WakE Up In ThE 59!!! (...please...)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:11 am    Sujet du message: WakE Up In ThE 59!!! (...please...)
bonjours Rolling Eyes j'ai 16 ans, comme ts le monde ici je cherche ma perle a qui j'ai envi de donner de l'amour, de la sensualitée, du plaisir...
Et d'en reçevoir...j'ai besoin que l'on me montre son amour, je ne veux pas de coincée ou d'ours Confused ( je dit ça pour l'avoir était avant ^^)
je suis rousse aux yeux verts, environt 1,55m 47 kg, j'aime dessiner , je voudrai en faire mon métier plutard. Et j'ador faire des massages de dos ou un pti peut tout ^^.

j'aime tt sorte de musiques sof le rap, rnb mais je ne vais pas écarter qq sous prétexte quil ou elle naime pa la méme chose que moi Cool jador tous les looks! ( les gents originaux je trouve ça génial !)

j'aime bien taquiner (sensuellemen) de tps en tps Twisted Evil ,
je suis un peut trop franche parfois, mais ça ce travail...( mais ne dit-on pas qu'il vaux mieux cela que d'être hypocrite?)

j'habite a valenciennes ds le 59, et je cherche qq pa trop loin de chez moi.jsp te plaire..... Embarassed


Dernière édition par labidu59 le Jeu Juin 15, 2006 18:04 pm; édité 12 fois
ryma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
sympa ton style!
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 06:19 am    Sujet du message:
merci ^^trop cool ta foto!
sane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 21

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
s'tu veux on peux parler sur msn ensemble!!!
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
wé cool lol jai pri ton adress msn, on se parlera biento jsp! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes