probléme

golden_saad
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 02:15 am    Sujet du message: probléme
Very Happy salut
bon voila je vous expose mon probléme qui me hante depuis ma jeunesse
étant moche, preuve, photo-->
je n'ose pas aborder les filles, ni leur parler, je sais d'avance qu'ils me rejetteront et préféreront rester celib ttes la vie que de sortir avec moi, appart leur faire suffisament boire de vodka redbull et leur faire comprendre que t'es un chou, ou bien le masque de batman, vous avez une solution? je peux pas vivre sans meufs Sad Evil or Very Mad , merci d'avance pour vos réponses
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 04:47 am    Sujet du message:
Hm..Est-ce ke tu compte tjrs aborder des petards??Jvx dire le genre de filles ke tout les gars ont les yeux dessus..Pcq franchement..(c difficile et ca parrait tout simple..)..Prend ton courage a 2 mains et va leur dire un tit allo..Essaye de devenir leur ami avant..La boté intérieur..Deja entendu parler??Éh oui de nos jrs..Ca px encow marcher kan t fin et sweet (tika..pour moi et des filles ke jconnais lah..)..Alors..Tente ta chance?! Dsl si g po pu vraiment taider ou teclaircie la..C cke javais a dire.. Wink
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 07:12 am    Sujet du message:
Enfin j'ai regardé la photo, tu n'es pas si moche que tu le pretends, faut avoir un peu confiance en soi par moment, c'est sur si tu arrives en te disant elle va me repousser, tu te donne pas les moyens de lui plaire donc automatiquement tu te prends une veste ...
Un seul conseil : apprends a avoir confiance en toi et tu verras ...
golden_saad
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
perso, j'ai jamais entendu parler une meuf qui est sorti avec un mec parcequ'il est gentil, ou +, parcequ'il a de la beauté intérieur Surprised , dsl Exclamation
imaginons que je suis une meuf, je suis dans un bar
devant moi un pur séducteur , beau, de beaux cheveux, un bon physique etc, etc, a coté un gars moche, mai qui s'approche a moi a fur et a mesur et qui est et ça je le sais pa (beau intérieurement), devinez qui je prends?
et en + cette histoire de devnir amie, deja essayé tu restes son ami pour la vie, et a chaque fois que tu fais la moindre bétise (qu'on pardonne en 2 secondes pour un beau) elle n'arrette pa de te provoquer,
cordiallement
saad
golden_saad
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
dsl pour le double post mais pour le mec qui dit je suis pa SI moche que ça, j'ai pas dit que j'était mga hyper moche, mais je suis moche, et ça change rien si que ça ou bien un ptit peu moche Arrow
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Moche... c'est une notion tellement subjective. Sincèrement, toutes les filles n'ont pas les mêmes goûts et heureusement. En général, je n'aime pas les "beaux gosses" comme tu dis. Donc un jour, tu tomberas forcément sur une fille qui te trouve mignon.
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
si ces juste pour le sexe ya des prostitué si ces pour l'amour bah ya des fille moche

entre nous j'ai déjà vue des gens brûler a 70 % crois moi ces pas beau a voir
alors te plains pas
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
si ces juste pour le sexe ya des prostitué si ces pour l'amour bah ya des fille moche

entre nous j'ai déjà vue des gens brûler a 70 % crois moi ces pas beau a voir
alors te plains pas

Shocked
*éclate de rire*
Bah oui quoi, les moches avec les moches.
& Puis si tu veux te vider, zou.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
ha ouais quand meme
ça si c'est pas le conseil du siecle

golden_saad, regarde 2 secondes la photo que tu nous as mise...
personnellement, j'ai pas l'impression que tu sois moche...
t'es jeune, t'as 15 ans, et t'es loin d'etre le plus moche au monde
à mon epoque, t'inquiete pas que des mecs comme ça, y'en avait pas des masses Laughing

Franchement, si tu veux une nana, fonce. t'as rien à perdre... faut que tu prennes confiance en toi, sinon tu t'en sortiras jamais
golden_saad
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
bah ouais, tu crois que je la veux pas moi une moche? Crying or Very sad , meme la moche elle veut un bogoss Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
bah cherche une fille qui s'interressera à autre chose qu'à ta gueule
parceque bon les "ha non dsl moi je veux que des beaux", c'est pas que ça fait superficielle qui n'a rien ds le crane... Mais presque
et ces nanas ne valent pas la peine
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
et LE moche il veut quoi... Confused une belle fille aussi que je sache...

Franchement t'es pas moche, mais si tu passes ton temps à te morfondre aucune fille viendra vers toi. un peu de joie de vivre diantre!
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
Mais c'est pas le physique qui compte!!!!!
Personne n'est moche!! C'est la beauté interieur qui compte!!
Je sais pas moi je suis pas jolie et pourtant j'ai un copain!
Puis t'es jeune t'as 15 ans tu as le temps!!!
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
ouais bah, je crois que c'est plus la timidité le problème en général...

Je pensais avant aussi (et des fois encore, j'avoue) que c'était parce que je n'étais pas un ''bogoss'' que les filles ne voulais pas vraiment de moi, mais je vois des gars vraiment laids qui trouve des filles comme d'autres trouve de l'eau (je n'exagère pas) j'imagine que c'est parce qu'ils sont dégênés.

Donc, même si c'est difficile, essaie de te dégêné.... je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est la seule solution.....
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 09:19 am    Sujet du message:
Ben un mec, ou une fille moche, peut sortir avec n'importe qui selon moi. Pas par la "beauté intérieure", mais si il/elle a de l'humour, de l'esprit, et de la joie de vivre, les barrières s'abaissent.
justadream
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
personnellement je sort pas avec un mec si il a une belle gueule

toi essaye de faire ressortir ce que tu a en toi montre ta personnalité surtout n'est pas peur d'aller parler au fille ces sur que si tu pense tout le temps que tes moche et que les fille vont penser ca auss i t'arrivera a rien lance toi tu verra puis si tu te prend des rato ses rien ca arrive tu verra qu'a force y'aura bien quelqu'un qui voudra de toi
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Héhé..Bah tu connais po bcp de filles dabow..Pcq moi jconnais des filles kan meme jolie et ki sont ak des gars moins bo ke eux..Pis kest ca fait??Rien..Le gars est un super de bon copain..Ca vx po dire ke mm si c po un petard la belle fille va aller voir ailleurs la..
audrey16
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 08:35 am    Sujet du message:
il n'y a pas de beau ou de moche tout depend des gouts des gens moi je suis avec mon copain depuis un an et pour moi c'est le plus beau du monde pourtant en reflechissant bien, ya des plus beau que lui!! Embarassed Laughing non mais serieusement j'ai beaucoup de copines qui ne le trouve pas super bien du tout....... les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!!!
il faut avoir du cran mon vieux et de toute facon tu n'as que 15 ans t'as encore un bout de chemin profites donc avec tes potes pour l'instant car tu n'as meme pas fini de changer!!!!! Laughing Laughing
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 09:44 am    Sujet du message:
ouais ,j'ai jamais compris pourquoi des fois des mecs merveilleux sortent avec des gros thons, mais bon, tant mieux quand meme pour eux si ils trouvent chaussure a leur pied
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 09:54 am    Sujet du message:
ouais ,j'ai jamais compris pourquoi des fois des mecs merveilleux sortent avec des gros thons, mais bon, tant mieux quand meme pour eux si ils trouvent chaussure a leur pied