Un indien au saloon...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:11 pm    Sujet du message: Un indien au saloon...
à méditer Cool



Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
"Bison mugissant vouloir café"
Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?"

"Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée"
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Héhé Smile .Bien vu.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
Il y a peut être des cadres qui vont se reconnaître...enfin c'est craignios, si c'est le cas. Razz
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Il y a peut être des cadres qui vont se reconnaître...enfin c'est craignios, si c'est le cas. Razz


Je ne sais pas non plus s'ils se reconnaîtront...Mais moi, en tout cas, j'en reconnaîs un.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Il y a peut être des cadres qui vont se reconnaître...enfin c'est craignios, si c'est le cas. Razz


Je ne sais pas non plus s'ils se reconnaîtront...Mais moi, en tout cas, j'en reconnaîs un.


Tu n'as qu'à lui envoyer... Tu verras bien s'il en sourit ou pas.... Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues