extraire de la musique de mon cd


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 13:49 pm    Sujet du message: extraire de la musique de mon cd
voila je voudrais envoyer une musique à un de mes contacts msn,mais je sais pas comment telecharger la musique que j'ai sur mon cd et la mettre sur mon pc,j'ai essayer dans media player extraire music,mais aprés le chargement le dossier est vide ,si vous savez faire pliz aidez moi merci bcp
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
je vais t'aider moi Cool

alors ces très simple tu entre ton cd dans le lecteur cd
ensuite le lecteur apparais tu va dans extraire et tu coche les musique que tu veut extraire en bas tu pourra remarquer l'emplacement ou vont toute ces musique





tu pourra changer l'emplacement ou les musique apparaîtrons en allant dans outil===>option==Extraire de la musique et la tu modifie l'endroit ou le dossier apparaîtra conseil met le sur ton bureau




j'espere que ta compris quelque chose
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
oh un adepte dalienwise, copain! lol
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 00:07 am    Sujet du message: mercciii
merrrcii merrrrciii merciiiiii tes explications sont trés claire ,c super de ta part j'ai pu envoyé la musique a temps merciiiiiiiiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies