Croire au Jour Dernier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

abdou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 18:30 pm    Sujet du message: Croire au Jour Dernier
Le Jour Dernier ou Jour de la Résurrection est le jour où les comptes seront faits, où les récompenses seront attribuées. On l'appelle ainsi car ca sera le tout dernier Jour, où il n'y aura pas d'autres jours après lui, où les gens du Paradis et de l'Enfer gagneront leurs demeures. La Croyance au Jour Dernier comprend trois points : la Résurrection, la Rétribution et le Paradis et l'Enfer, nous allons terminer en donnant une explication relative au Jour Dernier.

-La Résurrection
Croire en la Résurrection, qui sera le retour à la vie de tous les morts, et cela au moment où l'on soufflera pour la deuxième fois dans la Trompe. Les gens se lèveront vers le Seigneur des Mondes, ils ne seront ni vêtus, ni chaussés, leur nudité ne sera pas cachée, et ne seront pas circoncis.
Ce fait implique une morale qui fait que Dieu a fixé un retour pour tous les êtres, où chacun sera récompensé selon ce dont Il les a chargés, par l'intermédiaire des Messagers.

-La Rétribution
Il faut croire aux comptes à rendre ainsi qu'à une Rétribution, lors du Jour du Jugement. Le croyant aura à rendre des comptes pour ses actes et obtiendra sa Rétribution.
Cela implique une moralité qui est que Dieu a descendu les Livres, envoyé les Messagers, et institué à Ses Serviteurs l'acceptation du Message et l'application de Ses Commandements.
S'il n'y avait pas de rétribution, tout cela serait chose vaine, ce dont le Seigneur, le Sage, est exempt.

-Le Paradis et l'Enfer
Il faut croire en l'existence du Paradis et de l'Enfer, et que tous deux sont prédisposés à la Création pour l'éternité. Quant au Paradis, c'est un lieu de félicité que Dieu a préparé pour le croyant pieux, ceux qui ont cru à tout ce qu'Il leur a enjoint de croire, c'est à dire la foi en Lui-même. Ceux qui Lui ont obéi ainsi qu'aux Messagers avec une sincérité envers Dieu et une fidélité à son Messager.

*Le Paradis
Le Paradis contient différents bienfaits qu'aucun oeil n'a pu contempler, qu'aucune oreille n'a pu entendre et qu'aucun esprit humain n'a pu imaginer.

*L'Enfer
Quant au feu de l'Enfer, c'est un lieu de châtiment que Dieu a préparé pour les mécréants, injustes, ceux qui ont mécru en Lui et désobéi à Son Messager.

Il y a dans l'Enfer plusieurs sortes de châtiments de punitions, qu'aucun esprit n'a pu concevoir.
satanizator 666
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 126
Localisation: Mère-Patrie de France

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
tas fumé toi!! ca se voit que tu nas jamais parlé avec des esprits sur la realite de l'au-delà ca n'a rien à voir avec ce que les chretiens dise!!
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
Citation:
au moment où l'on soufflera pour la deuxième fois dans la Trompe. Les gens se lèveront vers le Seigneur des Mondes, ils ne seront ni vêtus, ni chaussés


La vache voir toutes les femmes nues ça doit etre quelque chose. J'espère que Dieu a prévu du bromure parce sinon j'en connais qui vont tout lacher direct.

Citation:
Le Paradis contient différents bienfaits qu'aucun oeil n'a pu contempler, qu'aucune oreille n'a pu entendre et qu'aucun esprit humain n'a pu imaginer.


J'espère qu'il y aura de la barbe à papa, des glaces et du coca sinon c'est pas la peine.

Citation:
Quant au feu de l'Enfer, c'est un lieu de châtiment que Dieu a préparé pour les mécréants, injustes, ceux qui ont mécru en Lui et désobéi à Son Messager.

Il y a dans l'Enfer plusieurs sortes de châtiments de punitions, qu'aucun esprit n'a pu concevoir.


Moi je parie que c'est panpan culcul pour tous les non croyants et que Dieu est sado maso.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
satan, C'est la communauté qui se moque de la république !
Pour l'effet bromure, dieu nous a permis de vivre jusqu'a 120 ans.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
satanizator 666 a écrit:
tas fumé toi!! ca se voit que tu nas jamais parlé avec des esprits sur la realite de l'au-delà ca n'a rien à voir avec ce que les chretiens dise!!

Doucement, quand même Confused
Après tout, qu'est-ce que tu en sais ? Je ne crois pas à toutes ces choses, mais qui te dit qu'il n'y a pas un peu de vrai ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
p***** le sujet il a deux ans quoi Laughing
bravo satanizator Laughing
satanizator 666
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 126
Localisation: Mère-Patrie de France

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
jai pu découvrir au perille de ma vie et de ma sanite mental que ces chose etait fausse!!
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
ça, c'est à chacun de voir ^^ je n'y crois pas non plus. Mais je ne dis pas que tout peut être faux. Trouve moi quelqu'un qui est allé "là-bas" et qui est revenu pour le raconter, je suis curieuse ^^
satanizator 666
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 126
Localisation: Mère-Patrie de France

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:29 pm    Sujet du message:
j'ai conversé avec des esprits qui ont fait ce voyage!!
Prométhée
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1445

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:31 pm    Sujet du message:
satanizator 666 a écrit:
jai pu découvrir au perille de ma vie et de ma sanite mental que ces chose etait fausse!!


Heureusement que tu nous reviens en pleine forme.
satanizator 666
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 126
Localisation: Mère-Patrie de France

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 22:32 pm    Sujet du message:
oui heureusement car certain nont pas eu cette chance et sont y sont restés!! comme abdel razed!
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 07:53 am    Sujet du message:
Je comprends pas :"la vie commense et finie par la mort"
Elle est où la mort au début ?
Ce qui est sur c'est que nous sommes face à une maladie mortelle sexuellement transmissible...
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
C"est simple pourtant : la mort commence et finit par la vie.
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
satanizator 666 a écrit:
oui heureusement car certain nont pas eu cette chance et sont y sont restés!! comme abdel razed!


As salâm alaykoum

T'es sur que t'es revenu t'es pt avec des esprits là , Laughing

Ozan
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
Et qui sait si je ne suis, moi-même, ce grand et divin Barbu que les musulmans surnomment Lala ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Toi ?
Un gars qui a besoin de se faire aduler en permanence et qui n'écoute que son bon vouloir ?
Un gars qui dénigrerait les femmes et les livres qu'il n'a pas écrits ?
Un gars, en somme, imbu, jaloux et mesquin.
T.t.t.t.t.t, voyons, je suis sur que t'es imberbe en plus !
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
As salâm alaykoum

mephistopheles, grolux

un mot un seul BRAVO Laughing

Ozan
satanizator 666
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 126
Localisation: Mère-Patrie de France

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:43 pm    Sujet du message:
bien sur ke je sui revenu mais ce fu au pérille de ma vie tu te rend pas compte en plus avec moi un esprit est revenu jai du lexorciser pr le renvoyer en enfer un hitchhiker quon les apelle!! ca fé peur!!
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
satanizator 666 a écrit:
bien sur ke je sui revenu mais ce fu au pérille de ma vie tu te rend pas compte en plus avec moi un esprit est revenu jai du lexorciser pr le renvoyer en enfer un hitchhiker quon les apelle!! ca fé peur!!


As salâm alaykoum

Ben recommence ile est toujours là Laughing

Ozan
satanizator 666
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 126
Localisation: Mère-Patrie de France

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:59 pm    Sujet du message:
non kestu croi je fai pas les choses à moitie je lait renvoyé en enfer avec une conjuration et quelke cristaux adoncques tu vois hein je suis une pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal