etre moins distant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 17:04 pm    Sujet du message: etre moins distant
bonjour,
je suis étudiant et j'ai demandé à une fille de sortir ac moi! cette fille étant dans ma classe depuis 2ans (je lui est demandé seulement depuis 3mois) elle m'a dit d'attendre et depuis selon elle, j'attends passivement elle me trouve trop distant! elle m'a dit que je ne lui était pas indifférent mais je suis "en concurrence" ac une autre personne plus lover qui a le même age qu'elle (22 ans) moi j'en est 20. j'aimerais donc savoir ce que je pourrais faire pour changer. que puis-je faire pour etre moins distant? quest ce que une fille aimerait que je fasse? au début je pensais lui envoyer des messages plus lover mais ca ne change rien! pouvez vous m'aider svp me donner des conseils pour une attente "active". merci d'avance
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Ben, parle avec elle, invite la a sortir, ciné, resto tout es bon Smile
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
souris lui
invite la a sortir
regarde la droit dans les yeux
quand tu lui parle sois proche d'elle
plein de petits trucs comme ca!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Essayes de voir ce qu'elle aime faire, comme cela tu pourras faire qqchose avec elle.
Bonne chance Cool
greatman
De passage
De passage