Re:forum actualité délétère


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Je suis raciste! Je protique le racisme contre les racistes!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Bien... Mes propos vont très certainement être modéré, mais peu importe, là tu me casses vraiment les pieds :

Premièrement, quel est le premier crétin à avoir parler de racisme sur le topic du balladeur ? TOI

Deuxièmement : le mouton c'est toi. Mais t'es trop con pour t'en apercevoir. Toi de toute façon par défaut, si on ets un peu de droite (et un peu de gauche) tu vois que la droite, et tu nous mets dans le FN. Parce que t'es trop con pour réfléchir que tout le monde ne rentre pas dans un moule et n'est pas obligé d'avoir toutes les idées d'un parti, et d'ailleurs par la même occasion, ne pas du tout faire partie d'un parti mais simplement exprimer son opinion.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Va falloir songer à se calmer par ici, sinon le sujet va être fermé.
Merci
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Citation:

exactement, pourquoi sans cesse ressasser ses sujets (qui sont déformés) alors qu'il ya des choses plus belles dont vous pourriez parler. Parlez de littérature, de je ne sais quoi.

Il y a un forum littérature pour parler de littérature, un forum actualité pour parler actualité, si tu n'aime pas un sujet ne va pas dessus, il y a des tas de forums plus bas qui ne m'interesse pas et où je ne met jamais les pieds, on est quelques uns à aimer parler actualité et politique, je pense que c'est notre droit de le faire, je comprends que ça puisse vous gonfler d'entendre certains trucs dont vous n'avez rien à faire, tous les gouts sont dans la nature, mais laissez nous parler de ce qu'on veut, et si vous voulez plus de variété dans les sujets abordés, vous avez qu'à en ouvrir d'autres, c'est aussi simple que ça!

Après je trouve que certains feraient mieux d'aller faire un tour sur le forum cuisine si ils viennent juste pour dire "bouh bande de vilains racistes, il y a un arabe sur la photo et vous le critiquez parce qu'il a tué quelqu'un au canif, c'est honteux Crying or
Very sad "
J'ai l'impression de lire le mot "raciste" dans chacun des posts, à la longue c'est lourd, les modos sont là ils font leur boulot, quand il y a des propos racistes ce qui peut arriver ils sont virés dans le quart d'heure...
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Moi ce que je voulais dire par la c'est qu'il y a peu de nouveautés enfaite les post a succes reviennent toujours en premier lieu ...
Donc je trouve ca dommage Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Ben oui, mais c'est obligatoire quelque part... Parce qu'en plus, on peut pas faire de doubles topic (ce qui est logique....) Et puis si les gens veulent parler de nouvelles choses, qu'ils lancent leurs idées, ouvrent un topic, j'suis ouverte à tout ! Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
roh là là, la honte, on est de droite, mon dieu, je crois que je vais aller me confesser à l'église ( ou à la mosquée, tiens, pour me faire pardonner d'être si affreusement raciste et capitaliste et libérale et égoiste et fachiste et........... ) !
la droite, franchement, faudrait l'exterminer, au moins on aurait une vraie démocratie dans ce pays : les gens auraient le choix parmi les partis de gauche ! la démocratie dans le plus pur sens du terme !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
Je suis très de gauche alors je ne suis pas pour être réjouis que tu sois de droite..... précise à qui t'adresse ton post parce que moi je n'ai jamais dit que la droite était nécéssairement raciste, et encore moins qu'il faudrait l'exterminer même si je n'aime pas leurs idées...

simplement préciser à qui tu parles Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
à l'éditeur du topic, évidemment...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 23:18 pm    Sujet du message:
ok lolllll... Wink
Antek
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 189

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 02:54 am    Sujet du message:
Mais arretez on dirait qu'on vous malmene. Quand je dis " on " je parle de la gauche qui va sur ce forum. On nous traite de " gauchiste " longueur de temps. Pour bcp Mitterand a souillé la france alors que DE Gaulle lui c'etait un vrai, un dur. Et si on crie au rascisme c'est qu'il est present. D'ailleurs c'est pas pour rien que l'extreme droite est proche de la droite et non de la gauche. Desolé mais la verité c'est celle la, les gens de droite ont plus tendance a avoir des idées tendacieuse qu'a gauche. Et pour ma part je suis choqué des propos de certains. Combien de fois ai je vu sur ce forum " la france aimez la ou quittez la " et bcp d'autres paroles du meme genre. je ne crie pas au rascicme par plaisir. il est la et je le denonce et si je crie bcp c'est parce qu'il est omnipresent sur ce forum. Je ne compte plus le nombre de post visant a critiqué les musulmans, les jeunes des cités, les emigrés. Mais rien sur nos politiques de droites. Uniquement ces mechants RMiste emigrés qui prennent l'argent de des francais. Mais vous avez raison, continuez comme cela. Vous avez degouté pas mal de gens de poster ici, alors restez entre vous, continuez a aduler sarkozy ( qui en passant appelle les gens de l'extreme droite a voter pour lui ) et ne vous inquietez pas, ces chers gauchistes ne vont pas rester bien longtemps
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 03:52 am    Sujet du message:
Citation:
Je ne compte plus le nombre de post visant a critiqué les musulmans, les jeunes des cités, les emigrés. Mais rien sur nos politiques de droites.


Cela m'a énormement frapper aussi, mais je ne peux pas dire grand chose puisque votre politique semble très différente... Confused
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 06:27 am    Sujet du message:
Ah pardon... J'savais pas que dire à un "blanc" (puisque toi aussi tu es omnubilé par le raciste) que s'il n'aime pas son pays à ce point son pays il n'a qu'à partir c'est être raciste. Tiens, j'ai un bon exemple sous la main : les émigrés supportent pas de vivre dans leur pays ? Et bien ils viennent chez nous... Comme quoi. Mais bon, passons. Le racisme n'est que chez les français (de droite, hein, faudrait pas tout mélanger) et absolument pas chez les "étrangers", ah bah non...
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 08:39 am    Sujet du message:
Faudrait pas mettre le mot "racisme" dans toutes les sauces ! sinon plus plus personne ne va parler par crainte de se faire traîter de raciste Sad
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 11:42 am    Sujet du message:
Antek a écrit:
Mais arretez on dirait qu'on vous malmene. Quand je dis " on " je parle de la gauche qui va sur ce forum. On nous traite de " gauchiste " longueur de temps. Pour bcp Mitterand a souillé la france alors que DE Gaulle lui c'etait un vrai, un dur.

Chômage après De Gaulle : autour de 4% des actifs
Chômage après Miterrand : autour de 10% des actifs

Dette après De Gaulle : autour de 6% du PIB annuel
Dette après Miterrand : autour de 60% du PIB annuel

Taux de croissance après De Gaulle : autour de 5-6%
Taux de croissance après Miterrand : autour de 1-2%

Ces deux chiffres devraient suffire à décrédibiliser totalement Miterrand mais on peut aussi ajouter son rôle dans la collaboration avec les nazis, les multiples mensonges et cachoteries durant son parcours politique qui seraient bien trop longues à énumérer ici, sa politique internationale catastrophique, dont le génocide au Rwanda aura été l'apogée, etc...
A la fin de son mandat, Miterrand lui même avouait qu'il avait "tout essayé, mais lamentablement échoué"

Citation:

Desolé mais la verité c'est celle la, les gens de droite ont plus tendance a avoir des idées tendacieuse qu'a gauche. Et pour ma part je suis choqué des propos de certains.

Ca dépend pour qui, les gens de droit penseront toujours que la gauche a tendance a avoir des idées farfelues et mauvaises, c'est comme ça, il faut respecter aussi les opinions des autres.
Moi aussi je suis choqué par les propos de certains. Lorsque j'entends des gens qui font porter à la France tous les malheurs qui se passent dans le monde, en particulier en Afrique, je me dis qu'ils feraient mieux d'aller s'auto-lyncher ailleurs.

Pour ce qui est du racisme, je ne réponds même plus tellement j'en ai marre de voir des "bouh vilains racistes" sur ce forum. Dès qu'il y a des propos racistes, ils sont immédiatement retirés par l'équipe de modération. Laissez leur faire leur boulot.

Citation:

Mais rien sur nos politiques de droites.

T'as pas du lire certains posts sur le CPE toi Rolling Eyes
Et puis de toute façon, si on est de droite on est de droite, on va pas faire semblant d'être de gauche pour te faire plaisir...

Citation:

Vous avez degouté pas mal de gens de poster ici, alors restez entre vous, continuez a aduler sarkozy ( qui en passant appelle les gens de l'extreme droite a voter pour lui ) et ne vous inquietez pas, ces chers gauchistes ne vont pas rester bien longtemps

Alala ce Sarkozy on dirait bien qu'il vous fait peur, à voir la manière dont vous en parler systématiquement...
Et pour info, Sarkozy a aussi appelé les communistes à voter pour lui...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
pour info, Sarkozy a aussi appelé les communistes à voter pour lui...

C'est pas plutôt de l'opportunisme, ça ? Rolling Eyes Il mange à tous les râteliers, voilà tout. Wink

Pour ce qui est des chiffres post-De Gaule et post-Mitterand, doit y avoir quelques explications "accessoires", comme l'explosion démographique ou une inexorable chute de la prospérité économique suite à l'embellie des fastes "trente glorieuses", non ? Une explication logique comme un retour à la normale, quoi...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
Ce que je trouve inutile se sont les postes genres: des musulmans ont vadalisé un café et autre choses du genre, c'est complètement inutile... mais jamais des chrétiens on tabasser des protestants (ou vice versa), comme cela arrive à des places... si on parle de l'un parlons de l'autre... et tout c'est posts entourer de posts défendant le fn, disont que l'ensemble final fait très bizare...
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 08:48 am    Sujet du message:
Bah le jour où de jeunes adolescents Chrétiens vandaliseront un café parce qu'ils ne sont pas d'accord avec une exposition on pourra faire un post là-dessus mais en attendant ça n'existe pas alors on ne peut pas inventer des faits sous prétexte de combattre le racisme... Maintenant si tu connais des histoires où des Chrétiens ou autres sont responsables je t'invite à les poster ça ne pourra qu'enrichir le forum...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
c'est con, mais c'était des musulmans qui ont vandalisé ce café...... on allait pas dire que c'était des chrétiens juste pour vous faire plaisir........ on n'y peut rien, nous, si c'est tombé sur eux ! ça aurait été des chrétiens, des juifs ou des bouddhistes, ou peu importe, le sujet aurait existé, sauf que là, d'un coup, pour vous, il aurait été parfaitement légitime !
mon dieu, aujourd'hui, dès qu'on a le malheur de dire un truc qui concerne les musulmans, c'est qu'on est racistes ! excusez moi, ms ces jeunes qui ont pété le café, c'est des cons, musulmans ou pas ! alors, oui, les pauvres, on les a pas intégrés ! bouh, vilains français que nous sommmes...
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Re:forum actualité délétère
Ronsard revit! a écrit:
je quitte un peu le forum poésie pour visiter les autres et je me sens oibligé d'intervenir pour faire remarquer que l'ambiance sur le forum actualité n'est pas très démocratique.
On trouve des posts à la gloire du racisme, du capitalisme etc.
Je trouve que pour des jeunes, il y a danger à raisonner ainsi et j'espère que vous en pendrez note.


Sur la partie que j'ai mise en gras, on a quand meme le droit d'avoir son avis.. Perso, c'est le communisme et tout ce qui es extreme gauche que je trouve loin d 'etre démocratique. C'est mon droit quand mem, non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule