New challenger ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

yomi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 14:29 pm    Sujet du message: New challenger ^^
Bonjour voila je suis nouveau sur le forum alors je me presente j'ai 18 ans je suis celibataire et voila des photos de moi.
si vous voulez taper la discut hesitez pas a m'envoyez un mp et je vous passerais mon adresse.









Edit : voila j'ai modifier la taille, dsl calimero de t'avoir arracher les yeux ^^


Dernière édition par yomi le Ven Avr 28, 2006 14:42 pm; édité 1 fois
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
La prochaine fois mets-nous carrément des photos de 2400 parce que là déjà ta tête ne rentre même plus dans mon écran ! Shocked
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
T'a le visage fin t'es cheveux ne vont pas trop sur ton visage fait un degradé ou un truc fashion, tu verras ca fra mieux.

Enfin c'est mon avis
yomi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
c'est sympa d'avoir repondu Gadjja en fait normalement mes cheveux sont pas comme ca. La je sort de la douche et je voulais voir ce que sa fesait le genre tout ebouriffer Cool
Pour le degrader je vois pas exactement ce que tu veux dire, c'est comme pour les filles en un peu plus court ?
Nadja
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 74

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Rooh mais c'est quoi ce conseil "fais toi une coupe fashion" ?!
C'est très bien les garçons qui ont les cheveux ebouriffés. (Mais c'est mieux sans les lunettes).
Menfin bon d'une point de vue purement personnel je te trouve joli (tout le monde dit tout le temps ça pour les photos, mais moi je suis sincère) Mr. Green

Oui en effet ce message est d'une grande futilité, je veux bien l'admettre.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
Yomi ecoute pas nadja j'tassure un degrader ca ira super bien sur ton visage vu qu'il est fin.

Un degrader c'est genre y'a un peu plus de cheveux au milieu qu'autour du crane c'est pas comme le degrader des filles.

Derien pour la reponse Wink sans les lunette ca fait mieux aussi tu fais trop serieux quand tu les met je trouve enfin surtout sur la derniere.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos