je recherche l' amour dans le coin du 57 ou dans les environ


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 13:01 pm    Sujet du message: je recherche l' amour dans le coin du 57 ou dans les environ
Cool voilà, g 16 ans et je recherche l' amour comme vous toutes ici. Eh, oui a croire que tout le monde recherche l' amour ici lol. Voilà, alors j' espere avoir tout plein de reponse. et peut etre trouver l' amour sur se site non, on peut rêver. Alors si une de vous veut dialoguer avec moi elle peut me contater sur msn et si le courant passe on pourrait prévoir quelques sorti pour faire connaissance. Allez bis a toutes et que la chance soit avec vous
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
salu! dit, j'habite a valenciennes (59300) j'y connai rien en code postals mai 57 c pas loin non? ne moublie pas.....
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
laisse tomber jabite a des année lumiéres de chez toi... c nul je suis dsl mais tu peut me contacter si tu veu ( quant méme)
Apocarteresis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Salut, j'ai quinze ans et je suis du 57 aussi, de metz plus précisément, mon adresse mail c'est la même que mon pseudo ( @hotmail.fr ), si tu te reconnectes un jour sur ce forum, fais-moi signe Wink
Juliana_67
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
coucou , moi je viens du 67 , c pas tres loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes