je sui amoureux de mon ex mais elle n'est plus célib !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

néo métal
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 13:51 pm    Sujet du message: je sui amoureux de mon ex mais elle n'est plus célib !
slt a ts !
je commençe par le début ! elle et moi étoin enssenble pendan + 1ans je l'aimai et elle aussi ! pui on n'a rompu car on ne pouvai plus trop ce voir et de plus je m'droguai depui peu et elle ne suportai pas .
des anée on passé et je l'ai recontactée . s'étai génial j'étai heureux de la revoir elle aussi étai contente dme revoir car j'ai changée et j'ai arèter les drogues voila dé mois !mais en la revoillan je sui retomber love d'elle . je lui ai écrit tou les jours elle me répondai bref génial . le problème c quel n'est plus seule , elle est avec son copain depui 1 ans et elle me parle de lui comme un type super ! je sui conten qu'elle soie bien tomber et bien réussi dans la vie et mon but n'est pas qu'el quite son amoureux pour moi mais moi je l'aime , je repence a elle trop souvent j'peu pas m'ent empèchez et de plus je l'ai embrassé nous anvons presque couché enssenble c t génial mais maintenan je l'aime encore plus. pui je lui ai dévoiler mes sentiments pour elle et depui elle ne me rp presque plus , mème si elle me considère comme son ami en me disan qu'el m'adore mais que nous c du passer et qu'el aime son copain . je sui perdu san elle j'boi tous les jours pour oublié j'en peu plus je sai plus quoi faire !! si vous avez été dans la mème situhation ou si vous avez des petit conseil !? j'aten vos réponces merci d'avançe !
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
Boire n'arrangera pas la situation . . .

faut savoir déchirer la page bonhomme
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Bonjour !!!
"Le temps efface tt les blessures même s'il n'épargne pas qq cicatrices" Lévy... Là, c'est dûr, car tu es encore attaché à la demoiselle, ms avec le temps, ça passera... Essaye de sortir avec tes potes, de rencontrer d'autres personnes pr ne pas rester enfermé chez toi.
Bon courage
néo métal
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
merci pr vos réponces .
j'espère q'avec le temp sa ira mieu , j'vèrai bien et j'vs dirai si sa vs intéraisse !? et oui douce rèveuse ta raison l'isolement ne va rien changé c pire ! ya tjrs un truc que j'me dit quand je rencontre une autre fille c que ptètre que mon ex finira par rompre ac son ga et moi jé serai la pour el.lol c idio mais el scouate mon espri et j'sui pas prè de l'oublié . tien j'aime bien ta devise , j'devrai ptète la prendre en considération lol nan ptète pas mdr
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
néo métal a écrit:
merci pr vos réponces .
j'espère q'avec le temp sa ira mieu , j'vèrai bien et j'vs dirai si sa vs intéraisse !? et oui douce rèveuse ta raison l'isolement ne va rien changé c pire ! ya tjrs un truc que j'me dit quand je rencontre une autre fille c que ptètre que mon ex finira par rompre ac son ga et moi jé serai la pour el.lol c idio mais el scouate mon espri et j'sui pas prè de l'oublié . tien j'aime bien ta devise , j'devrai ptète la prendre en considération lol nan ptète pas mdr



===> Espérer que son ex casse et qu'on sera là pr réconforter le mec ou la fille avec qui on est sorti : cette situation bcp je pense la ressente. Mais il ne faut pas trop y compter. J'espère que tu iras mieux avec le temps. Tiens moi au courant Smile
Bon we quand même Surprised
néo métal
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
oui jéspère !! mais si tu veus savoir il ya plus d'un ans elle etai avec un ga qui étai vraiment con et elle a rompue avec lui pui el est venu me voir.seulment j'avai pas encore arèter certaine chose que j'ai précisé allieur et j'ai rien compri , j'menfoutai enfait pui je n'lai plus revu j'usqua ce que je redmande des nouvel d'elle . ben j'ai été servi lol j'regrete encore mtn d'avoir été aussi naz avec elle et j'voulai m'escuser auprè d'elle . mais ds le fond j'doi me dire que j'ai bien fai d'aller la revoir , el me manquai épui j'lui et aussi dit que je srai tjrs la pr elle mtn ! mais la j'sui triste san elle ,
qd je la croise j'sui conten et aprè triste grave . la j'vai en boite ya une soiré techno comme j'lai aime . et merci amuse toi bien aussi .


Dernière édition par néo métal le Mer Mai 10, 2006 01:01 am; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
C'est normal d'être triste sans elle puisque tu as encore des sentiments pour elle... les sentiments, ça ne disparaient pas du jour au lendemain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?