novice novice


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 22:50 pm    Sujet du message: novice novice
bonjour bonjour .
alors voila j'ai 19 ans et je suis avec ma copine (qui est ma premiere Shocked ) depuis 2 mois maintenant !
etant novice en amour je me suis un peu emballé et au bout de 1 mois je lui ai di "je t'aime" , a ce moment la je pensais fermement ce que je disais !
Mais ces jours ci , notamment a cause d'une fille a la bu super mignonne qui n'arrete pas de me regarder et malgré moi je cherche son regard Confused ; donc je me di puisque je cherche son regard c'est que je ne suis pas amoureux de ma copine , voyez l'histoire ?
aprés donc ces deux moi passé ensemble je me rend compte que je ne suis pas a proprement parler amoureux d'elle (bien sur j'eprouve de fort sentiment pour elle qui s'ccentue de jour en jour, mais ce n'est pas l'Amour fou avec un grand A) , donc ma question est la suivante : dois-je lui parler franchement de cela en lui disant que j'ai été trop rapide ou bien dois-je attendre ?
merci beaucoup pour vos reponses
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 03:07 am    Sujet du message:
J'attenderais à ta place pour être certains de tes sentiments, tu es p-ê un peu confus puisque c'est ta première blonde (copine)... mais cependant c'est sur que plus que tu attends plus que cela va être dur pour elle si c'est négatif, mais si c'est positif tu seras content de ne pas lui avoir dit tes doutes, puisque p-ê qu'elle pourrait mal le prendre que tu lui dises que ton amour est incertain....

j'espère que d'autre vont répondre parce que je ne connais pas grand chose au couple Confused ...
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 07:17 am    Sujet du message:
C'est surtout en fait j'ai pas envie ni de la decevoir ni de la faire souffrir ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 09:40 am    Sujet du message:
Ca il fallait y réfléchir avant. Non, mais bon, c'est pas non plus très grave. Moi aussi ça m'est arrivé, et pourtant, j'étais amoureuse de mon copain (enfin je crois). Mais ça ne m'a pas empêché de regarder un autre mec et les filles. Tant que tu prends plaisir qu'avec les yeux, que tu es bien avec ta copine, et que tu n'envisages rien avec l'autre fille, tout va bien.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:29 am    Sujet du message:
J'attendrais, parfois c'est juste un doute car la fille est jolie et que tu as l'impression de lui plaire donc tu es attirée par elle . . .
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
c'est exactement ça xO pO!s0n Ox !!(je precise que la fille en question a eté elu miss amphi Laughing , un delire de medecine),
si tu veux quand je bosse a la BU dés que discretement j'essaye de voir si elle me regarde tout en faisant attention qu'elle ne s'en apercoive pas (Laughing Cool oui c'est trés technique ) et ben ca rate pas et elle me regarde bien pendant 5 seconde d'affilé (donc ca peut pas etre un hasard ...) et cela au moin 10 fois par heure !
Mes potes me disent qu'elle n'arrete pas de me regarder , et qu'elle me suit du regard quand je me deplace ! donc bon voila je me dis que si je ne suis pas indifferent à ses regards c'est que je ne suis pas vraiment amoureux de ma copine Confused , vous en pensez quoi ?

merci beaucoup pour vos reponses
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
daf a écrit:
c'est exactement ça xO pO!s0n Ox !!(je precise que la fille en question a eté elu miss amphi Laughing , un delire de medecine),
si tu veux quand je bosse a la BU dés que discretement j'essaye de voir si elle me regarde tout en faisant attention qu'elle ne s'en apercoive pas (Laughing Cool oui c'est trés technique ) et ben ca rate pas et elle me regarde bien pendant 5 seconde d'affilé (donc ca peut pas etre un hasard ...) et cela au moin 10 fois par heure !
Mes potes me disent qu'elle n'arrete pas de me regarder , et qu'elle me suit du regard quand je me deplace ! donc bon voila je me dis que si je ne suis pas indifferent à ses regards c'est que je ne suis pas vraiment amoureux de ma copine Confused , vous en pensez quoi ?

merci beaucoup pour vos reponses


ça veut pas dire que tu n'es pas amoureux Smile
ça fait longtemps que tu es avec ta copine, une routine se met en plaçe mais ça ne veut en aucun cas lui dire que tu ne l'aimes pas
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Ca ne fait "que 2 mois" que je suis avec ma Chérie et je ne la vois que 2 fois par semaine Sad , mais peut que justement je ne la vois pas assez pour raviver la flamme ?
néo métal
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
slt
c mon histoire et elle est un peu similaire . je sortai avec une de mes meilleur amie et j'ai recontré un soir par hazard une fille et el étai déja prise . bref qd je la regardai c t génial pr moi et elle aussi me regardai . el étai trop belle pr moi . ben tu sais quoi j'ai rompu ac ma copine le soir mème et jai parlé ac l'autre un peu plus tard . ts de suite on c embrasser et elle aussi a rompue ! et stu veu savoir c t génial , mtn jregrèterai pr rien au monde , mème si j'sui plus avec , mais c une autre tristre histoire . bref j'te dirai sui ton coeur mais n'prend pas ta copine pour une cone ! tu le regrèterai , et la ta copine ten voudrai !! ma copine ac qui j'ai rompue est tjrs mon amie et je croi qu'el ne m'en n'a pas trop voulu(je croi)
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
mouai , mais bon je suis bien avec ma copine c'est là le "probleme" c'est que tout va bien entre nous , c'est juste la fille de la bu qui me fais douté ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil