la sodomie dangereux ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

justadream
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:18 pm    Sujet du message: la sodomie dangereux ?
dsl d'être aussi rapide lol mes je vené plus pour poser mes question

donc tout est dans le titre Embarassed
depuis quelque temps mon mec me sodomise j'avoue que sa fais mal mais lui sa lui plais alors moi j'accepte mais avant hier il ma demander pour le faire sans la capote j'ai dit non bien sur

je voulais savoir si y'avais de gros risque de le faire sans ?

jatend vos réponse merci
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
hem, ben déjà que ça soit par "voie normale" ou autre chose... pour être sûr qu'il n'y ait pas de risque la seule chose à faire est un test. Aussi simple que ça.

D'autre part, je me permets de te donner mon avis, tu dis que ça lui plaît, mais toi est-ce que ça te plaît. Tu dis accepter malgré la douleur... Confused
Si tu as mal, est-ce vraiment raisonnable de continuer? Le plaisir, c'est pas à sens unique.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
utilise un gel lubrifiant, ca devrait s'arranger, par contre si tu ny trouve pas de jouissance au final dis lui et stop!
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:29 pm    Sujet du message: Re: la sodomie dangereux ?
justadream a écrit:
j'avoue que sa fais mal mais lui sa lui plais alors moi j'accepte

(cette phrase me choque)
il n'y a pas de dialogue dans votre couple ? ne peux-tu pas lui dire que tu as mal ? lui suggérer d'être plus tendre, ou d'y renoncer ?
faire l'amour ne doit pas être une histoire de sacrifice pour l'autre mais d'entente sexuelle & surtout de plaisir partagé
bref, j'me permets de te donner un conseil : ne te force surtout pas pour lui faire plaisir (c'est la pire raison pour faire l'amour, selon moi)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
boaf
sans capote c pas plus dangereux qu'avec

c'est surtout qu'à force, bah bonjour l'etat... et vive l'incontinence...
et ça, que ton mec mette une capote ou non, ça change rien
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec k0lage si tu fais ça juste pour lui faire plaisir et que toi ça ne te fais rien dis le lui!!
Normalement quand on fait l'amour le plaisir est partagé
justadream
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:09 pm    Sujet du message: Re: la sodomie dangereux ?
k0lage a écrit:
justadream a écrit:
j'avoue que sa fais mal mais lui sa lui plais alors moi j'accepte

(cette phrase me choque)
il n'y a pas de dialogue dans votre couple ? ne peux-tu pas lui dire que tu as mal ? lui suggérer d'être plus tendre, ou d'y renoncer ?
faire l'amour ne doit pas être une histoire de sacrifice pour l'autre mais d'entente sexuelle & surtout de plaisir partagé
bref, j'me permets de te donner un conseil : ne te force surtout pas pour lui faire plaisir (c'est la pire raison pour faire l'amour, selon moi)


même en étant tendre j'ai quand même un peu mal mais je sais pas comment lui dire de renoncer Confused
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
dis lui simplement, que ça te fait mal et que tu n'aimes pas.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Il n'a jamais remarquer que cela te faisait mal, et que tu n'aimais pas????
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
aaaaaaarg bien sur que si la capote fait une différence ! je sais pas si des MST genre sida peuvent se propager comme ça mais à votre place je prendrais pas le risque !
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 18:12 pm    Sujet du message: Re: la sodomie dangereux ?
justadream a écrit:
même en étant tendre j'ai quand même un peu mal mais je sais pas comment lui dire de renoncer Confused

comment ? clairement & en précisant qu'il n'a pas à se sentir vexé pour autant !
d'autre part ton copain ne peut pas tout deviner mademoiselle : lorsque vous faites l'amour il est important que tu lui fasses part de tes désirs, de ce qui est plaisant & de ce qui ne l'est pas afin qu'il puisse ajuster ses câlins en conséquences
bref, la communication sur vos préférences sexuelles semble insuffisante & il faudrait pour votre plaisir à tous les deux y remédier Wink
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
la sodomie sans capote c aussi une question d'hygiene parce qu'il faut pas oublié ce qui sort habituellement de cet endroit

sinon je suis d'accord pour dire que tu ne dois pas te forcer a faire quelque chose qui te fais mal, mais d'un autre côté il faut de la pratique c'est vrai pour s'habituer a dilater son anus afin que ce soit vraiment agreable.
c'est a ton honneur de vouloir faire plaisir a ton homme mais il ne faut pas ce soit que dans un sens non plus.

il faut beaucoup de preparation pour cette pratique, et lubrifier (salive ou gel)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
ouais enfin, penetration anale ou vaginale... y'a aussi une question d'hygiene
c evident qu'avant de faire ça, faut etre propre
le vagin c'est pas plus propre hein
ça a beau etre auto nettoyant, mais bon, faut bien qu'il y ait des saletés à virer ^^
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
oui mais d'aspect c quand meme autre chose
justadream
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 33

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
tizozio a écrit:
la sodomie sans capote c aussi une question d'hygiene parce qu'il faut pas oublié ce qui sort habituellement de cet endroit

sinon je suis d'accord pour dire que tu ne dois pas te forcer a faire quelque chose qui te fais mal, mais d'un autre côté il faut de la pratique c'est vrai pour s'habituer a dilater son anus afin que ce soit vraiment agreable.
c'est a ton honneur de vouloir faire plaisir a ton homme mais il ne faut pas ce soit que dans un sens non plus.

il faut beaucoup de preparation pour cette pratique, et lubrifier (salive ou gel)


mdr nan chez moi ca va ses propre(tres)
merci sinon j'avais pas penser au gel la salive ses déjà fais mes ca marche pas beaucoup Confused
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
j'ai une chtite question toute bete : la sodomie peut elle procurer autant de plaisir que la penetration vaginale ? voili voilou (parceque a vrai dire je vois peut procurer du plaisir)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Pour ma part, je pense que oui... Enfin c'est un plaisir différent, chaque plaisir étant d'une nature différente, mais bien sûr, on peut y prendre beaucoup de plaisir.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
pas mieux ^^

c un plaisir different, mais c un plaisir qd meme ^^
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:35 am    Sujet du message:
tout ceci c'est bien beau mais moi j'aimerai le faire avec mon copain lui l'a déjà fait avec son ex. pour lui pas de pb pour le plaisir mais pour elle c'était vraiment pas bien!!!! le lubrifiant ok la détente ok mais l'acte...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Ne pars pas avec des préjugés. En général les filles n'aiment pas ça parce que intellectuellement, elles ne trouvent ça pas correct. Et ayant cette idée au moment de l'acte, alors elles n'aiment pas car leur mental est bloqué.

Essaie avant de juger, n'ait pas de préjugé. Laisse ton copain te mettre en confiance et prendre en main la chose, et tu verras, tout se passera bien. Mais surtout, ne le fais que le jour où tu as vraiment envie d'essayer, sinon c'est pas la peine, t'aimeras pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles