Besoin d' un conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 21:26 pm    Sujet du message: Besoin d' un conseil
Voilà, j' explique mon petit problème : je connais Florian depuis la maternelle, on est deux très bons amis mais depuis quelques temps, enfin depuis que je suis en internat, je crois en être tombée amoureuse !

Quand il a eu une copine il y a quelques mois de cela, ça a été horrible ; et puisque je suis son amie ( à lui ), lorsqu' elle venait, je devais la supporter ! En bref, ils ne sont plus ensemble mais je n' oses rien lui dire.

Hier, j' ai voulu lui envoyer un sms où je lui dévoilait mes sentiments, mais j' ai annulé l' envoi et il en a reçu un bout... Alors aujourd' hui il m' a demandé ce que c' était parce qu' il n' a reçu que le début, un truc du genre "ça fait un bout de temps..." et moi, comme une c****, je lui ai dit que je m' était trompée de numéro et que je voulais l' envoyer à ma cousine Fanny... Mais je me demande si il n' en a pas reçu plus long... En plus, on se voit presque tous les jours et à chaque fois, je voudrais lui dire quand je le raccompagne mais je n' oses pas. Je ne sais pas comment faire, j' ai peur qu' une autre fille ose avant moi et en même temps, je ne veux rien lui dire de peur de gâcher notre amitié.

Comment faire ? Aidez moi !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
De toute façon ce n'est pas de l'amitié, alors t'as tout intérêt à lui dire je pense. Wink

En plus, effectivement, faudrait que tu te bouges avant qu'une autre fille débarque. Et puis t'inquiète pas, il va pas se moquer de toi, et s'il tient vraiment à toi alors il restera ami avec toi parce que sinon tu lui manquerais trop (dans le cas où il ne voudrait pas sortir avec toi).
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
même réponse que celle ci-dessus....
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 23:26 pm    Sujet du message:
Si tu ne dis rien miss et que tu caches tes sentiments, tu vas t'en mordre les doigts dès qu'il aura une nvelle copine...
Au pire des cas, il te dira ce n'est pas réciproque ms comme vous vous connaissez depuis longtemps, votre amitié est solide je pense et dc, elle continuera.

Bonne chance et je croise les doigts pr toi. Wink
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
alors cette histoire est devenu quoi???
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec tous les autres, il faut lui dire sinon il va finir par trouvé une copine avec ki ce sera sérieux et puis tu sera mal tu finira par y renoncer et tu regrettera peut etre très longtemps de navoir jamais rien dit. Fonce vraiment n'écoute ke ton coeur et comme les autres t'ont dit si c'est un bon pot' sa ne gachera pas dutout votre amitié s'il ne veut pas. Tien nous au courant!!!!
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:18 am    Sujet du message:
je suis déaccord avec la deuxieme reponse, tu as déjà dépassée l'amitié donc tu as rien a y perdre, surtout que comme tu dis, vous êtes amis depuis des années, et ce n'est pas parce que tu te prend "un rateau" facon de parler, que vous pouvez plus être amis, loin de là mais au moins la situation est clair et tu peux faire que gagner, donc fonce et courage a toi
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
Des nouvelles de l' histoire : mercredi, je l' ai appelé comme tous les mercredis lorsque je suis à l' internat, et il m' a fait des compliments sur ma nouvelle coiffure, et surtout il m' a dit qu' il est de bonne humeur lorsque je lui téléphone... un signe ? En plus, avant l' histoire du message coupé, il m' a dit chez une copine : Amélie, j' ai une déclaration à te faire : je t' aime... Je ne savais pas comment le prendre, et puis il a dit avant que je puisse répondre : "tu m' as cru !", comme un gamin ! Je me demande si il était sérieux et que ma réaction l' a poussé à dire ça, ou si il m' a raconté une énorme connerie... Mais cet après-midi, je compte lui demander si il était sérieux.
Souhaitez-moi bonne chance, j' en aurais besoin.
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Bonne chance amelyn!!! et courage.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Bonne chance bonne chance !!!

Et surtout, viens vite ensuite nous raconter !!!
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
bon courage, j'espere que ce sera la réponse sera "c'était sérieux" car tu as l'air d'en être folle amoureuse. Donne nous de tes news en tout cas, lol
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
il faut que tu lui dises
donne des nouvelles....
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
oui, on veut savoir Razz Curiosité quand tu nous tiens Wink
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
Suite et fin de la belle histoire : le 7 mai, je suis partie en voyage scolaire à Berlin, et dans le car une copine m' a prêté son mp3. Dessus, il y avait la chanson The reason de Hoobastank. Je l' écoute deux fois, je prends mon portable et envoie un message à Florian, lui demandant si sa déclaration chez notre amie commune était sérieuse. Avant même d' avoir reçu la réponse, mon portable tombe en rade de batterie. Je n' ai pu le recharger que le lendemain soir. Je reçoit donc un message le lundi soir, où il me disait que c' était peut-être sérieux. Moi de lui répondre que pour moi c' est sérieux, il me le dit aussi; et s' en suit une longue discussion. Le jeudi midi, j' étais alors en train de manger mon sandwich ( pour celles qui veulent savoir, dégueu... ) et je lui demande ce que l' on fait alors. Il me dit qu' il ne sait pas, je lui dit que j' ai très envie de sortir avec lui et il me dit qu' il est d' accord. Et donc, depuis le 11 mai nous sortons ensemble. Le seul hic, c' est qu' on ne s' est pas encore embrassés et j' en ai vraiment envie... Mais ça, je verrais samedi prochain !
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:11 pm    Sujet du message: Re: Besoin d' un conseil
Kelle belle histoire

Dernière édition par torrie le Mar Juin 20, 2006 15:23 pm; édité 1 fois
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
euh... je crois que tu n' as pas lu le sujet jusqu' au bout parce que j' ai résolu mon problème ! Mais merci quand même de ton conseil à retardement.
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Courrage tite amelie ,tu l'embrasseras ton prince charmant ne te fait pas de souci ! Wink
En tout cas c'est mignon comme tout une jolie histoire commence.
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Ben pour tout dire Aril et les autres miss, Flo et moi ça a à peine commencé et ça s' est très vite fini !
J' explique : durant les vacances, je ne l' ai vu que trois ou quatre fois et toujours rien, le calme plat... Le 9 août, je vais passer la soirée chez mes cousins et là, arrive Charly, un mec à qui je n' avais pas parlé depuis trois ans, un parisien de surcroît ! Donc celui-ci arrive avec un pote et on commence à discuter, on rigole bien et tout et tout...
Le lendemain, mon petit frère de 11 ans qui était avec nous me dit "ouais, Charly il t' a dragué lier, il m' a même demandé si tu avais un copain". Et là, je commence à me poser des questions ! Je trouve ce garçon plus que charmant, et puis Florian est tellement présent que ça fait peur ! Donc le soir, on va faire un tour avec la bande et Charly et moi nous retrouvons à l' écart à discuter de choses et d' autres. Rien de plus.
Le lendemain encore, le plus vieux de mes cousins n' arrête pas de nous harceler pour que l' on sorte ensemble, j' en ai très envie mais je suis censée sortir encore avec Flo. Charly et moi allons faire un tour et arrivés au carrefour où habite Flo, on décide de sortir ensemble. Arrivés devant chez un de ses potes, on s' embrasse ! Là, le bonheur total...
Le lendemain encore, Charly et moi nous retrouvons devant chez moi, main dans la main, on attendait un pote, et là Flo arrive avec une d mes copines ! Aïe ! Contrairement à ce que je pensais, il ne l' a pas mal pris, il semblait même débarrassé... Sympa pour moi !
Donc, pour tout dire, je sors avec un mec génial depuis deux mois, et la phase Florian n' étais pas celle du grand amour comme je le pensais mais une période de grande détresse sentimentale !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
contente que tout soit pour le mieux maintenant Wink soit Heureuse Cool
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Jeu Oct 12, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Merci, c' est bien ce que je compte faire ! Vivre heureuse avec lui... Le seul hic : il habite à 350km de chez moi et je ne le verrais que durant les vacances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles