Suite de mon opération dents S. coment dégonflé vite !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 09:17 am    Sujet du message: Suite de mon opération dents S. coment dégonflé vite !!
Voila, mon new probleme apres l'opération des dents de sagesse, c'est que ojordui g du monde qui vien chez moi, et je sui toujours gonflé ,ca a dégonflé un peu cete nuit mais c tout !Donc avez vous un moyen pour dégonflé plus vite sachan que ca fai 3-4 jour que je me sui fai opéré des dents de sagesse !!!!!!!!!!!MERCI BOCOU !!!!!!!!!!


jujulamiss
mary09
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 73

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 09:46 am    Sujet du message:
faut quee tu continue a mettre de la glace sur ta joue...moi c'est ce que javais fait ! Wink
Invité








Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 09:59 am    Sujet du message:
J'espère qu'à part ce petit désagrément, tout va pour le mieux et que tu n'est pas trop fatiguée. Bisous!
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:28 am    Sujet du message: c moi g retrouvé le moral !!
nn ca va mais je croi que g areté la glace tro vite ossi !!
g areté le jeudi midi javai plus mal et cétai tro froi !!je sai je sui fégiasse !!mé bon ca va je peu mangé !!!!remarke pour celle qui veule faire un régime, fau c faire opéré ! moi g perdu 1.5 kilo !lol !! bon jaten toujour vo réponse !!!!!!

Jujulamiss gonflé des joues !! lol
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:08 am    Sujet du message:
GLACE GLACE GLACE .. rien d'autre
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:38 am    Sujet du message: ..
et si je met de la glace ca dégonflera ojordui ??
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:43 am    Sujet du message:
ça dégonflera pas d'un seul coup, mais ça va atténuer, tu aurais dû laisser la glace tout le temps.
Et pis en même temps, si les gens qui viennent chez toi disent quelque chose, tu peux toujours dire que tu t'es fait mordre par un hamster garou, et que tu transformes petit à petit en hamster. Razz
Invité








Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:45 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
ça dégonflera pas d'un seul coup, mais ça va atténuer, tu aurais dû laisser la glace tout le temps.
Et pis en même temps, si les gens qui viennent chez toi disent quelque chose, tu peux toujours dire que tu t'es fait mordre par un hamster garou, et que tu transformes petit à petit en hamster. Razz


Hamtaro m'a tuer...

ok, c'est bon, je connais la sortie... Arrow
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:45 am    Sujet du message:
à coup de pied au cul même!
Invité








Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:46 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
à coup de pied au cul même!


non mais oh!je te permets pas Laughing Laughing Laughing
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
ok ok je vé mangé de la glace parce que ma mere veu plus que je mete de la glace sur mes joue je sé meme pa pourkoi mé bon !! Sinon vo conseil son toujours lé bienvenu !!! et pui le hamster a regardé ma tete, ce soir jen serai devenu un vrai !!! Very
Happy lol et puis ma couz qui vien a perdu le sien ca va lui rapelé de movai souvenir !!!

jujulamiss o jou d'amster
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Wink
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 11:59 am    Sujet du message: c remoi
ok mais jaimerai con me répondre g toujour pa dégonflé et je bleui ou jauni enfin une couleur bizar !! Confused !!!merci de me répondre svp !!
JEN AI BSOIN lol

jujulamiss
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
Bon je ne crois pas qu'un seul medecin soit membre des forums.

Par contre, j'ai un copain qui s'est fait opéré les machoires. L'enflure puis les changements de couleurs on durés 6 semaines environ.

Les traumatismes au niveau du visage prennent plus de temps à guérir qu'ailleur. Il fait être patient, et prendre du repos. Aide ton corps à guérir en l'alimentant correctement en le reposant, etc.

C'est peut être pas ce que tu aurrais voulu entendre, et j'en suis désolé, mais je l'ai déjà dit je ne suis pas medecin.


Accéssoirement, un petit téléphone à info-santé ou à la clinique, pourrait te permettre de poser ta question à un medecin ou une infirmière. Tu aurrais au moin un avis professionnel.

Bon courage



PS La glace ne résorbe pas vraiment les enflures. Elle peut ralentir leur apparition (si l'on se blesse un muscle). Elle sert aussi en kinésithérapie pour calmer les douleur musculaires (pas plus de 12 minutes).
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Tu as subi un traumatisme (une opération est un traumatisme pour le corps ) donc c'est normal que ca bleuit ou jaunisse. Ex: quand tu te cogne le tibia contre une table, tu as un bleu . Ben là c est la meme chose ..

C'est également normal que tu gonfles ... mais ca va s'estomper au fil des jours.. Suis les conseille de Dark sur l'alimentation et le repos.

Et comme Dark l'a dit également, nous ne sommes pas médecin donc on ne peut pas de donner des réponses à toutes tes questions.

Ce que tu peux faire par conter, c'est téléphoner à ton chirurgien et il te répondra Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 23:44 pm    Sujet du message:
Bon ben j'arrive un peu tard...mais je dois dire ( pour les suivants peut être ^^) que la glace ça aide vachement à dégonfler et que j'ai pas eu de bleus, peut être grâce à ça...( j'en ai eu toute la journée à l'hosto Very Happy)Maintenant je peux pas encore mâcher...et là ça me tape vraiment sur le système (mais bon faut que je sois patiente, je me suis fait opérer que mardi.. Crying or Very sad ) Tu as pu remanger normalement ou bout de combien de temps jujulamiss ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins