il veut faire un break...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nata6401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 19:33 pm    Sujet du message: il veut faire un break...
voila sa fé maintenan 8mois que nous sommes ensembles.il a voulu faire un break que j'ai accepté car il fo dire que sur ces 8 mois nous sommes restés "skotchés" l'un a lotre.
mais cependant meme durant cette pause nous nous voyons quasiment tout les jours car nous avons des amis communs.de ce fait nous nous faisons des ptits calins et nous nous embrassons...mais nous sommes en beak!!
je souffre beaucoup de cette situation et je pense que lui ensouffre moins que moins ...
je vous en suppli répondez moi et conseillez moins...
je ne sais plus quoi faire si je ne le vois plus je perds en meme temps mes amis car je ne veut pas leurs demander de faire un choix entre lui et moi! Sad
merci de m'aider


Dernière édition par nata6401 le Mer Avr 19, 2006 19:50 pm; édité 1 fois
nata6401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
pk ce break?
car on se voyait tro et que l'on voulait pouvoir avoir une vie privée chacun pour ne pas gacher notre relation.
mais nos amis sont communs...
c'est trés difficile.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
Pfiou si tu savais à quel point j'aimerais etre tout le temps avec mon chéri moi je le vois que le week end et une semaine sur deux on se voit que le samedi sur Paris!
Je comprends pas trop la raison se votre break!
nata6401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 21:39 pm    Sujet du message: pask
ben en fait chacun a sa vision perso je tassure ke si tu voyé tn copin tt lten o débu c génial c meme le reve mais a force tu tenferme et tu perds tout le rste
je me suis mise o klair avec lui et nous avons DciD de faire de faire un vré break.
de plus se voir je pense ke sa va etre plus facile car dde le voir en ten ke copine c bcp tro dur et vrémen orribl.
la raison de notre break est ke nous ne voulons pas tout gacher en nous enfermant lun sur lotre donc nous nous laissons du ten pour povoir mieux nous reconstruire(en esperant ke lon ne séloigne soubli pas)

g peur ,peur kil moubli ou kil en trouve une otre mieu et ke moi je ne devienne pplus rien mais je me force de croire en lui et jespere ke c intentions ne sont pas otres ke celles ke lon c di Confused
voila jatten vos réponses et vos conseils
merci detre la car jen ai vrémen besoin!!
||ZoDa||
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 31
Localisation: 91

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 11:45 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec MissDuCube.
je pense aussi que, peut etre, le couple de nata6401 a besoin de devenir plus "mature", si je peux utiliser cette expression pour designer son couple, et que donc ils ont besoin de s'eloigné, pr mieux se retrouver, quand ils auront fait le point chacun dans leurs tetes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil