j'arrive pas à l'oublie!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

kiko
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: algerie

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 23:24 pm    Sujet du message: j'arrive pas à l'oublie!
bon salut tous le monde,ben voiçi mon histoire que je le trouve dur à exsprimer et raconté cette histoire à d'autre amis de moi,ça fait deja 12mois que je suis séparez avec ma ex,ben c'etais au lieu de mon travail que j'ai recontrez cette fille,elle habite pas loin au site de mon travail,en 'étais bien au début,j'ai recontré méme c'est 2soeur et son causin et j''étais tres claire et franc avec elle,ma vision c'etais un peus loin pour une relation à long therme,et pour mon futur avec elle,au début elle étais bien avec moi malgré que je sais quelle as caché quelque chose sur moi de son passé,ben les deux dernier mois avant de la séparation ma ex elle as changé bcp envers moi ,elle déminue ces contacts et aussi les sortis,elle m'as dit quelle veut bien concentré avec son bac,et j'ai étais oubligé de le comprendre,bref jusqua un jour en'as déspute et on 'as arrivé à un grand conflit à cause de son passé,et j'ai réussir à découvrir ces relations avec d'autre mec ,pour moi c'etais un passé,mais ma ex elle prend la déçision de coupé la relaion,j'ai essayé tous pour regler le probléme avec elle,car elle étais tous pour moi,mais elle refuse toujour mes effort sans me donné le vrais raison,mais ma ex elle étais deja avec un autre mec elle as sortie pendant notre relation ben le type et bien dans ça situation finançiere,une voiture,et un bon bon salaire,apres tous ça j'ai couper tous pour l'oublie j'ai essayé de sortir avec d'autre fille et mes amis j'ai passé un bon moment l'été pour oublie ma ex,elle as donné mon numéro de portable à ces copines! Mad Exclamation pour m'emerdé ou pour juste pour savoir c'est je suis avec d'autre fille ou pas?!mais mois j'ai pas pas pu suporté ça,j'ai l'est coinçé un jour et j'ai déscuté bien avec elle,mais j'arrive pas à me controlé à cause de ça trahison,alors en 'as désputé comme avant et nous sommes partager les insultes,et puis j'ai tourné le dos et je m'essaye toujour de profité de ma vie elle m'as touché bcp mes sentiments,elle m'as dit quelle m'aime plus et méme pandant la relation,et que je suis pas de son genre car j'ai pas une voiture Exclamation Shocked , Arrow c'étais terrible pour moi et j'ai méme pas reussie à faire des neuveaux contact avec d'autre fille ,je me suis branché un peus avec le job et le net le soir. Arrow
j'ai essayé à comprendre ces gestes quand elle passe pres de mon job elle regarde çi je suis present ou pas mais dit elle me trouve elle tourne çi comme elle as rien vu, Question
j'ai l'es deja croisé dans la rue avec ça soeur elle fixé ces yeux terriblement sur moi Evil or Very
Mad et moi j'ai passé sans dire aucun mot.
mais au fond de moi ça me touché car j'ai jamais pensé à faire le male pour elle,mais elle elle m'as blessé et elle m'as touché toujour ,j'arrive pas à comprendre çi elle m'aime ou pas çi elle m'as oublie ou pas? Crying or Very sad
car moi franchement j'arrive pas à l'oublie et malgré tous de ce quelle m'as fait et çi je vous dise que je le déteste,au fond de moi c'est d'autre chose Question
pour vous dire aussi,une chose plus fort que moi ça me laisse toujour tourné la téte quand elle passe et méme pour elle,ces yeux tombe sur mes yeux ,ces les méme regarde,et puis elle tourne ça téte et elle continuera son chemain et moi aussi mais au fond de moi la méme question (elle m'aime?non!elle m'as oublie?peut étre non?).
à cause de cette histoire,j'ai fait une demande de transfert pour aller loin pour l'oublie peut étre ,pour trouvé la paix de ces mot et de ça trahison .
pour trouvé moi méme .
ces pour ça que je suis içi dans son forum pour trouver l'aide et tous vous conseil et vous opinions,pour m'aidé à trouvé le bon chemain et découder tous ces signes.
Arrow merçi bcp ,et je suis dsl pour l'écriture et l'orthographe,j'éspere que vous pouvez me comprendre bien??? Embarassed Embarassed
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
moi aussi jé perdu kelk1 ke j'aime ça fé 1an et je pense k'il m'aime plu je sais pa prk ya pa eu de dispute rien c comme ça ,je souffre encore et a part k'on me retire le coeur je voi pa dotre solution de ne plu l'aimé c dur mais c comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?