Corset piercing


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage


aime tu les corset piercing?
Ooui, mais ca doit faire mal mais c cool
10%
 10%  [ 3 ]
Oui, j'en est un
3%
 3%  [ 1 ]
non,j'aime po
37%
 37%  [ 11 ]
non , ca doit faire mal
27%
 27%  [ 8 ]
bof bof
20%
 20%  [ 6 ]
Total des votes : 29

petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 10:35 am    Sujet du message:
les autres piercings sont des bijoux propres a soi,personnels...on le garde plus ou moins selon la personnalité...alors que ça sa dure seulement quelques jours et ça laisse des tas de cicatrices..je vois pas l'intêret du tout! au tant porter des corset ou si l'on veut des balafres prendre 1 lame de rasoir ou aller se faire scarifier...
Invité








Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
parceque vous pensez reelement que les gens qui se fot un corset, ou meme un piercing tout simple, le font d'abord parceque c'est "joli" ?
ils s'en foutent un peu que ce soit joli ou non, le principal etant la sensation eprouvée lors du multi pierçage et de la pose...

c beau pour eux, puisqu'ils sont passionnés, et c le principal

il n'y a que les passionnés qui peuvent trouver ça beau
tout comem il n'y a que les vrais passionnés qui trouvent qu'il y a mieux que le tribal ou le papillon
tout comme il n'y a que les passionnés qui ne trouvent pas que le septum "ça fait vache"


déjà wanda, quel courage d'avoir lancé un sujet comme ça. Etant moi même adepte, j'apprécie. Mais comme tu dis, seuls les passionnés peuvent comprendre. J'adore les performances et je connais pas mal de performeurs, donc je comprends tout à fait le but et l'esthétisme de la chose, parce que je suis directement dans le milieu. Pour des personnes qui ne le sont pas, c'est beaucoup moins accessible... dommage

perso, je trouve ça plus joli qu'un papillon moisi qui va virer au vert et tripler de volume au soleil pour donner un vieux tattoo de bagnard (ben oui, parce que les tattoos ça aime pas le soleil), comme c'est le cas pour 90% des personnes qui se font tatouer parce que c'est à la mode......

et petite précision : ça ne laisse pas de cicatrices.... à bonne entendeur
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:16 pm    Sujet du message:
Non mais j'aime bocou les piercings ce qui me plait c qu'à chaque fois de me faire percer j'ai une petite appréhention!!
Oui je comprends qu'il y ai des adeptes meme j'en ai vu certains que je trouves jolies mais bon perso je le ferais pas pi ça doit faire bien sur les filles bien foutues pas sur celle qui ont des kilos en trop!
je sais pas pourquoi je dis ça mais bon on s'en fou:
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
mdr c'est pas wanda qui a lancé le sujet!
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Juste une question : dejà je ne connaissais pas du tout cette "pratique". donc la question est : c'est une performance pour le perceur ou la personne qui se fait percer ? Ptet une question con mais j'aimerai dormir moins conne ce soir Laughing

Et 2eme question : Pourquoi ne pas trouver une technique qui permette de garder le truc plus d'une journée ? Parce que je suppose que ca doit revenir cher et donc se payer un truc comme ca ( que je trouve plutot joli ) pour une seule journée c'est un peu hallucinant et donc tout le monde ne peut pas se le permettre ...
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
celle qui se fait percer
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Ben si la performance vient de celle ou celui qui se fait percer je ne vois pas ou elle se trouve ... C'est simplement plusieur percing dans la peau ... J'aimerais comprendre en faite Wink
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
b c'est une performance de se faire trouer la peau une douzaine de fois...voila
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
pour plus d'info demande a lilith888 elle dit que c'est son milieu..elle poura mieu te renseigner ce genre de corset ce n'est pas mon truc
Invité








Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
petite fleur morte, tu n'as pas une dissert à faire au lieu de venir ici dire un peu n'importe quoi, comme si tu connaissais le sujet ?
Ce n'est qu'une simple suggestion.... Rolling Eyes
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
donc si ca ne te dérange pas lilith, pourrais tu m'éclairer sur le sujet stp Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
lilith888 je t'aime Laughing

leilou : "performance" dans ce contexte là ne veut pas dire "record" ou un truc du genre... performances, ça regroupe plein de truc differents (dont le corset)... et on parle de performance parceque ce n'est pas definitif, c juste pour aller au delà de ce que le corps suporte

et une 15aine de peirc' d'un coup, c pas rien hein ^^
Invité








Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
oui, en fait à la base, une performance c'est surtout pour celui qui la subit (dans le cas par exemple des suspensions). Mais dans le cas des corsets pieicing, il s'agit aussi d'une performance du pierceur dans le sens où à faire c'est pas évident du tout, c'est une sorte d'exercice de style, quoi Laughing
c'est comme un beau tableau, la difficulté de la chose a son importance, et bien sur, l'esthétique aussi pour les adeptes. Enfin, je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble bien que ce genre d'expérience éphémère est gratuite pour le cobaye... soit c'est fait en soirée en cas de démonstration, soit c'est fait dans le cadre d'une convention piercing/tattoo pour participer à un concours de performances. Mais il s'agit très rarement de particuliers comme toi et moi
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
b escuse moi lilith mais la performance vient bien de la personne qui se fait percer! et puis ma disserte peut attendre je suis en vacances!
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
okiiii... donc quand le perceur fait son truc c est pour une demo ou un concours et rien d'autre ... donc je comprends mieux l'utilisation du terme "performance" Wink

merci pour ces précisions Wink
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
puis j'ai dit a leilou que je connaissais pas très bien le sujet mais en plus j'avais bien raison sur ce point alors vos trucs de casser les gens ça marchera pas avec moi...le petit truc style t'es qu'une gamine va faire ta disserte ça prend pas! je n'es peut etre pas 24ans mais je pense connaitre autant de choses que certaines d'entre vous
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
ouais mais si tu connais pas le sujet des performances, jvois pas l'interet de faire comme si c'etait le contraire -_-

lilith et moi, si on est passionnées, à mon avis on connait un peu mieux le sujet que toi
tu dis toi meme que tu connais aps bie le sujet et tu te permets malgres tout un discours de connaisseuse
je rejoins l'avis de lilith qui dit que la perf est aussi pour le pierceur... essaye de piercer quelqu'un (eventuellement tres stressé), de poser 10 ou BCR archi droits, au mm pres, en maitrisant les mouvements du piercé... tu verras si c pas une performance

par contre, pour le prix, je sais pas du tout. ça depent ptet du contexte, fin, convention ou pas
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
non mais tu ne fais que répéter mes propos! ça sert a rien alors de créer des topicpour 2 personne seulement...et puis dans certain autres domaines tu t'y connais pas non plus (pro-ana) par exemple mais ttu fais aussi ta connaisse!! alors bon a ta place je parlerai pas trop non plus...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
ouais bien sur -_-
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
bah je trouve sa super jolie....mais sur les autres pas sur moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage