Surgissement d'anciens topics


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 16:43 pm    Sujet du message: Surgissement d'anciens topics
J'commence à saturer un peu... Il y a des gens ici qui répondent à des topics vieux d'un an, et je vois pas l'intérêt de conseiller quelqu'un sur un problème aussi vieux. J'trouve ça en plus désagréable, parce que ça me marque pleins de forums non lus, alors qu'ils n'ont pas lieu d'être :/
Invité








Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
Alors de deux choses l'une :

* soit les gens se précipitent sur le sujet sans même regarder la date de publication, et ils ont l'air bête après coup Very Happy

* soit c'est par réel souci d'aider qu'ils répondent tout en sachant que le sujet n'a que très peu été visité, et que du temps s'est passé depuis, mais dans ce cas, c'est pas vraiment leur faute si les gens ont ignoré le sujet avant eux, donc c'est pas eux à blâmer je pense...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
ouais c chiant
mais selon le probleme, c pas si grave
fin, y'a d'autres personnes dans le meme cas peut etre ^^
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Aussi, ça dépend du sujet du topic...
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 23:03 pm    Sujet du message: Re: Surgissement d'anciens topics
Lucinda a écrit:
J'commence à saturer un peu... Il y a des gens ici qui répondent à des topics vieux d'un an, et je vois pas l'intérêt de conseiller quelqu'un sur un problème aussi vieux. J'trouve ça en plus désagréable, parce que ça me marque pleins de forums non lus, alors qu'ils n'ont pas lieu d'être :/


Je ne trouve pas ça gênant. Au contraire, ça permet de relancer un sujet ou un débat par de nouveaux membres qui aiment s'exprimer dessus et donner leur avis. Wink

En plus il vaut mieux éviter les doublons et plutot que de recréer un sujet qui existe déjà, mieux vaut continuer la discussion dans le même sujet qui existe déjà.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 07:42 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Ca serait peut etre utile d'effacer les sujets vieux "d'autant de mois" non ? Embarassed



je trouve aussi.... mais de 1, ça ferait bcp de boulot pour les modo, de 2, y a la section "délestage" qui vient d'être créée - ms qui apparemment ne sert pour l'instant que pour les doublons -... par contre, ce qu'on pourrait virer, c'est tous les sujets verrouillées pour cause de pub, lien, sujet débile... pke ça manquerait pas....
mais la principale objection des modos à supprimer les sujets, c'est que le membre peut revenir au bout d'un long temps et vouloir regarder les réponses qu'il a eues, et si le sujet a été supprimé, ça risque d'être vexant !
Invité








Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 09:55 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
par contre, ce qu'on pourrait virer, c'est tous les sujets verrouillées pour cause de pub, lien, sujet débile... pke ça manquerait pas....


De toute façon il vaut toujours mieux relancer un sujet "périmé" mais qui peut à la limite créer un débat intéressant plutôt que de créer un topicalacon qui sera verrouillé très rapidement Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 15:49 pm    Sujet du message: Re: Surgissement d'anciens topics
Webi a écrit:
Je ne trouve pas ça gênant. Au contraire, ça permet de relancer un sujet ou un débat par de nouveaux membres qui aiment s'exprimer dessus et donner leur avis. Wink

En plus il vaut mieux éviter les doublons et plutot que de recréer un sujet qui existe déjà, mieux vaut continuer la discussion dans le même sujet qui existe déjà.

+1 Idea
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai découvert avec intérêt un "vieux" topic grace à un "up" inespéré, alors que je n'aurais jamais eu le courage ni le temps d'aller moi-même le déterrer.

Sympa ta sign, Shangora. ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule