je suis entrain de perdre l'amour de ma vie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

moumou
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 05:01 am    Sujet du message: je suis entrain de perdre l'amour de ma vie...
cela fait 5 mois que je suis avec mon copain... et c'est vraiment un relation tres intense.. on s'aime a la folie on avait plin de projets...
on n'arrive pa a rester l'un sans l'autre .. c'est une partie de moi .. et je peux pa m'enpaC...
petit probleme: on est ts les deux tro tetu et trop fiers...
donc hier on C dispute pour un truc futile... et ca apri bocou d'ampleur .. tout ca prck personne ne veu s'excuser et k chakun estime ke c la fote de lotre...
javoue etre tre fiere, mais j'ai quand meme fai des efforts.. ojourdui jai secher mes cours pour le voir chez lui mai il ete pa la je lai apele plusieurs fois il repondaien pa...
2h apre il me rapel.. mais il est froid , il atten des excuses ke moi jarriv pa a formuler car je ne pense pa ke c ma fote..
il a apele ma meilleure amie pour lui dir kil voulai plu me parler ce soir...
et donc je lui envoi un texto troo booo... il na pa repondu.. jai limpresion ke je laime plus ke lui il m'aime... je suis perdue je C pa koi fer... jai limpression kil tien pa vrmnt a moi alor kil me di toujours kil maime... amour ou fierte?
je c pa... en tout cas c mal parti, et jai besioin de votre aide car je me noie dans mes larmes... et il ya cette idee ki me hante: lidee kon soi plu ensemble...
tout cela jele resume: aidez moi ! je suis perdue....
sweetheart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 51
Localisation: avec les rayons de soleil qui émanent de mon Apollon

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:08 am    Sujet du message:
peut-être le laisser "respirer" deux-trois jours. Si tu dis que vous êtes fiers tous les 2, c'est peut-être mieux pour faire baisser la tension.
au bout de ça, eh bien tu réessaies de le choper pour discuter. mais je pense que le bombarder d'appels et de textos, pour l'instant, et vu le fait qu'il n'y répond pas...ça va plus te faire du mal que du bien Confused
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:59 am    Sujet du message:
exactement
et puis les hommes fiers ont besoin de temps pour reflechir un peu, ils s'aperçoivent au bout d'un ou deux jours qu'ils ont exagéré.

apprendre a reconnaitre ses torts, meme si ce n'est pas 100% des torts, permet d'aborder une accalmie.
il y a toujours des torts dans les deux parties, pour quelque histoire que ce soit.

peut etre as tu egalement besoin de quelques temps pour analyser au mieux ce qu'il s'est passé, et puis sache que reconaitre ses torts est un acte courageux, surtout quand on a pas l'habitude de le faire.

preferes tu garder ta fierté ou ton homme?
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Si c'est par fierté qu'il repond pas j'peu te dire qu'il le regrettera plus tard il se rendra compte qu'il a fait une grosse erreur.

Laisse lui un peu de temps encore mais surtout lui fait pas des excuses si c'est pas de ta faute maintenant si c'est ta faute c'est a toi de lui faire des excuses pi tu lui a envoyé un texto sans qu'il y repondent c'est pas sympa de sa part.

Essaye de lui envoyer encore un ou 2 texto pi si vraiment au bout de quelque jour t'entend plus parler de lui et qu'il ne repond pas passe à autre chose.

Bonne chance et bon courage en tout cas.
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Juste par simple curiosité, réponds po si ça te gêne, mais quel est le sujet de votre dispute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?