Statuts + Bug


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Désolé mais en ce qui me concerne, meme si je délire sur le topic du nbre de messages postés avec les felicitations, je ne poste pas pour avoir un grand nombre à coté a gauche, mais parce que j'ai un avis a donner... Je privilégie la qualité a la quantité, c'est pas une course ou une competition, quoi ! (surtout que ça favorise le flood, alors bon) Désolé de faire le rabas joie, mais je tenais a le dire..

oui mais là t'as pas compris. le but n'est pas la compétition mais juste mettre un peu de fantaisie et de nouveauté dans certains statuts de membres qui se caractérisent par quelquechose ... ma démarche n'était pas d'élire quelqu'un par mention spéciale mais plutot de trouver une mention spéciale à ceux qui se démarquent.

Kronos a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
darkdays a écrit:
et pourquoi pas des statuts personnalisés pour les gros posteurs soumis à un vote Idea ( comme si les modos et admins n'avaient déjà pas assez de boulot Laughing )


comment ça ?


Ouaip, y a un forum où j'allais avant, où on faisait un concours où on élisait la "miss" et le "mister" du forum (une fois par an) ^^ ça donnait droit a un "statut spécial" écrit sous le pseudo, et le nom du pseudo d'une autre couleur dans la liste des connectés, mais pas de pouvoirs de modos, bien sur lol.. C'était sympa ^^ Pourquoi ne pas faire ce genre de concours ici ? ^^ On pourrait très bien élire miss et mister genaisse ? lol Razz


oui et jsuis sur un forum ou chaque membre "particulier" a un statut ... ça peut etre basé sur n'importe quoi la façon d'etre, l'humour, le physique, la beauté, la boulettise*, des surnoms qui collent à la peau, pourquoi pas l'age etc... jsais pas Lucinda et son topic photo morcelé... puzzle girl ou bien Break, Broke, Broken (et là ça reprend plus que le topic photo) etc bon vous avez compris l'idée de toute façon
*le statut de boulet étant réservé aux membres proches de la sortie définitive...
Night a écrit:
hu c'est pas du jeu ,lucinda et moi on est a egalité du nombre de posts, mais mauvaise herbe il en a meme pas 1000 lol
bon j'arrete de faire ma gamine, mais je trouve l'idée sympa

(mais si je post autant ces derniers temps c'est parce qu'après je pourrais surement plus u_u)


nan mais c'est pas le nombre total de posts que j'ai pris en compte!
j'ai bien mis en gras pourquoi le statut de serial posteur convient le mieux à mauvaise herbe qu'à vous 2...
à l'instant t ou j'ai cherché le meilleur candidat, meilleur herbe cumulait le plus de posts par jour.

Night
Super actif
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 1601
[0.55% du total / 22.55 messages par jour]

VS

mauvaise herbe
Membre
Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 138
[0.05% du total / 27.60 messages par jour]

m'enfin j'avais dit que c'était une idée en l'air donc c'est bon... jretire! plus la peine de polémiquer sur le bien fondé d'un délire sous médocs Arrow
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
Oh eh ça va hein... J'me trouve bien présente et en fait, j'trouve ça simplement plaisant de voir un statut sous mon pseudo qui montre que je le suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions