eceque c utile de prendre des risques en amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 22:19 pm    Sujet du message: eceque c utile de prendre des risques en amour
coucou tous le monde..........
ben voila g 1petit probléme Mad le mec que j'aime, ma mére fais tous pour nous séparé le probléme c que je connais pas ses inttentions Crying or Very sad c pas le mec qui parle trop retiré et trop méfiant Question g eu de gros gros problémes mais je peux pas m'empéché de pensé a lui ......c grave eceque vous croyez que je dois prendre le risque ou bien que dois_je faire elle m'intérdit méme de parlé avec sa familles et moi avec sa soeure en est des inséparable
alors svp svp svp vous pouvez m'aidé Question
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
Traduction :

Coucou tout le monde..........
Ben voila j'ai un petit problème. Le mec que j'aime, ma mère fait tout pour nous séparer. Le problème, c'est que je connais pas ses intentions c'est pas le mec qui parle, trop retiré et trop méfiant. J'ai eu de gros gros problèmes mais je peux pas m'empêcher de penser à lui ......C'est grave ! Est-ce que vous croyez que je dois prendre le risque ou bien que dois-je faire ? Elle m'interdit même de parler avec sa famille et moi avec sa soeur on est des inséparables.
alors svp svp svp vous pouvez m'aider.


Réaction :

Ben je dirai premièrement : pourquoi ta mère fait-elle ça ? J'imagine qu'il y a des raisons, que ce n'est pas juste pour te garder à elle ou un truc du genre... Donc avant de me prononcer, j'aimerai comprendre ce truc-là.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 09:01 am    Sujet du message:
c'est une mere. c'est normal
ça depent de ton age, de l'age du mec, et du mec en general
s'il a un genre qui fait peur à ta mere, ou qu'elle aime pas, c normal qu'elle reagisse comme ça
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
ouais, c'est légèrement flou ton historie....
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
ben le mec il a une réputatin d'un alcoolique en plus j'ai eu des problémes avec sa soeur donc elle a pris une mauvaise idée
le mec a 20ans et moi j'ai 16ans mais c'est pas l'age qui conte ce que je veux c'est eceque je continue a prendre des risque ou pas
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:15 am    Sujet du message:
Ben moi perso, je n'en prendrai pas . . .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Surtout, ne t'embringue pas avec un alcoolique. Et puis si tu as eu des problèmes avec sa soeur, j'vois pas pourquoi tu tiens tant à les voir encore...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:56 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
si tu as eu des problèmes avec sa soeur, j'vois pas pourquoi tu tiens tant à les voir encore...

Bah c'est pas parce qu'on connait des difficultés une fois avec qqn que cela se reproduira forcément, hein. Wink
Par contre, pour Mr Glouglou, effectivement, c'est plutôt à éviter (surtout à 16 ans, t'auras jamais le cran de supporter ça Confused ).
lolo28100
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 36

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
Pour se jenre de probléme il fau faire conprendre a ta mére ke sa ne la regarde pa si elle te dicte ta vie tu ne ten sortira pa
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:30 pm    Sujet du message: eceque c utile de prendre des risques en amour
oui mais je l'aime Sad en a rompus plusieures fois et j'ai pas tennue le coup Embarassed et apres le gros problemes que j'ai eu avec lui en a plus reparlé il a meme dit a ma mére que sayé et tous........ en a rompus et comme si il ne sait jamais rien passé entre nous Confused mais a chaque fois que je le rencontre il n'arréte pas de tourné au toure de moi de me regardé sans arrét et si je le regarde pas je lui donne le dos il fait tous pour se faire remarqué ....... et ceque je tiens a savoir c'est a votre avie quecequ'il pourrait lui passé par la téte s'il a decidé si vitte de me quitté normalement c fini alors pourquoi il fait tous sa c'est une réaction normale Question Question Question Exclamation Exclamation Question Mad
bisou et merci encore d'ésséyé de me comprendre Razz Wink
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
bonjour a toutes
ben moi, je pense que si le mec en vaut la peine etc et que tu es sur de ses sentiments et des tiens, je prendrai le risque mais maintenant, je veux pas te forcer etc, mais moi, mon avis, je le prendrai mais je réfléchirais vraiment si je suis sur etc
voila
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 00:14 am    Sujet du message:
Moi jte dis suis ton coeur si tu laime vrm continue dis parler et tout jai vecu la meme situation que toi ma mere voulais pas que je sorte avec mon mec parce quil avais 16 ans de plus que moi ( moi 16 et lui 32) et quil avais fais de la prison etc mais jai quand meme sorti avec je lui ai cacher pendant un ans quand je lui ai dis jai dis quelle pourrais pas menpecher de le voir alors bone chance et jte souhaite la meilleur des chance
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
ba ecoute, moi je dirais, reflechi bien !! ca depend de votre difference d'age, est-il vraiment amoureu...? tu devrais expliqué a ta mere, que quoi qu'il arrive tu continuera a voir sa famille (sa soeur) et pour lui que si vous vous aimez ... elle ne pourra pas t'empecher de le fréquenté !! et que si elle continurai tout ca ... c'est a elle que tu en voudra !! el comprendra peut etre que tu l'aime vraiment, et reflechira ... prendra-t-elle le risque de te perdre toi ou sera-t-elle plus tolérente ?? ...
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:42 pm    Sujet du message: eceque c untile de prendre des risques en amour
merci pour tous vos reponses c'est trés sympa
ceque je voudrais ajouté c'est qu'en se moment en ne se parle pas Confused y'a des gens qui sont rentré dans nos histoires Evil or Very Mad et sa a tourné a la catastrophe et a cause de sa il croit que je suis avec ma mére Crying or Very sad et donc en se parle pas mais quand je le regarde il ne ratte jamais il regarde et quand moi je le regarde il fait l'indifférent en plus il veut pas montré sa faiblésse Wink il fait l'indifférent mais dans son regard je sens qui se passe quelque chose mais je sais pas comment eclérssire les choses ne me dites pas de parlé avec lui parceque lui il ne connait pas dutous la discussion il est trop fiére donc éceque vous pouvez m'aidé et me dire comment me comporté
svp svp svp svp Sad
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
moi je lacherais l'affaire, c'est bien trop compliqué et il a l'air de te prendre un peu pour une gamine le mec
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
oui, il a pa l'air très très attaché ... enfin, ... mtn, je le connais pas Sad
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 20:09 pm    Sujet du message: eceque c utile de prendre des risques en amour
coucouuuuuuuuuu Very Happy
bon vous pouvez pas etres plus doux Question Confused
non je rigele moi de nature je préfaire voir la verité en fasse je suis pas réveuse meme si sa me blésse profondément et puis si pas une histoire d'un flirt de 2ans et c'est pas facile de l'oublié de la minutte a l'autre en plus il sort avec une autre une fille bien en plus
bréfe en tous les quas merci beaucoup
bizou Wink
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
S'il le vaut oui ..
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
pardon j'ai pas compris s'il veut quoi......
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
Si c'est un alcoolo ton amour puissant le fera peut-être changer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles