Qui est-il vraiment et comment le connaître ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 17:21 pm    Sujet du message: Qui est-il vraiment et comment le connaître ?
Bonjour à tous !

Je vis une situation assez pénible et qui m'occupe sans arrêt l'esprit depuis quelque temps alors je cherche des personnes qui auraient vécu ce genre de situation et/ou qui pourraient me donner des conseils.

Je vais essayer d'être brève au maximum :

un garçon de ma classe a voulu me connaitre (d'autant que je suis très réservée donc difficile de me connaitre sans le vouloir vraiment). Ca m'a étonnée parce qu'il est vraiment le genre de garçon copain de tous dans la classe, très vantard et fier si vous voyez ce que je veux dire... On a passé une soirée ensemble on est sorti ensemble ce soir là et le lendemain il a préféré tout arréter sans vraiment d'explication (il n'était soit disant pas prèt à une nouvelle relation).

Depuis je n'ai qu'une envie : essayer de mieux le comprendre, de le retrouver comme il était ce fameux soir avec moi. Autant la façon dont il se comporte avec tout le monde m'exaspère souvent autant quand on a été que tous les deux il était vraiment adorable. J'ai vu beaucoup de choses dans ses yeux qui doivent être sincères enfin pour moi c'est dans le regard que tout se passe, ça ne ment pas. Cet instant me manque beaucoup...

Je ne sais pas si j'ai envie d'être vraiment à nouveau avec lui mais j'ai surtout envie de le connaitre mieux mais depuis ce qui s'est passé entre nous on ne fait que s'ignorer en beauté. Alors si vous avez des conseils sur comment l'aborder, que lui proposer comme sortie pour mieux nous connaitre d'un peu original je suis preneuse !!

Merci par avance de m'avoir lu Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil