Découverte de moi sous un autre angle

k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
surtout que les angles des photos ne sont pas les mêmes ! (tes pieds de face & tes fesses par exemple huhu)
bref, j'attends toujours ta paire de ptites menottes moi Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
Je sais k0lage, je sais, c'est pour ça que je tarde à les mettre... Wink
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 06:36 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
lol Moi de la confiance ??, Non pas vraiment... c'est juste que c'est un ami qui a pris cette photo et que je la trouve rigolote.

"un ami" Laughing
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 06:40 am    Sujet du message:
En tout cas tu as des petits pieds Confused

Personnelement ça me frappe étant donné le fait que quand je regarde mes pieds de haut je vois du 46...

(Dsl pour le double post j'avais posté le même mesage 2 fois...)
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 08:38 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Alors, je chausse du 40/41. Ces chaussures-ci sont mes chaussures de l'année. Oui, j'en achète une paire par an, pas plus. Ce sont des Vans grises et rouges. J'achète toujours des Vans, j'adore ces chaussures ! Et en général, plutôt en juillet, parce que ce sont les soldes d'été Wink Du coup, elles sont pas chères... Parce que j'ai pas les moyens de mettre 80€ dans une paire de chaussures, même si je les porte 1 an.

Allez, j'vais poster la suivante là maintenant, comme ça ta curiosité sera fixée Maxdu59. Wink

Tu les achètes où tes Van's ?ça m'intéresse, j'en ai portés aussi pendant 4/5 ans, ensuite, j'me suis rabattue sur des chaussures de ballades.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Oui ts asashi, un ami. C'est un très bon ami (mais que je me refuse d'appeler meilleur ami pour des raisons personnelles). Il l'a prise à l'époque où j'avais un copain.
Et pour tes pieds de taille 46, en même temps tu es un garçon, donc c'est moins choquant, et je suppose que tu ne mesures pas 1m70 seulement.

J'achète mes Vans à Lyon en général Bitteulsse. On en trouve encore de partout des Vans, et j'imagine qu'à Paris encore plus Wink A moins que ce ne soit vraiment passé de mode là-bas Wink Essaie tous les magasins de skateurs, t'es sûr d'en trouver.
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Ahah...un morceau de la tête, bientôt tout le reste :p .
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Oui ts asashi, un ami. C'est un très bon ami (mais que je me refuse d'appeler meilleur ami pour des raisons personnelles). Il l'a prise à l'époque où j'avais un copain.
Et pour tes pieds de taille 46, en même temps tu es un garçon, donc c'est moins choquant, et je suppose que tu ne mesures pas 1m70 seulement.

J'achète mes Vans à Lyon en général Bitteulsse. On en trouve encore de partout des Vans, et j'imagine qu'à Paris encore plus Wink A moins que ce ne soit vraiment passé de mode là-bas Wink Essaie tous les magasins de skateurs, t'es sûr d'en trouver.

C'était pas ça ma question. Tu m'a mal compris. Je voulais dire dans quel endroit, magasin de sport, supermarché...J'demandes ça parceque j'imagines que des Van's à petit prix ça doit pas se trouvé dans les grandes enseignes commercial (Decathlon, Carrefour etc...).
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Non c'est ce que je te dis, dans les magasins de skatteur (enfin type skatteur). D'un autre côté, elles doivent être bien plus chères à Paris. La paire que vous voyez là, j'l'ai payé 25€... C'est sûr que c'est pas à Paris que tu vas trouver ça je pense (même si en fait j'connais pas Paris, mais j'imagine).
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Non c'est ce que je te dis, dans les magasins de skatteur (enfin type skatteur). D'un autre côté, elles doivent être bien plus chères à Paris. La paire que vous voyez là, j'l'ai payé 25€... C'est sûr que c'est pas à Paris que tu vas trouver ça je pense (même si en fait j'connais pas Paris, mais j'imagine).

Shocked
Effectivement...C'est pas cher.

Bon. J'vais voir ça.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
Mais oublies pas d'attendre les soldes hein, parce que sinon ça marche pas Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Et voilà mon oreille droite les enfants... (oui, je sais, vous en êtes pas mais j'suis fan de cette expression, m'en voulez pas)

Donc oui, effectivement, je n'ai pas la même boucle d'oreille. Mais notez que l'explication est simple : à 10 ans, j'ai acheté à Chamonix UNE boucle d'oreille (un ying & yang) que j'ai mis à la place de mon dauphin en or. J'avais donc depuis ce jour-là deux boucles d'oreille différentes. L'été qui suivait, j'ai trouvé à terre un anneau en argent, que j'ai mis à la place du dauphin en or qui me restait. Depuis, c'est une règle d'or : un anneau à droite, et une boucle d'oreille simple à gauche... Toutes mes "paires" sont faites ainsi Wink
Invité

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
héhéhé pas mal cette idée de boucles d'oreilles dépareillées Very Happy
ça fait très original, malheureusement je peux pas faire de mêmeavec les miennes, elles sont tellement immenses et voyantes que ça donnerait n'importe quoi!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Laughing L'avantage de ne pas s'habiller en fille, ni d'en avoir les accessoires Wink Ben oui, c'est la vie... Mais j'suis sure que ça fait très joli aussi tes boucles d'oreilles. Ca va avec la personne en général.
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
Ahnnn et la photo d'aujourd'hui? Surprised
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Ben écoute... j'sais pas, pas de réaction depuis hier, alors j'hésitais vois-tu... Mais j'vais te faire plaisir (et particulièrement à toi k0lage) Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
j'aime bien le "à la découverte de Lucinda" Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
Eh eh Wink Fallait bien que je reste en accord avec moi-même quand même ? Vous m'auriez pas vu tout simplement poster mes photos comme tout le monde, si ? Moi j'trouve que ça aurait pas coller avec moi, et encore moins avec ma présentation...
Invité

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
eh bien les voilà les mimines! suffisait de demander!
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Moi j'trouve que ça aurait pas coller avec moi, et encore moins avec ma présentation...
On s'en fout! Laughing

Si tu ne veux pas mettre de photo de toi libre à toi. Mais ne t'étonne pas si ta pas tout le forum qui se rue pour voir une oreille Wink