s.o.s j'ai avaler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Alors? ça a quel goût???

Quelle question existencielle... Arrow
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:

Arrêtez de charrier jusadream, il vaut mieux que la miss pose la question qu'elle angoisse à cause de cela. Wink

Oui je suis d'accord, mais faut avouer que c'est une question pas trop réfléchie avant, surtout à 19 ans où l'on est censée quand mem connaitre son corps et le systeme de reproduction .... Smile

Je ne chariais pas, j'étais bien surprise d'une telle question... Rolling Eyes
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Alors mon cher Hamilcar, le goût du sperme c'est... bon, c'est clairement pas bon, vaut mieux avoir une bouteille d'eau à portée de main. C'est un peu aigre, ni salé ni sucré, pas si pâteux que ça, c'est plutôt liquide juste à la sortie, mais ouais... j'trouve pas ça top. Un peu un goût de shampoing ou de savon, mais en plus aigre.
Merci Lucinda, je me coucherais moins con ce soir grace à toi!
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
J'aimerais m'en passer vois-tu? Et vu que certains l'on fait je demande par curiosité. Tu sais toi?

Je pense que ça ne te regarde strictement pas.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Lucinda a écrit:
Alors mon cher Hamilcar, le goût du sperme c'est... bon, c'est clairement pas bon, vaut mieux avoir une bouteille d'eau à portée de main. C'est un peu aigre, ni salé ni sucré, pas si pâteux que ça, c'est plutôt liquide juste à la sortie, mais ouais... j'trouve pas ça top. Un peu un goût de shampoing ou de savon, mais en plus aigre.

Ouais moi aussi, depuis le temps que je me demandais... Merci Lucinda, tu as résolu une question existencielle : quel gout ça avait... Rolling Eyes Arrow Passionnant, quoi...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
Pas toute les questions se doivent d-etre existentielle. Laughing
shadow artist
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
Oui mais là c'est grave. Tu es enceinte c'est sûr. Ca se voit même à ta façon d'écrire. Ca commence à gonfler.

OK je sors
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Citation:
Ouais moi aussi, depuis le temps que je me demandais...

Moi je ne me l'avait jamais demander Laughing ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Moi non plus, c'était de l'ironie..
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
bon juste quelques precisions .
on peut avoir une grossesse extra-uterine : il ya des cas de grossesse dans le fois , il faut savoir que l'uterus est le tissu humain le moin apte au devellopemment de l'embryon , si si je vous assure.
Autrement plus important : POUR LE SIDA le depistage n'est informative que sur l'etat de santé d'il y a 3/4 mois avant. en clair si on est infécté a j1 on ne pourra détecté le virus que à j120 (en moyenne bien sur) a mediter ...

ps: lorsque vous faites une prise de sang vous ete automatiquement informer si vous ete infécté ou non par un mst ...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
daf a écrit:
bon juste quelques precisions .
on peut avoir une grossesse extra-uterine : il ya des cas de grossesse dans le fois
Oui d'accord mais il faut expliquer pourquoi. Les spermatozoïde doivent malgré tout passer pas la voie "traditionnelle". Il faut que l'ovule soit fécondé dans la cavité abdominale, juste après l'ovulation, ce qui implique que les spermato doivent remonter jusque là (ce qu'ils font sans trop de problème) et ensuite que l'ovocyte (ovule fécondé) ne soit pas capté par le flux des trompes et qui l'aille se balader dans la cavité péritonéale pour finalement se nicher dans le foie. C'est p***** de râre! Laughing

Il faut que l'ovaire soit mal acolé aux trompes ou que celle-ci ne soit pas fonctionnelle (kynocils défectueux par exemple).

Sinon de là à dire que l'utérus est l'organe le moins approprié pour la nidation, j'ai des doutes...L'endomètre a quand même tout une série de récepteur qui vont déclenché la réaction du trophoblaste, sans parler de la réaction déciduale qui est indispensable également.
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
veridique hors fenetre implantatoire (qui dure 5 jour environ) l'embryon ne peut pas s'implanter dans l'encometre , alors qu'il peut s'implanter dasn n'importe quelle autre tissu
pour se qui est de la grosses intra-hepathique , l'vocyte passe par les vaiseaux et s'implante , c'est extremement rare certe Very Happy
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Certe l'endomètre subit des modification qui lui permettent d'acceuillir l'ovocyte.

L'ovocyte passe par les vaisseaux? Sympa! T'aurais un peu plus de précision sur comment une des cellules les plus grandes de notre organisme, visible à l'oeil nu, peut passer dans le système sanguin?

C'est tout sauf une une "attaque", je suis juste vraiment curieux de savoir comment il s'y prend!

Le corps humain est à des années lumière d'arreter de me surprendre... Et je m'en réjouis! Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:44 pm    Sujet du message:
hamilcar, t'es en fac de biologie, ou quoi ? T'es toujours entrain de parler d'ADN, de Bio.. désolé pour le HS...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
Oublie moi Kronos... Tu me troues déjà assez le *** comme ça pour que j'aie envie de te répondre. Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
Oh désolé, ce n'était qu'une question.. Rolling Eyes Je sais maintenant que tu ne vaux même pas la peine qu'on s'interresse a toi ne serais ce qu'un tout petit peu ^^ Wink
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 00:01 am    Sujet du message:
Content qu'on trouve enfin un terrain d'entente! Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:34 am    Sujet du message:
Tout ça parce que j'ai osé répondre à une question... Excusez m'en, je ne répondrai plus aux questions... J'pensais pas que ça allait impliquer toutes ces choses.
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Je te rassure pas tout ça Wink . Ca fait une page qu'on en parle plus.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
hamilcar a écrit:
Lucinda a écrit:

Ouais moi aussi, depuis le temps que je me demandais... Merci Lucinda, tu as résolu une question existencielle : quel gout ça avait... Rolling Eyes Arrow Passionnant, quoi...

Bon sang mais qu'est-ce qui vous empêche de goûter votre propre sperme pour savoir ?!? Shocked
Besoin d'aller demander ça à une nana...C'est pas vrai ça. C'est comme si une fille devait demander à des mecs quel est le goût de la ciprine...Pff.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles