OPERATION DEN DE SAGESSE URGEN !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins


avez vs eu mal qd vs vs ete fé opéré des den de sagesse ?
oui c t orrible
18%
 18%  [ 3 ]
bof c alai
37%
 37%  [ 6 ]
nn g rien senti !!!!!!!!!
31%
 31%  [ 5 ]
nn pa sur le cou mais apres ... ca ma fai tro mal
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:22 pm    Sujet du message: OPERATION DEN DE SAGESSE URGEN !!
DSL C la meme chose qe ds une otre rubrique mais je veu avoir le plus de conseil possible

voila ds 2 jour je me fé opéré de mes 4 dent de sagesse, je me demande si les piqure sou anestési locale font mal voi tres mal ???et il y en a combien ??
Sinon si vs avez dotre conseil !! je lé attend !!!! pour si ca gonfle ou pendan l'intervention ca fé mal ?coment faire pour pa tro stressé ? si vs avez des conseil miracle ou des conseil tout cour je les aten !
||ZoDa||
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 31
Localisation: 91

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
héhéhé.... alors madame! pas de panique! les dents de sagesses ca fait pas mal, tu es sous anésthésie... certe, la picouzz n'est pas tres agreable mais apres c'est surtout les bruits (c'est juste a coté de l'oreil) qui sont derangeant.
apres pr savoir si ca gonfle, la reponse est oui mais ca reste raisonnable, 2/3 jours de galère avec de la glace sur la joue et puis c'est finit... pas de raison de paniquer donc Wink !
||ZoDa||
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 31
Localisation: 91

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
Smile bof c'est pas si gore en anesthesie locale Wink
mary09
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 73

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Jme suis fait opéré des 4 dents de sagesse..(2 par 2)
et serieux, j'ai pas eu mal, si un peu quand il fait la piqure, et un peu après l'operation quand tu recommence a sentir ta joue mais sinon franchement, ya pas de quoi flippé, pour ma part sa c'est tres bien passé les 2 fois ! Je crois me souvenir que ya 2 piqures...
mary09
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 73

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
||ZoDa|| a écrit:
Smile bof c'est pas si gore en anesthesie locale Wink


Perso entendre tout le bruits et voir je n'aurais pas su ...


J'ai vu et entendu des bruits sa m'a rien fait, j'ai meme vu les fils(pour recoudre une fois que la dent est extraite) entrer et sortir de ma bouche mais sa ma rien fait ! Apres sa va dependre des gens, yen a qui peuvent pas voir ...
||ZoDa||
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 31
Localisation: 91

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
mary09 a écrit:
MissDuCube a écrit:
||ZoDa|| a écrit:
Smile bof c'est pas si gore en anesthesie locale Wink


Perso entendre tout le bruits et voir je n'aurais pas su ...


J'ai vu et entendu des bruits sa m'a rien fait, j'ai meme vu les fils(pour recoudre une fois que la dent est extraite) entrer et sortir de ma bouche mais sa ma rien fait !


buf! c'est qu'un mauvais moment a passer Smile
mary09
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 73

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
||ZoDa|| a écrit:
mary09 a écrit:
MissDuCube a écrit:
||ZoDa|| a écrit:
Smile bof c'est pas si gore en anesthesie locale Wink


Perso entendre tout le bruits et voir je n'aurais pas su ...


J'ai vu et entendu des bruits sa m'a rien fait, j'ai meme vu les fils(pour recoudre une fois que la dent est extraite) entrer et sortir de ma bouche mais sa ma rien fait !


buf! c'est qu'un mauvais moment a passer Smile


Oui et puis faut se dire que yen a plein qui y sont passé avant (moi Wink par exemple) !! Et puis une fois que c'est fait, c'est fait !!!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
Coucou alors moi je me suis faite enlever les dents de sagesse en septembre dernier, les 4 d'un coup et je n'ai pas trop eu mal. Bien sûr après tu es gênée pour manger pendant quelques jours et l'anesthésie rend un peu patraque après mais ça va!

Moi j'ai eu une anesthésie générale, je sais pas si ça se fait encore sous locale... Bref juste avant on m'a donné un cachet à faire fondre sous la langue et ça m'a vachement détendue, à la limite du sommeil... Donc aucun stress.

Moi non plus je n'aime pas les opérations mais je trouve que ça s'est très bien passé, beaucoup mieux que ce que je pensais, il n'y a aucune raison de stresser Wink (je sais facile à dire...)
Après pour la douleur et le fait que ça gonfle, ça dépend des médecins qui t'opèrent et des patients aussi, pour ma part je n'ai pas eu beaucoup de douleur et presque pas d'inflammation

voilà et reste zen tout va bien se passer Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
J'ai coché le mauvais pour ton sondage Embarassed ... c'était pas si pire que ça sur le coup, sauf après ça fait mal... le dentiste m'a dit que c'était parmi les plus durs a enlever qu'il avait eut, alors il a fallu qui force en crime, et qui scie (ou quelque chose du genre) mes dents de sagesse... par chance il m'on prescrit de la codéine mais ça faisait quand même très mal après... mais rassure toi, en général les gens n'on pas trop mal après... Wink

Dernière édition par Romantisme le Lun Avr 24, 2006 23:51 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
||ZoDa|| a écrit:
Oui et puis faut se dire que yen a plein qui y sont passé avant (moi Wink par exemple) !! Et puis une fois que c'est fait, c'est fait !!!



c'est clair!! moi ma réaction après: quoi déjà c'est passé ? c'était que ça ? Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 04:07 am    Sujet du message:
moi j'ai rien senti Wink c différent pour chacuns
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 12:06 pm    Sujet du message: ...
c re moi !!! voila maintenan c demain lopération je sai qui fodra y passé de tte facons et je flipe pa ,de gonflé, pas gonflé, avoir mal un peu apres , mais pa plus que ca !! enfin c vraiment la piqure qui me fé peur !g jamais u de caries donc jamai u de piqure dans la bouche !!!!et si il y en a plusieur ...cata !!
enfin jaimerai savoir si ca fait plus mal dans la bouche que otre part !!!de ttes facon g pa le choix mai pour savoir !!JATEN VOS REPONSE AVEC IMPACIENCE !!!!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Hé ben faut pas t'affoler comme ça Wink
La piqure c'est pas grand chose.... tu ressens un petit picotement et tu te rends presque pas compte qu'il te rentre l'aiguille, je comprends que ça puisse t'impressioner mais il n'y a vraiment pas de quoi Wink

courage bientôt ce sera fini Wink
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
ok de ttes facon plus que 1 journé et 1 heure avan lopération !!!!!!!!!!
mai je veu encore de vo conseil jen ai toujour bsoin !!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
j'ai la frousse des piqures mais bon chez le dentiste il te gèle l'endroit au préalable avec un petit gel sur un coton-tige donc quand il insère l'aiguille tu sens presque rien Wink respire un bon coup et relaxe ca va faire moins mal puisque tu seras pas tendu Cool
Invité








Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
il te gèle l'endroit au préalable avec un petit gel sur un coton-tige donc quand il insère l'aiguille tu sens presque rien Wink


en gros, c'est l'anesthésie pour l'anesthésie Laughing

C'est clair qu'il faudrait que je le fasse, ne serait-ce que pour des raisons esthétiques, vu qu'elles exercent une pression sur les dents, et ça a provoqué un chevauchement des incisives inférieures, qui va en s'aggravant avec le temps Confused
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
c'est la grande mode de se faire opérer lool.

Pour ma part j'ai mangé de la glace pendant une semaine.. sa fait oublié la douleur Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Pour ma part j'ai mangé de la glace pendant une semaine.. sa fait oublié la douleur Wink


miam miam moi je me suis gavée de glace à la menthe avec pépites de chocolat hihi
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 15:19 pm    Sujet du message: !!!!
commen on fé qd on aime pa la glace comme moi !!!????Merci de vo réponse jen ai encore bsoin !!!!!!!!!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
ba on fait sans glâce ... c'est pas obligatoire la glace lol..

Le froid est connu pour soulager .. sa aide pas à la guerison ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins