Findaril -- C'est moi qui vous attendiez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Findaril
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 20:28 pm    Sujet du message: Findaril -- C'est moi qui vous attendiez?
Messieurs et Mesdames, je vous presente le garçon le plus sympa, le plus souriant, le plus beau (c'est pas vrai) du monde, si vous n'avez encore compris, c'est moi Christian!

Sans blagues, me voilà! Laughing

Je m'appelle Christian (comme vous avez déjà compris), j'aurai 18 ans le 25 juillet, je suis italien et j'habite à Naples (c'est donc pour ça que je vous demande pardon pour tous les erreurs qu'il y a dans mon message).
J'ai un mec de mon même âge qui s'appelle Francesco(en français son prénom est François), ma vie, ma vraie passion Embarassed
J'ai beaucoup d'intérêts: j'aime l'Orient et je étudierai le chinois à l'uni, j'aime la mer, j'aime la mythologie grecque, mais surtout j'aime la France, la langue française et les français aussi.

Je voudrais bien connaître amis et amies de votre merveilleux pays et améliorer mon français, si vous voulez m'aider (Mon msn est là, prenez-le, s'il vous plaît).

Merci pour m'avoir écouté, je vous aime déjà. A bientôt!
Invité

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
bien le bonjour jeune homme, et félicitations pour cette présentation sympathique et joyeuse Very
Happy j'espère que tu te plairas ici!

PS : ton français est très bien Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Laughing Tu parles mieux que certains français sur ce forum !

Vraiment, chapeau... J'avais fait un peu d'italien (enfin un peu... 7 ans) mais j'crois que j'ai tout perdu... Dommage !

Benvenuto... (euh.... pas sûr, j'ai vraiment tout oublié)

Spero che tu passeri un buon momento nel forum (Laughing je me teste en italien, c'est comique)
Findaril
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
Hélas! Merci pour vos compliments, vous êtes très gentilles.

J'ai remarqué que un tas de personnes aime écrire avec le langage sms, moi, je ne l'aime pas Razz (et je pense que en français je ne serai pas capable à le faire)

De toute façon je pense que je corrigerai pas, Lucinda, ton italien parce que je crois que t'as pas corrigé mon français. Ziboux!

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, voici la correction de tes posts (en gras) :

Mesdames et Messieurs (en français on met les dames en premier Wink), je vous présente le garçon le plus sympa, le plus souriant, le plus beau (c'est pas vrai) du monde, si vous n'avez pas encore compris, c'est moi Christian!

Sans blague(pas de "s") , me voilà!

Je m'appelle Christian (comme vous l'avez déjà compris), j'aurai 18 ans le 25 juillet, je suis italien et j'habite à Naples (c'est donc pour ça que je vous demande pardon pour toutes("erreur" est un mot féminin) les erreurs qu'il y a dans mon message).
J'ai (bon, là ça dépend de toi, mais j'aurais mis "j'aime") un mec de mon (quand on dit "mon âge" c'est toujours le "même" âge que soi) âge qui s'appelle Francesco(en français son prénom est François), ma vie, ma vraie passion
J'ai beaucoup de centres d'intérêt: j'aime l'Orient et j'étudierai le chinois à l'université (??, là j'avoue que j'ai pas compris, excuse-moi si c'est pas ce que tu voulais dire), j'aime la mer, j'aime la mythologie grecque, mais surtout j'aime la France, la langue française et les français aussi.

Je voudrais bien connaître des amis et amies de votre merveilleux pays et améliorer mon français, si vous voulez bien m'aider (oui, là c'est une question de politesse) (Mon msn est là, prenez-le, s'il vous plaît).

Merci de m'avoir écouté, je vous aime déjà. A bientôt!

Et pour ta réponse :

Hélas! (pourquoi hélas ? Quelque chose ne va pas ?) Merci pour vos compliments, vous êtes très gentilles.

J'ai remarqué qu'un tas de personnes aime écrire avec le langage sms, moi, je n'aime pas (et je pense qu'en français je ne serai pas capable de le faire)

De toute façon je pense que je ne corrigerai pas, Lucinda, ton italien parce que je crois que tu n'as pas corrigé mon français. Ziboux!

Et voilà, c'est fait Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue à toi, Findaril ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Amitié
Je me joins aux autres pour saluer la qualité de ton français que bcp ici pourraient t'envier. Smile

Au plaisir de te lire. Wink

Viva Italia ! Idea
Mandos
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Je rejoins la cohorte des admirateurs de ton français. Et ne parlant pas un mot (enfin, pas une lettre Laughing ) d'italien, je ne peux guère prétendre te corriger.
Findaril
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 01:08 am    Sujet du message:
Merci encore! Merci de m'avoir corrigé aussi Very Happy . J'avais fait des abbreviations (comme "t'as"), excusez-moi.
Je voudrais bien avoir un français parfait, mais je dois encore beaucoup travailler.
Et voilà tes erreurs (qu'en italien c'est masculin Shocked )

Citation:
Benvenuto... (Brava!)

Spero che tu (en italien on préfère ne pas mettre le pronom) passerai un buon momento (c'est mieux utiliser le pluriel "dei bei momenti") nel forum.

La phrase devrais être: "Spero che ti diverta nel forum"
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 01:14 am    Sujet du message:
Bienvenue sur Genaisse Findaril Wink
Julien Taradeck
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Un italien ! Mon rêve ! Avis à tous ceux qui sont sur ce forum : Ce mec est génial : Beau, gentil sympa... Il est parfait et en plus il est italien ! Ils en ont de la chance en Italie ! Je craque pour lui... mais il a déjà un copain, c'est dommage
Julien Taradeck
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Un italien ! Mon rêve ! Avis à tous ceux qui sont sur ce forum : Ce mec est génial : Beau, gentil sympa... Il est parfait et en plus il est italien ! Ils en ont de la chance en Italie ! Je craque pour lui... mais il a déjà un copain, c'est dommage Embarassed Embarassed
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
Coucou toi Laughing

Ton français est vraiment bon. Tu as déjà été en France ??
Findaril
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
J'ai été juste pour un jour à Nice, en étant en vacances à Gênes Razz
Mais je ne crois pas que mon français est quasi bon pour ce, enfin je ne pense pas que mon français est bon du tout!
Julien Taradeck
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
A nos actes manqués...
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
Bienvenue et amuse toi bien!
slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 10:14 am    Sujet du message:
je te souhaite aussi la bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation