Besoin d' un conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 21:25 pm    Sujet du message: Besoin d' un conseil
Voilà, j' explique mon petit problème : je connais Florian depuis la maternelle, on est deux très bons amis mais depuis quelques temps, enfin depuis que je suis en internat, je crois en être tombée amoureuse !

Quand il a eu une copine il y a quelques mois de cela, ça a été horrible ; et puisque je suis son amie ( à lui ), lorsqu' elle venait, je devais la supporter ! En bref, ils ne sont plus ensemble mais je n' oses rien lui dire.

Hier, j' ai voulu lui envoyer un sms où je lui dévoilait mes sentiments, mais j' ai annulé l' envoi et il en a reçu un bout... Alors aujourd' hui il m' a demandé ce que c' était parce qu' il n' a reçu que le début, un truc du genre "ça fait un bout de temps..." et moi, comme une c****, je lui ai dit que je m' était trompée de numéro et que je voulais l' envoyer à ma cousine Fanny... Mais je me demande si il n' en a pas reçu plus long... En plus, on se voit presque tous les jours et à chaque fois, je voudrais lui dire quand je le raccompagne mais je n' oses pas. Je ne sais pas comment faire, j' ai peur qu' une autre fille ose avant moi et en même temps, je ne veux rien lui dire de peur de gâcher notre amitié.

Comment faire ? Aidez moi !
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
tu sais il faut jamais caché ses sentimtnt surtous que c'est quelqu'un que tu caonnais donc tu dois savoire a peut prés comment il voit les choses et comme tu es une amie il te cachera rien
donc courage et avoue tous
boncourage bisou
Rock-Chick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 83
Localisation: Isere

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
Ben ya ceux qui restent dans l'ombre et ne disent pas leur sentiments aux gens (comme une copine a moi) et qui passent a coté de mecs canons dont elles sont amoureuses et c'est très réciproque mais malheureusement, aucun des deux n'a le courage d'aller vers l'autre donc c'est foutu...
Et ya celles qui vivent la ve a fond (comme moi) qui se prennent une multitude de rateaux mais qui arrivent quand meme a sortir avec des mecs ^^

En bref choisis toi meme
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Totalement d'accord! Au pire tu te prends un rateau (cela dit ça n'a jamais tuer personne!^^) et au mieu tu vis une belle histoire avec lui! A toi de voire!
T'as rien à perdre! ^^
Lance toi!...
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
j'ai eu une relation similaire être amoureuse de son meilleur ami c'est pas super enfin, c'est ce que je croyais!!!! et je me suis rendue compte que c'était réciproque (grâce à des petits sous-entendus!!!) et un jour je me suis lancée et ça a marché!! donc même si tu te prends un vent tente ta chance car tu risque de passer à côté de quelque chose de merveilleux!!
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
je pense oci q tu devré tenté car je connais plin de personne qui st marié maintenan, mè qui ce dise:"est ce q je serai ac lui si javè osé lui dire la vérité" et bien, peut etre q "oui" mè elle non jamè rien di dc elle vivron tj ac ce pt sentimen... mè cela di: elle st oci heureuse dêtre ac lom ac ki elle st!
Moi, g avoué ier ce q je ressenè à mon ex et ca fè 6an q je lui cachè la vérité... malheureusemen, je croi q je my sui pri tro tar... alor fonce avt kil ne rencontre une otre fille!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
si tu le connais depuis si longtemps et que vous etes encore proches, alors dis lui, dis lui que tu sais plus ou t'en es^^
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Oui tu devrais lui dire. Puis si c'est un ami d'enfance je ne pense pas que ça gacheras quoi que ce soit entre vous. Il te faudra seulement un peu de temps si cela ne se passe comme tu le voudrais.

COURAGE. Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 09:48 am    Sujet du message:
tiens nous bien au courant quand meme^^
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 09:58 am    Sujet du message:
Oui, ca seré gentil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles