Prob de curseur...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 13:01 pm    Sujet du message: Prob de curseur...
Bonjour, Voila ce msg s'adresse à ceux qui s'occupent du script du forum. Je me demande s'il serait possible de laisser le curseur à sa place quand on séléctionne du texte puis on clique sur l'italique ou bien pour le souligner etc...

En fait le curseur n'arrète pas de changer de place et c'est ennuyeux je trouve...

Merci de prendre en considération ma requète...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 16:39 pm    Sujet du message:
J'en profite pour faire la requête suivante : pourrait-on mettre ne plus foncé le curseur de droite sur la barre de défilement ?
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
En fait ya une autre prob, c'est que, si on veut inserer dans un texte une icone au milieu, il se met tjrs a la fin du texte et on doit tjrs aller le couper pour le coller ensuite à la bonne place....
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
oui mais ça, jsais pas si c'est faisable. enfin jdis ça, mais j'en sais rien. jrencontre le meme problème sur tous les autres forums ou jvais.
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
oui mais ça, jsais pas si c'est faisable. enfin jdis ça, mais j'en sais rien. jrencontre le meme problème sur tous les autres forums ou jvais.


Pas moi en tt cas, je viens tout juste de visiter un autre forum qui a le même aspect que celui ci, et il n'a pas ce prob...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions