combien de temps dois-je attendre ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 13:48 pm    Sujet du message: combien de temps dois-je attendre ?
Salut à tous Smile

voilà , je vous raconte mon histoire ( j'essaye de faire court ! ) :

il y un mois , j'ai rencontré une fille par l'intermédiaire d'une trés bonne amie à moi .. on a tout de suite sympathisé , tripé à mort etc..sessions msn qui ont duré trés longtemps, de longues conv où on a appris à se connaitre, pleins de textos super, on se parle dés qu'on peut.. Razz ( ex : je pense à toi , je t'embrasse.. )

puis aprés, on s'est vu en vrai ! on s'est vus pendant ces vacances , 3 fois (elle habite a 20km mais en voiture c'est rapide ) , c'était à chaque fois de mieux en mieux,et au bout de la 2éme fois , je me suis senti vraiment à l'aise avec elle.. franchement ca passe tout seul , on s'entend trop bien et tout ,elle ne met pas de distance.. Cool pour l'instant tout roule !

il y a 2 semaines , je lui ai avoué un peu ce que j'avais sur le coeur , lui disant qu'elle ne me laissait pas indifférent,mais juste à titre informatif, pas pour lui demander si elle veut bien de moi ou non ! je me doute bien que pour une fille ca fait trop tôt 2 semaines! enfin bref, elle a apprécié etc , ca n'a absoluement pas jeté un froid ,d'ailleurs on s'est vus 2 jours aprés et ca c'est super bien passé ! on se taquine etc.. Wink cependant, y'a juste de temps en temps où y'a plus de "je pense à toi" , "je t'embrasse" dans les textos , mais pourtant samedi elle m'a appelé " chou "

cependant ,elle m'a répondu qu'il lui fallait tout d'abord un peu de temps pour qu'elle ait envie d'entamer une nouvelle relation,et qu'ensuite elle a besoin de me connaitre bien pour qu'on soit ensemble et que ca dure pas 3 jours.. Rolling Eyes

puis là , tout continue comme avant , on s'entend toujours aussi bien etc.. on se fait des petites attentions etc..enfin ça se présente pas trop mal ! Smile

donc , je voulais savoir ce que vous en pensiez , ce que vous feriez à ma place , parce que moi j'ai pas envie non plus d'attendre 200 ans et qu'elle ma zappe ou que l'histoire tombe aux oubliettes quoi Crying or Very sad ! c'est une fille super ! je sais , je suis un peu préssé, jusque là je lui en ai toujours par reparlé, je pense qu'il lui faut encore du temps.. mais combien? je veux pas que ca se détériore par le fait d'attendre quoi.. Confused vous pensez que j'ai une chance d'être avec elle ?

à coté de ca, le bac approche.. les revisions tout ca.. ca me stresse un peu quoi !! Confused

allez , merci de vos réponses Wink

bye !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
Sincèrement, si elle sort d'une relation difficile, ça serait bien que tu laisses un peu de temps. Et pourquoi le "dire" ? Pourquoi n'essaies-tu pas plutôt de te rapporcher petit à petit, d'aller toujours plus loin physiquement jusqu'à un jour l'embrasser ? C'est tellement plus beau quand on ne dit rien.
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
c'est vrai , mais tu vois je suis tombé un peu que sur des filles bizarres qui m'ont fait attendre pour rien avoir au bout.. sinon je suis dacc avec toi , c'est mieux de ne rien dire..

elle ne sort pas d'une relation difficile ! elle a juste besoin d'un peu de temps avant de recommencer qqch , mais elle m'a dit qu'elle restait pas lontemps celibataire!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
Ben voilà... Justement, je te dis, rapproche-toi d'elle petit à petit, à chaque fois tu vas plus loin, jusqu'au jour où tu verras que tu peux l'embrasser. Normalement, ça devrait marcher si tu lui plais.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
Je pense que cela va se faire tt seul.... Cool Tu es bien parti donc patience.
frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
j'éspére que vous avez raison! ca me ferait trop plaisir.. !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil