Au secours!!1ère fois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

blueyes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Narbonne

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:43 pm    Sujet du message: Au secours!!1ère fois
Bonjour tout le monde,j'ai 16 ans é ma copine aussi,voila ça fait six mois que l'on se connait et nous avons tous les deux envie de passer a l'acte mais le problème est c'est notrepremiere fois a tous les deux!et donc je ne sais pas quoi faire, ni de moi ni d'elle!
voila je suis donc dans une situation délicate! quelqun pourrait-il m'aider explicitement? Sad Sad Sad Exclamation
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
Ou alors jette un coup d'oeil sur le manuel d'éducation sexuelle qui traine qq part.... (âme sensibles s'abstenir Shocked )
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Y a pas de leçons, c'est au feeling Smile
blueyes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Narbonne

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
et ou se trouve ce manuel sil vous plait? j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil
blueyes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Narbonne

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
tout le monde me dit que c'est au feeling ,c'est vrai que ya une grande part de feeling mais ça ne m'aide pas trop! (où se trouve ce fameux manuel?), il me faudrait quelque bon conseil en fait
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
Tu dois bien savoir comment ca se passe ... meme pas un chti peux !! Wink
blueyes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Narbonne

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
si biensur!! mé les grande lignes! bon je vais essayer de trouver ce manuel pour voir si il m'en apprend plus que je ne sais déja
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
Innocent
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
la recette pour une première fois réussie c'est : beaucoup de tendresse, des mots doux pour mettre en confiance chuchotés dans le creux de l'oreille, des sourires ou des rires pour déstresser, des baisers délicieux, des caresses et encore des caresses, des regards émouvants, de la maîtrise de soi (c'est pas facile, je sais, mais essaie de pas éjaculer trop rapidement afin de prolonger votre plaisir à tous les deux), c'est prendre son temps pour les câlins avant la pénétration & c'est être doux, à l'écoute de ton amie, et la rassurer Wink

& c'est aussi prévoir un préservatif, c'est peut-être pas très glamour mais indispensable !
blueyes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Narbonne

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 00:04 am    Sujet du message:
Merci, ce n'est pas ce que je voulais mais c'est déja ça.merci beaucoup
blueyes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Narbonne

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 00:15 am    Sujet du message:
Je continue quand même a vouloir en savoir plus..............le plus possible........
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 09:35 am    Sujet du message:
qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? c'est quoi qui t'inquiète ? Wink
je suppose que tu sais déjà que conventionnellement il y a d'abord les préliminaires (câlins & tutti quanti), puis la pénétration (qui consiste souvent en des mouvements d'aller-retour dans ta partenaire)
hormis ces précisions, je regrette jeune homme mais il va falloir se montrer un peu imaginatif dans les caresses car faire l'amour ce n'est pas répéter des positions qu'on aurait appris dans un manuel Idea
& pis le plaisir ça s'apprend Wink
donc pas de stress ni de culpabilité si ton amie n'atteint pas l'orgasme lors de votre première fois par exemple, car la jouissance vient généralement avec le temps & l'expérience
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Mais comment tu crois qu'on a fait? Ma première fois, j'avais une idée de ce que c'était bien sûr mais bon... voilà quoi, j'étais pas avancée.

J'ai été gourde, je savais pas comment m'y prendre, et puis voilà, tu t'améliores en pratiquant! Razz On passe tous par sa première fois, et on a tous l'air bête. Donc au feeling, point, tu vas y arriver t'inquiètes. En plus, on peut pas tout expliquer, ça varie d'un couple à l'autre, alors...
blueyes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Narbonne

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
Muchas gracias Wink
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 10:50 am    Sujet du message:
C'est clair... tu dois évidement savoir ce qu'il va se passer... et puis, si il y a de l'amour entre vous, en cas de maladresse, de "qu'est-ce qu'on fait maintenant?", et tout ça, ça sera surtout un moment de (grande) complicité entre vous, de tendresse... et le plaisir sera éventuellement plus mental que physique la 1ère fois, et après, ba c'est comme tout, si on veut s'améliorer, ba on s'entraîne rigoureusement Wink
Tu verra, comme pour nous tous (je pense), la 1ère fois semblait qqch de compliquée, et on avait peur d'assurer moyen. Et sur le moment, ba ça se passe plutot bien, et ça se fait tout seul, en enchaînant un bisous, une caresse ici, une autre là, et hop, sans s'en rendre vraiment compte, c'est fini !!!
blueyes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: Narbonne

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
encore merci a vous tous, je suis moins paniqué....... Laughing Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs