etre moins distant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 17:04 pm    Sujet du message: etre moins distant
bonjour,
je suis étudiant et j'ai demandé à une fille de sortir ac moi! cette fille étant dans ma classe depuis 2ans (je lui est demandé seulement depuis 3mois) elle m'a dit d'attendre et depuis selon elle, j'attends passivement elle me trouve trop distant! elle m'a dit que je ne lui était pas indifférent mais je suis "en concurrence" ac une autre personne plus lover qui a le même age qu'elle (22 ans) moi j'en est 20. j'aimerais donc savoir ce que je pourrais faire pour changer. que puis-je faire pour etre moins distant? quest ce que une fille aimerait que je fasse? au début je pensais lui envoyer des messages plus lover mais ca ne change rien! pouvez vous m'aider svp me donner des conseils pour une attente "active". merci d'avance
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Ben, parle avec elle, invite la a sortir, ciné, resto tout es bon Smile
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
souris lui
invite la a sortir
regarde la droit dans les yeux
quand tu lui parle sois proche d'elle
plein de petits trucs comme ca!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Essayes de voir ce qu'elle aime faire, comme cela tu pourras faire qqchose avec elle.
Bonne chance Cool
greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
je vous remercie pr vos conseils je vais essayer on vera ce que ca donne
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Mmm... En concurrence... Comme j'ai horreur de ça... On dirait une course pour les chevaux, et le gagnant gagne la fille. J'crois pas que ce soit ça l'amour. Enfin, ce n'est pas le sujet.

Oui, effectivement, il faut que tu lui montres que tu fais attention à elle, faut que tu essaies de passer le plus de temps avec elle, dès que tu as un peu de temps libre, qu'elle voit que tu es vraiment à fond sur elle (et peu importe si tu ne l'aies pas vraiment à fond, mais au moins, tu as des chances d'atteindre ton "but").
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 06:24 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Essayes de voir ce qu'elle aime faire, comme cela tu pourras faire qqchose avec elle.


Avec un peu de chance... LaughingLaughing



Mr. Green



Arrow
Chichigami
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: la lune

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
D accord avec toi lucinda,

L amour c est pas une course, qu est ce qui va se passe apres tu va etre tout le temps en competion avec d eventuels pretendants???

J ai pas de conseil mais je trouve que c est une drole de conception.

Ulahup Barbatruc
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
Quand tu dis "plus Lover", tu veux dire quoi exactement?

Plus sensuel? Plus beau que toi? Plus dégourdi avec les filles? Une peu tout ça?

Soit peut-être un peu plus mâle dominant. Asomme là et traine là dans ta caverne! Laughing Attention, à prendre comme une métaphore. Faut jouer sur son système nerveux lymbique! Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
Choisis bien ta matraque par contre... Laughing (hamilcar, j't'adore)

Non mais ben vas-y cache. Lance-toi, j'sais pas moi, embrasse-la et puis voilà. Franchement, elle le sait, tourne pas 100 000 ans autour du pot. Mais sinon, ben si vraiment elle te fait attendre, j'te conseille de lâcher l'affaire, c'est qu'elle est pas intéressée et qu'elle est à fond sur l'autre, point barre.
greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 09:52 am    Sujet du message:
non c'est pas ca, j'ai oublié de préciser certaines infos, dans 2-3sem on est en exam BTS et elle est limite. donc elle veut pas s'embrouiller son cerveau avec ca! je sais qu'elle tient à moi elle me la dit mais elle me trouves trop distant par rapport à l'autre. d'apres ce qu'elle me dit, je pense qu'elle m'aime plus que l'autre mais le pblem c'est que pour elle, j'en ai rien à foutre d'elle alors que c'est complétement faux! pour repondre à lucinda l'embrasser est à éviter, je connais la fille et elle apprécie pas du tout les baisers voler!! donc à oublier! maintenant quand je disais concurence, c'était pas dans le sens sport dsl si vous l'avez pris comme ca mais moi je veux juste savoir comment je pourrais etre plus proche d'elle sachant que je la vois tous les jours pour réviser avec, quand elle vient vers moi je la prends dans mes bras et lui fait un calin amical etc
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:04 am    Sujet du message:
Tu dis qu'elle vient vers toi pour le câlin, à toi d'aller vers elle un peu. Envoie-lui des p'tits messages le soir, discute avec elle après les révisions...
greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:56 am    Sujet du message:
vous me rassurez pas la!! lol je lui envoies des mess le soir elle a la freebox donc des fois on passe notre nuit au tel, apres on peut pas enchainer 8h de révisions non stop donc souvent on parle,on discute de nous mais aussi de tout et de rien.
greatman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 77
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:00 am    Sujet du message:
et pour repondre a hamilcar, plus lover dans le sens qu'il lui envoie des mess tout doux etc mais ca minquiete plus trop car hier elle ma dit qu'elle savait que ct un mittoman au niveau de ces mess que ct just pour la séduire! au niveau beauté difficile à dire je ne suis pas moche ni le playboy de service mais j'ai unn beau visage (un peu jeune on me donne 17-18 alors que j'en ai 20!!) mais je suis musclé (natation pdt 11ans) donc ca compense un peu! je dirais qu'il est plus dégourdi que moi avec les filles moi j'ai pas trop d'expérience, je sors pas beaucoup avec des filles mais cette fille je l'aime vraiment et c'est pour ca que je cherche conseil.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:00 am    Sujet du message:
J'comprend pas, a ta place j'aurai laissé tomber, une fille qui me dit d'attendre comme ça...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
J'comprend pas, a ta place j'aurai laissé tomber, une fille qui me dit d'attendre comme ça...


Kronos, quelquefois, il faut être patient car, cela en vaut le coup. Je sais la patience a des limites. Mais, là, il y a bientôt des exams dc je dirai de voir comment ça se passe après les exams...
Bonne chance Greatman Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil