mon copin vien de mapprendre un truc... inattendu... lost...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

XXXXXX
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 00:49 am    Sujet du message: mon copin vien de mapprendre un truc... inattendu... lost...
cela fai 10 jours ke je suis avec mon copain... et il ya une semaine ilma di kil voulai me dire un truc mai kil attendra juska ce kon dure un mois...
mais hier il ma appele pr me le dir car il voulai ke notre relation soi basee sur la sincerite ...
voila ce kil ma di : je vai te dir le truc ke je voulai te dir mai je veu pa ke tu le prenne mal... il ya 3 semaines ya XXX( lune de mes meilleurs amies) ki est venu reviser avec moi et ca a derape... on a fini par semballer et a la fin je lai... doi*** (je vous laisse imaginer)...
et moi je pouvai plu parler car je lui avai deja demander sil avai fai kkch avec elel il avai di non et jai demande oci a mon amie elle ma di non...
je me sentai conne car je confiai tout a mon amie , tout ce kil le concernait... des trucs tres intimes...
donc moi je lui ia demande de me rapelr ds 10 min car jai besoin de digerer
10 min apre il me raple mai jarrivai pa a parler... je me sentai trahie, blesses... je pensai etre unik pr lui
et la il ma di kil regrettai, ke c te juste 1e connerie et ke jetai tellemnt importante pr lui ... bla bla

finalemnt je lai bien pri(car je suis aC comprehensive) et je tien tellemnt a lui
mai g deja souffert ds mes relations paC je veu pa ke ca se reproduise
meme si je lui ai di ke ca allai et ke cest pa grav... o fon de moi jy pense et ca me degoute
mai dun otre cote je nai pa de raison de leur en vouloir car on ete pa ensemble...
je c plu koi penser est ce ke je doi leur en vouloir? pk est ce ke je me sen mal?ke doi je fer?...
je suis perdue...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 00:56 am    Sujet du message:
Euh... Si vous étiez pas ensemble, ben en fait ça te regarde même pas ce qu'il a fait, enfin ce n'est que mon point de vue... Ce n'est pas forcément le meilleur. Mais par contre, si vous étiez ensemble au moment des faits, alors quitte-le, rien ne l'empêchera de recommencer et de faire plus.
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Lucinda +1, apres tout depend si tu as des sentiments pour lui ... et si tu es prete a pardonner sachant qu'il pourrait tout a fait recommencer
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Pas totalement d'accord il regrette ce qu'il a fait mais qui nous dit qu'il ne vas pas recommencer sachant qu'elle l'a pardonné une fois
ptitelo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Il a fait ca avant que vous sortiez ensemble, moi je trouve qu'il a été honnête en te le disant même si il aurait pu éviter les détails. Donc, pas vraiment de motif à lui en vouloir, mais fais quand même attention...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Je traduis, parce que je n’arrive pas à le lire, désolé... Surprised

------------------------------------------------------------------------------ ------


Cela fait 10 jours que je suis avec mon copain... Et il y a une semaine, il m'a dit qu'il voulait me dire un truc, mais qu'il attendrait jusqu'a ce qu'on dure un mois...

Mais hier, il m'a appelé pour me le dire, car il voulait que notre relation soit basée sur la sincérité...

Voila ce qu’il m’a dit :

« Je vais te dire ce que je voulais te dire ; Mais je ne veux pas que tu le prenne mal... Il y a 3 semaines, XXX (une de mes meilleures amies) est venue réviser avec moi, et on a dérapé... On a fini par s’embrasser, et à la fin je l’ai... doi*** (je vous laisse imaginer)... »

Et moi je ne pouvais plus parler, car je lui avais déjà demandé s’il avait fait quelque chose avec elle, et il avait dit non. J’ai demandé aussi à mon amie, et elle m’avait dit non... Je me sentais conne, car je confiais tout à mon amie, tout ce qui le concernait... Des trucs très intimes... Donc je lui ai demandé de me rappeler dans 10 min car j’avais besoin de digérer… 10 min après, il me rappelle, mais je n’arrivais pas a parler... je me sentais trahie, blessée... je pensais être unique pour lui... Et là, il m’a dit qu’il regrettait, que c’était une connerie et que j’étais tellement importante pour lui ... blabla…

Finalement je l’ai bien pris (car je suis assez compréhensive). Je tiens a lui, mais j’ai déjà souffert dans mes relations passées, et je ne veux pas que ça se reproduise, même si je lui ai dit que ça allait et que ce n'était pas grave... Au fond de moi, j’y pense, et ça me dégoutte. Mais d’un autre coté, je n’ai pas de raison de leur en vouloir, car on n’était pas ensemble. Je ne sais plus quoi penser : Dois je lui en vouloir ? Pourquoi je me sens mal ? Que faire ? Je suis perdue…


------------------------------------------------------------------------------ ------

Ce que j'en pense : Je ne vois pas en quoi il t'a trahie. Il l'a fait alors que vous n'étiez pas ensemble ! Je ne vois pas en quoi il devrait s'excuser, il a été sincère, il te l'a dit au bout de 10 jours, certains ne l'auraient peut être jamais dit. Tes doutes, je les trouve tout simplement inutiles...

Par contre, pour ta meilleure amie ; Si tu lui confiais tout sur ton amour pour lui, il y a 3 semaines, 1 mois... Et que dans ton dos elle flirtais avec lui, c'est quand même une belle traitre... Mad
XXXXXX
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 04:41 am    Sujet du message:
oui o fait c ca ki ma plus blesse en + je lui ai redemande c'etait quand? il m'a dit ke c'etai 10 jours avant qu'on sorte ensemble.. et frcghment elle le savai ke je le kiffai et lui aussi le savait... et ce matin je vien d'apeler mon amie pr lui dire ke je sais elel a nie pendant 15 min et apres elel ma di que c'etait rien
mai pour moi c 'est pas rien... pour moi c'est une trahison car en + c'est elle qui la chauffE
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 07:16 am    Sujet du message:
Tu vois la prochaine fois, ecris un peu mieux je n'avais rien compris et j'ai du lire le post de kronos pour comprendre, dans ce cas la lui il ne t'a pas trahie vu que vous n'etiez pas ensemble, par contre elle ... ce n'est pas une amie
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 09:04 am    Sujet du message:
Je vais répéter ce que les autres ont dit, mais ce qu'il a fait dans le passé ne te regarde pas, même si c'était 15 jours avant que vous soyez ensemble, tu ne peux pas trahir une personne avec qui tu n'es pas.
Par contre pour ton amie, c'est sûr que c'est pas très sympa, sachant que tu aimais bien ce garçon.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 11:59 am    Sujet du message:
Traduction :

Oui, en fait c'est ça qui m'a le plus blessé.

En plus, je lui ai redemandé "c'était quand ?", il m'a dit que c'était 10 jours avant qu'on sorte ensemble.. Et franchement, elle le savait que je le kiffais, et lui aussi le savait... Et ce matin, je viens d'appeler mon amie pour lui dire que je sais, elle a nié pendant 15 min. Et après elle m'a dit que c'était rien.
Mais pour moi, c'est pas rien... Pour moi, c'est une trahison, car en plus c'est elle qui l'a chauffé.


Réaction :

Mais ça ne te regarde pas ce qu'ils ont fait ! En plus là pour le coup, je te signale qu'il a bien voulu quand même... Donc bon. Et puis mince, qu'est-ce que ça peut faire ? Et s'il a eu une autre copine avant et qu'il a couché avec, tu vas dire quoi ? Tant qu'il est fidèle maintenant... En plus il est honnête, alors quel est le problème.
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
ce n'est pas une amie que tu as mais une copine!!
moi j'ais souvent étais déçue par mes amies...
mais la vie passe et c'est comme ça!
à ta place j'aurais vraiment les boules par rapport a ta copine!!
Et lui c'est pas terrible vu qu'il était au courant que tu l'aimais mais bon vous étiez pas encore ensemble... Et c'est très sympa qu'il te l'ai dit!
c'est une marque de confiance!
quand j'ai trompé mon copain je lui ai dit...
et il m'a dit qu'il était content que je lui ai dit au lieu de le garder secret parcequ si il l'aurais appris par une autre personne il aurait cassé!!
Moi c'est encore plus degueulasse parceque j'étais avec :s:s:s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil