du soleil du dépaysant...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

sarahpiapia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1
Localisation: Paris 2

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 16:45 pm    Sujet du message: du soleil du dépaysant...
J’en ai marre de voir toujours les star en maillot de bain au soleil en vacances… ! moi aussi je voudrais me la pété et partir en week end me dorer la pillule et faire la fiesta en Espagne ! Ouais mais ca coute cher alors si qqun a des bons plans pour un week end chic et choc pas trop cher. Dites moi vite ya plein de jours fériés en mai !!!

Sarah Razz
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Cool le premier message tu sais quoi jtinvite en espagne avec moi je part a malaga avec des pote tkt pas on s'occupera de toi sarah prend des lunette de soleil Cool
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 00:55 am    Sujet du message:
Prends ton vélo, ça coûte pas cher et c'est bon pour la santé !
Wink
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 02:00 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
chtac a écrit:
Prends ton vélo, ça coûte pas cher et c'est bon pour la santé !
Wink



Mais faut etre courageux ... c'est pas moi qui irais faire "Belgique - Espagne" en velo Laughing

Il faut juste aimer voir du paysage ! Razz
Pis bon le courage vient avec la motivation ; si tu as vraiment envie de partir te "dorer la pilule" en Espagne, ben tu y arriveras.
Mais bon c'est vrai, pour une histoire d'un week-end c'est pas possible... Confused
Crying or Very sad
Idea Sinon il y a aussi le co-voiturage, plusieurs sites sérieux sont pas mals, mais c'est toujours pareil il faut trouver la bonne occasion et avoir confiance à des "inconnus". ^^
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 10:42 am    Sujet du message:
Passe ton permis Smile Achete une voiture

Et bonnes vacances Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
c'est sûr que pour toi, de paris, la mer, c'est loin... mais bon, l'espagne en elle même n'est franchement pas chère, bien moins que si tu voulais rester en france........ après, c'est sûr y a le transport, et là, ouais, ça fait mal au portemonnaie, surtout venant de paris.. déjà moi qui ne suis qu'à 6h, ça me revient cher, je veux mm pas imaginer pour toi........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte