) , le cou , les lobe auriculaires et bien sur le penis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles