gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi
Précédente 1, 2
sweetheart
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 51 Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon |
Yeah gentils les modos, mais n'abusons pas de leur bienveillance.
![]() Oai j'avance toujours vers la grande route qui mène vers le St-Graal (ça compte pas pour une expression ça) de l'art oratoire spontanné. Bon, on ferait mieux de se créer un topic chat, lol pour rester dans la légalité, hihi. On le place dans quelle section? ![]() |
||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
A ba non, le topic tchat aura moins de charme loool.
Mais c'est une bonne idée .. Le premer qu'il créait à gagné lool A toi de voir ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=310406#310406 a> |
||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
non non j'étais juste absente et les autres aussi apparemment... donc retour au sujet ![]() ![]() |
||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||
doudou2805
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 19 Localisation: rennes |
|||
doudou2805
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 19 Localisation: rennes |
Précédente 1, 2