les bouton apré lépilasion du maillo
punkie83
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2 Localisation: pré de st trop |
bn slt!!! je voudré savoir: kan je mépil soi o rasoir soi a la creme
épilatoire, cela me fé d démanjéson é d ti bouton sa ménerv sérieu...
é la cire kan g ésayé ba javé ésayé mé le truc c ke javé peur ke sa fass mal dc g pa été asé for dc gt schtroumf (la cire été bleu) voila misi |
le byby
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 25 |
oui c'est normale, je pense que toutes les filles qui le font au rasoir ou
crème ont aussi des petites boutons et démangaisons, donc ne t'en fais pas,
c'est normal meme si c'est énervant, je le concoit bien, vu que j'ai le meme
probleme lool, mais si tu le fais au rasoir, laisse quand meme trois quatre
jour entre chaque fois (meme si ca pique un peu lol) car après, quand tu te
réépile, ca le fait bcp moins et c'est bcp plus beau, et change de lame
régulierement car ca aide aussi ca, enfin voila
|
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
c'est normal ouais
le rasoir ça irrite, c normal. c'est deux lames bien coupantes qui se frottent à la peau, c pas rien et la creme, bah c ultra chimique donc pareil... pour peu que t'aie la peau sensible, c la mouise n'hesite pas à te laver et à hydrater apres ^^ je pense que c'est une question de frequence et d'habitude. au bout d'un moment ta peau a tellement l'habitude, qu'elle reagit plus. Fin, en tout cas c'est comme ça chez moi... depuis le temps j'ai plus rien |
xolia
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 134 Localisation: La provence les cigales le soleil :) |
|
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-15516-0.html
Faites pas 15 fois le même sujet... |
maria62137
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 8 Localisation: boulogne |