situation etrange


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 11:50 am    Sujet du message: situation etrange
salut tout le monde.il y a un gars dans ma classe on est proche on rigole ensemble il fait tout pour me parler il me regarde tout le temps.mais depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi c'est plus pareil.il me regarde tout le temps quand meme mais ne vient pas me parler ou alors vite fait.de plus d'autres gars de ma classe commencent a plus me parler et on rigole mais lui non je ne sais pas quoi faire je n'ose pas aller le voir Embarassed qu'est -ce que vous pensez?merci^pour vos réponses Smile
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
ben peut etre qu'il attend que tu viennes toi meme car lui aussi pense peut etre la meme chose que toi
lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:50 am    Sujet du message:
oui mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il soit distant alors qu'il ne s'est rien passé de spécial.franchement ca me rend trop triste cette situation Crying or Very sad
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 01:13 am    Sujet du message:
tu devrais aller le voir... p-ê qu'il n'a pas confiance en lui et voyant d'autres gars t'entourant il n'ose plus aller te voir ne se sentant pas à la hauteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil