conseils- avec mon chéri


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Tito77
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 4

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:35 pm    Sujet du message: conseils- avec mon chéri
en ce moment mon chéri est en plein bts et onn a pas bcp de tps pour ce voir ça fait plusieurs fois que je craque, je l'aime ça fai plus de deux ans qu'on est ensemble.

Et là je lui ai demandé qu'on ne se parle pu avant un mois, soit la fin de ces epreuves, qu'on n'est plus de contact pour ne pas que jespere de le voir, pour rien, car ça je le fais tout le tps je m'imagine des truc dans ma tete.. qu'il va avoir finit c'est revision avant.. etc

que faire a votre avis revenir sur ce que je lui ai dit?
J'ai peur que ça nous separe totalement.
En fait je suis en colere apres lui, on habite loin l'un de l'autre je viens le voir des qu'il le veux, et puis la maintenant qu'il est en phase de revision et que c'est un peu chaud pour lui car on peu pas dire qu'il est des super note, bah je lui propose ed venir le voir le week end qu'il bosse comme quand je suis pas la, je le derange pas... et puis comme ça on passe nos soirées ensemble c'est mieux ça que de ne pas le voir du tout. Mais il ne veut pas.. Je ne sais pas quoi faire, il dit qu'il ne veux pas car il dit qu'il ne peut pas travailler quand je suis la .. enfin qu'en pensez vous..
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 08:46 am    Sujet du message:
laisse lui du temps je pense que c'est révision sont très importantes pour lui pour qu'il te dise tout ça, peut etre pas plus importante que toi mais c'est different laisse le travailler je sais c'est dur pour la personne qui attend mais perso je sais que je n'arrive pas a travailler quand mon copain est la meme s'il dort a cote de moi!!!! je pense que pour ton copain c'est pareil change toi les idees vous vous retrouverez apres et il ne faut surtout pas que tu l'empeche de bosser car ca doit etre assez dur pour lui encourage le plutot soutient le il en a besoin mais laisse le bosser (je le repete un peu tro souven!! Laughing Laughing Laughing ) mais c'est la seule solution si tu veux le garder comme je pense que c'est le cas donc c'est dur mais mets tes doutes de cote ton chagrin avec et soit avec lui a 100% je pense qu'il a besoin de ton soutient encore + s'il a de mauvaises notes!!!
allez soit forte tout va s'arranger apres!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 10:28 am    Sujet du message:
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc je parcours un peu tout et je suis tombée sur ta demain
je suis assez d'accord avec audrey16, tu dois absolument t'occuper l'esprit, j'ai le meme probleme que toi chaque année, et je fais ça, je vois mes potes, je vais marcher, je me defoule, je fais du sport, etc histoire de m'occuper, je te conseille de faire ça, car quand tu es inactive, ton esprit s'imagine enormement de chose et c'est ca qui a tendance a detruire le couple. mais dis toi bien, qu'apres ce passage un peu plus douloureux, tout ira mieux et encore plus si tu l'a encouragé, si tu lui a montré que tu etais a fond avec lui etc.
ne t'en fais pas, c'est dur mais dis toi qu'après, ce sera génial, sois patiente, lol
allez, courage
melimelo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec les autres, ce n'est pas le moment de se poser des questions et s'imaginer des choses, il a besoin de bosser et uniquement de bosser et tout ce que tu peux faire c'est le soutenir. Les mecs ne sont pas doués en explications et ne savent pas comment les choses se disent mais je suis sûre qu'il préfère se consacrer uniquement à son boulot pour ne pas se laisser tenter...
Patience et courage ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles