J'vais finir par peter un plomb...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 21:24 pm    Sujet du message: J'vais finir par peter un plomb...
Je sait plus quoi faire... le probleme ? j'ai fait l'erreur de me confier a mon meilleur ami (soi-disant) en lui disant qu'une fille me plaisait énormement. il m'encourage, me console et tout et tout, puis un jour il me dit qu'il sort avec... Assez irritant, a savoir qu'il a fait le coup a deux reprises a un autre de mes meilleurs amis !
Malgres tout, ce mec est adoré de tout le monde, ne me demandez pas pourquoi... Manquez-lui de respect et c'est un paquet de monde que vous aurez sur le dos. Il vous fait une vacherie ? interdiction de le toucher, sinon on vou parle plus, Vous avez juste le droit de fermer votre gueule et de laisser faire. Ca a le merite d'etre extremement irritant (surtout qu'il se considere comme un "pauvre naze"...).
Je précise qu'il etais au courant d'une enorme déprime qui me poussais a des actes pas tres recommandables.
Que dois-je faire ?? le laisser tomber ? essayer de lui parler encore et encore ? continuer a fermer ma gueule et le garder comme meilleur ami ?
On peux decidement faire confiance a personne, pas meme a ses potes.

C'est déséspérant.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
il est trés dure de trouver de véritable ami(es) ... surtout de confiance. des ami(es ses pas dure, il en traine partout, mais des ami(es) auquels on peut discuter de tout, et d'avoir une total confiance ... pas si simple de nos jours.

Pr ma part, en quelques sortent il t'a trahie .. qu'il aille se faire FOUTRE ... Il t'a manqué de respect, sa ne ressemble donc pas à un ami. A toi de voir ..

Vla ma pensé, byee Smile
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Huh Confused

Jamais je pourrais faire ça mais bon

Choisis bien tes amis
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Je le connais quand meme tres bien, depuis des années en fait... C'est en partie pour ca qu'il m'a enormement décu, car jusqu'a présent on etais deux freres.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
j'ai vécu ça

On ne peux faire confiance a personne
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
laisse lui peut etre une chance...
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
Il a eu pas mal de chances..

Mon autre ami l'a mal supporté la premiere fois, la deuxieme fois ca a viré en baston et la, il commence a s'en prendre a moi qui suis deja pas mal amoché moralement.

J'pense qu'avec tout ca on commence par comprendre que c'est le genre de choses a eviter.
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
alors arete de le fréquenter...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
C'est qu'il n'est pas si tant un "pauvre naze" selon lui. J'pense qu'il sait profiter des gens. Mais une phrase de toi attire mon attention :
Citation:
Je précise qu'il etais au courant d'une enorme déprime qui me poussais a des actes pas tres recommandables.


Si tu veux en parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP... Il ne faut pas t'enfermer ni taire ce genre de choses, c'est très mauvais... Je le sais...
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 05:07 am    Sujet du message:
J'en suis sortit recemment, heureusement.
Merci tout de meme. ^^
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
si tu serais vraiment un ami pour lui, il ne t'aurait pas fait ça... c'est un con c'est tout...
néo métal
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
slt
pour moi des amis ten n'a pas bcp ds la vie et j'parle en conaissance de cause . mais dit moi si jme trompe , ton copain ta pas piké ton assiète , t'étai pas avec la fille,et franchement si mtn ce type de dégoute et quil reste ac la fille , ben ptète que c t po une fille pour toi non ? et pour moi qui sui assez terre a terre ac les personnes que je rencontre si jne lé aime pas el le remarque vite.mais pour toi c pas pareil alor si t'veu un conseil !? si tu peu vraiment plus le voir pour avoir ds discutions avec lui !? rp lui juste rien de plus , aumoin pour moi tu feras preuve de sincérité et tu poura aumoin te dire que t franc et pas un lèche... comme lui l'est peut ètre .
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
Disons que c'est lui qui m'a rellement dégouté sur le coup...
Il me taquinais avec ca, m'encourageais, m'aidais meme parfois, et voila que lui qui est sortit avec une dizaine de filles me gache ma chance de sortir avec au moins une. C'est con.
Maintenant je m'y suis fait, ca commence a me faire un peu ni chaud ni froid pour la fille mais j'ai toujours une drole d'impression quand je me rend compte a quel point il a été crade.

J'ferais mieux de laisser, tomber, c'est pas pour moi ce genre de trucs.
Pas d'amour, pas de probleme, et des problemes j'en ai franchement pas besoin.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 03:44 am    Sujet du message:
Citation:
Pas d'amour, pas de probleme,


Pas d'accord, la solitude est une chose qui deviens un problème à la longue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?