cunni

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
ana37 a écrit:
là c'est la personne faisant le cunni qui mettra une digue dentaire.

ca ressemble a quoi ca? O_o
snycc
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 00:31 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je trouve que tu restreins pas mal la chose tout de même. Cela ne se fait pas qu'avec la langue, sinon c'est un peu ... comment dire... fade. Voilà, c'est ça, sinon c'est fade, un peu trop rapide, t'as pas le temps de sentir monter le truc, et du coup, ça en devient frustrant. Non, un cunni, ça se fait doucement, t'y vas petit à petit, des p'tits bisous, ensuite t'y vas un peu plus qu'en bisous, et ensuite, tu carresses avec la langue...

Merci pour les précition , ( ca peut toujours servir lol Embarassed )
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
snycc a écrit:
Lucinda a écrit:
Je trouve que tu restreins pas mal la chose tout de même. Cela ne se fait pas qu'avec la langue, sinon c'est un peu ... comment dire... fade. Voilà, c'est ça, sinon c'est fade, un peu trop rapide, t'as pas le temps de sentir monter le truc, et du coup, ça en devient frustrant. Non, un cunni, ça se fait doucement, t'y vas petit à petit, des p'tits bisous, ensuite t'y vas un peu plus qu'en bisous, et ensuite, tu carresses avec la langue...

Merci pour les précition , ( ca peut toujours servir lol Embarassed )

je pense que lucinda a donner une reponse complete et elle la tres bien detailleret pour ma par il n'y a rien de meilleur que de la facon quelle la expliquer Wink
BoOGa
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 00:08 am    Sujet du message:
C'est nul comme topics, il y en a qui ne savent pas lire dans un dico,
alors vous avez ouvert un topic la dessus, Ouaiiii !

C'est a force d'en faire que l'on sais ce qu'est un cunilingus.

Perso, j'adore me pencher sur le "cas" de ma compagne en toute intimité.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 01:07 am    Sujet du message:
J'pense plutôt que doddo fait marcher les gens en demandant ces renseignements là...à moins quil ait 11 ans et reluque dans le décolleté de sa gardienne de 17 ans qu'il lui a parlé des nuages.

Doddo sais-tu ce qu'est un cumuloninbus?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 01:11 am    Sujet du message:
Et moi j'suis sure que si je vous teste vous savez pas le faire à fond et que vous pourriez faire 2 fois mieux (au moins)...

Sincèrement, la pratique c'est beau, mais faut bien dire que la première fois, c'est plus pratique si on a déjà des p'tits conseils.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 04:30 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et moi j'suis sure que si je vous teste vous savez pas le faire à fond et que vous pourriez faire 2 fois mieux (au moins)...

Sincèrement, la pratique c'est beau, mais faut bien dire que la première fois, c'est plus pratique si on a déjà des p'tits conseils.
Hihihihi Lucinda, d'valeur que je suis loin au Québec parce que ton défi ne me fait pas peur du tout au contraire il m'attire. Ce n'est pas selon moi les petits conseils qui aident le plus car aucune femme ne réagit de la même façon alors les conseils pour une ne sont pas forcément bon pour une autre, le tout est d'être attentif aux réactions de sa partenaire..tu fais des recherches sur son corps et décèles où elle frissonne le plus après tu résumes et fais un mélange qui la fera exploser.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Il n'empêche que pour la première fois, ça peut être utile.
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
Pour certains cela vien naturelement comme marché ,et ca je pense que c'est car ils sont tres a l'ecoute de la partenaire, mais generalement apres tout on donne des conseil pour apprendre a lire,ecrire etc ,pourquoi pas pour ca ?
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Petit cours vite fait :

Le clitoris, avec plus de terminaisons nerveuses que n'importe quel autre organe (4 000 de chaque côté et 8 000 convergeant vers son extrémité, quand le pénis en a entre 4 000 et 6 000 en tout) et une taille bien plus grande qu'on ne l'imagine (8 centimètres, pour l'essentiel à l'intérieur du corps féminin), il se raidit avec l'afflux de sang à la façon d'une érection pénienne, mais permet d'avoir plusieurs orgasmes à la suite.

Au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, des centaines de petites filles naissent avec un clitoris hypertrophié suite à des problèmes hormonaux, et des médecins en préconisent aujourd'hui encore l'ablation partielle — une excision évidemment réalisée de façon très discrète. La clitoridectomie pour mise en conformité avec le modèle dominant, ici comme ailleurs, crée douleurs et stress ; elle pèse lourdement sur une vie entière, les relations avec les hommes et les rapports sexuels.

Une étude réalisée il y a trois ans montre que sur les 15 principaux manuels d'éducation sexuelle anglais existants, 10 ne mentionnent ni le clitoris ni l'orgasme féminin.

D'après des enquêtes menées en Angleterre, seules 30 % des femmes ont un orgasme au cours d'une pénétration vaginale. Et, même là, le clitoris joue un rôle parce que le vagin seul ne permet pas cet orgasme : il contient très peu de nerfs et ses parois sont donc relativement insensibles (c'est heureux, car sinon les accouchements seraient encore plus douloureux) ; mais, en pressant vers le haut et vers le bas, on commence à ressentir quelque chose, en particulier autour du clitoris (sans qu'il soit possible de localiser vraiment un quelconque point G)…