j'ai un sérieu problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
*n'en croit plus ses yeux de certains posts qu'il croise ça et là Shocked *

Tu sais, anarchiste (tu dois être le dernier de l'espèce Razz ), l'amitié ça se réclame pas ainsi. Ca requiert du temps donc de la patience, de l'écoute, de l'attention...de 'limplication, quoi ! Ca se mérite, les amis ! Confused
Alors si ton S.O.S. t'obtient qqes contacts, tant mieux, mais tu dois comprendre que c'est à toi d'aller versles autres et d'apprendre à les connaître pour estimer si oui ou non vous pouvez espérer devenir amis. Idea
Bonne chance et bon courage (il en faut en amitié, comme en amour) !


====> ça sent le vécu tout ça Kadjagoogoo, comme quoi l'amitié, ça demande temps et patience... En tt cas, je suis d'accord avec toi. Les amitiés qui persistent sont celles ds lesquelles on s'implique ; sinon, cela reste juste de la connaissance
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
anarchiste71 a écrit:
sa tous le monde le sait mais si on commencais la alors tous le monde vous voulez parler de quoi


Anarchiste dit nous ce que tu ecoute comme musique tes passions qu'est ce que tu fais dans la vie tout ca... Very Happy
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
anarchiste71 a écrit:
sa tous le monde le sait mais si on commencais la alors tous le monde vous voulez parler de quoi


Bin...Euh, non. Avant ce topic-ci, je n'savais même pas que tu existais. Et tu sais, moi c'est depuis le mois d'Octobre dernier que je suis sur ce forum et il y'a probablement beaucoup de gens encore sur ce forum qui ne me connaissent pas...En général, lorsqu'on est en-dessous de 100 messages, on ne se fait pas forcément remarqué par beaucoup de monde tu sais (enfin, à quelques exceptions prés). Il ne faut pas en faire un drame. Il faut savoir être patient dans la vie... Wink
anarchiste71
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: gueugnon en france

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
moi jaime bien le rock les roller le skate (la lecture lol) et j'aime blaguer . LES sortit et surtout se forum
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Ben, c'est pas toujours facile de rencontrer des gens du net
anarchiste71
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: gueugnon en france

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
c'est quelqu'un qui me la demander (de me décrire)
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
C'est moi qui avait demander lol t'ecoute quoi comme style de rock, tu connais sting ? le skate c'est tranquille je trouve.

Pourquoi tu vas pas dans des coins ou beaucoup de monde skate tu pourrais te faire des amis la bas je pense.

Tu lis quel genre de livre sinon ? t'aime bien gad elmaleh ?
anarchiste71
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: gueugnon en france

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
dabord jécoute du rock comme nirvana noire désir ou slipknot

et tu sait la ou jabite il y a bien un endroit spéciale pour faire du skate mais il y a juste un tram plin qi doit faire 1 m de haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?