bonjour j suis nouvelle et amoureuse et malheureuse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 13:52 pm    Sujet du message: bonjour j suis nouvelle et amoureuse et malheureuse
bonjour si je me suis inscrite a ce forum cé pr etre avec des gens comme moi et pour qu il me conseille voila mon histoire

Voila l' année derniere j ai rencontrer le meilleur ami de ma meilleure amie et j ai eu tout de suite le coup de foudre, j suis tomber raide dingue amoureuse de lui il avait une copine et je l'aimais tellement que j aurais eté capable de le partager en + cé un black et depuis ca m attire, et il sé passer plein de chose et je lé plus revu.
Mais cela ya 3 semaine g lé revu, et quand je lé revu j ai tout de suite dit a ma meilleure amie k il me fesé plus craquer mais le lendemain soir on é allé en avant boite et je suis retombé amoureuse, il voulé kon aille o toilet pr parler et kan on é sorti il voulé kon s embrasse mé g pa voulu car il eté bourré et j avé peur k il oublie et g le regrette.2jours apres il ma dit ke tout ce k il m avé dit c eté serieux et vrai et nos amis ont lancé plein de rumeurs et plus rien sof ya 2 semaines il ma smaké par surprise
et sur msn il ma dit k il savé ke g voulé construire kelke chose avc lui mé lui il été pa pret, il ma fé venir chez lui pr kon discute et il ma dit k il aimé ma personnalité, que j eté gentille,mignone attachante et k' il pense kon aura kelke chose dans l avenir, et on a prevu d aller a l hotel mais j ai l impression k il a peur car jsuis vierge et hier une copine ma dit k il voulé kon reste amis et ma meilleure amie pense ke cette fille dit des conneries. j ai assez regretté dans ma vie mintenant g foncé kitte a regretter g l aime g voudré k il soit l homme de ma vie et g voudré lui direje t aime g crois meme ke g ve k il sache mes sentiments, j oré jamé du le revoir
aujourd hui cé son anniversaire, devrai je l appeler car g l impression ke g le gonfle et kan g lui é dit ke g l appeleré il ma dit k il eté touché
vous me conseillez koi de foncer ou abandooner
merci
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:34 pm    Sujet du message: bonjour j suis nouvelle et amoureuse et malheureuse
pourquoi persoone repond svp j ai besoin de conseil svp
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
J'ai pas tout compris ... mais tu crois pas que c'est trop de dire "c'est l'homme de ma vie ?"
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:01 pm    Sujet du message: bonjour j suis nouvelle et amoureuse et malheureuse
pe etre mais je l'aime et depuis ke g l aime g vois ce ke cé l amour
Invité








Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
en fin de compte tu ne connais pas grand-chose de lui...il veut sortir avec toi alors que tu le connais à peine, toi d'autre part tu dis que tu l'aimes, mais tu devrais prendre un peu le temps de savoir si c'est pas seulement une attirance physique! je sais que tu veux rien regretter mais brusque pas les choses, fais le point, c'est tout!

PS : au fait le langage SMS essaie d'éviter, s'il te plaît, ça rend pas des masses évident à lire! Et puis t'affole pas si personne te réponds dans les quelques heures qui viennent, tu sais! les réponses vont finir par arriver Wink
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:31 pm    Sujet du message: bonjour j suis nouvelle et amoureuse et malheureuse
si je le connais assez bien, kan j suis allé chez lui il ma parlé de sa vie, de sa personnalité je peux dire que c'est un mec compliqué.
Et non ce n' est pas de l' attirance physique je l'aime vraiment j' ai deja eté attiré physiquemen par d autres gars et je vois la différence.
Lui je fais que pleurer et tout, le pire je l'aime et je sais pas pourquoi car cé pas vraiment phisique
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:45 pm    Sujet du message: Re: bonjour j suis nouvelle et amoureuse et malheureuse
cecilou a écrit:
il ma fé venir chez lui pr kon discute et il ma dit k il aimé ma personnalité, que j eté gentille,mignone attachante et k' il pense kon aura kelke chose dans l avenir, et on a prevu d aller a l hotel


Shocked Shocked

Euh... euh... A l'hotel?
lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
ui kan t dis a l'hotel ca peut porter a confusion lol.c'est vrai il ne faut pas que tu ailles trop vite prend le temps de réfléchir si tes sentiments sont réels.si c'est le cas je ne vois pas pourquoi tu devrais t'empécher de sortir avec lui.mais sois sur que c'est réciproque(meme si on ne peut pas toujours savoir Confused
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
lizou a écrit:
ui kan t dis a l'hotel ca peut porter a confusion lol.


Oui, parce que j'vais pas a l'hotel pour discuter de ma personnalité, moi.. lol
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
mdr rhoo z'avez mauvais esprit ! Razz (ceci étant jsuis d'accord mdr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil