JU !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Julien Taradeck
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 11:42 am    Sujet du message: JU !!!
Je m'présente : Je m'appelle Julien ! Taradeck, et ca me va bien (me va bien-einnnn !) Je suis bi, seul et amusant et voudrait être intelligent avec pour rêve de devenir le plus grand ! Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi que tout le monde soit nu, qu'il se jette sur moi, qu'on m'admire qu'on m'affabu-u-u-leu qu'on s'arrache mes vertu-u-u-u-uss ! J'aime le ciné, le théâtre et manger, la musique et la cour de récré qui me sied-éé ! Je sais pas pourquoi j'vous dis ça-a-a-a ! Peut être juste pour parler d'moi-i-i- : Je suis taré ! Et j'aime tellement déconner-é-é-é ! Triper seul ou avec les autres.... vous aurez compris, je suis un petit jeune de 18 ans qui aime la vie et qui profite de sa jeunesse avant de travailler comme un forconné !

Maintenant que je vous ai soulé, je vous laisse mon public chéri....
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:44 am    Sujet du message:
Welcome (celui là aussi je l'avais raté...)
tonytruand
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 339
Localisation: sur Terre

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
ouais bienvenue julieeeeeeeeeen! whou!! super julien!! yeah! top délire méga cool!!!! julien est dans la place!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


c'est bon là?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
HS supprimé

une présentation... "chantante"
si tu es encore ici Julien ou si tu comptes revenir, je te salue. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation