Djerba


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

phara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 16:52 pm    Sujet du message: Djerba
Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été à l'hôtel Oasis Marine à Djerba (Tunisie) et si oui quelles en sont ses impressions. C'est parce-que j'y vais cet été (Juillet). Merci d'avance. Bisousss
raouf
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: non

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
salut phara
en fait si tu veux k je te parle beaucoup plus k ça ça sera avec plaisir, y'en a environ 100 hotel oasis je crois il est placé a AGHIR MIDOUN, et non, pas d'embiance; ça sera mieux d'y aller dans un club plus ou moins proche du centre ville.
en fait mois jje serai a jerba lundi apres demain car je suis de djerba, soyez lzq bienvenue avec meme toute la famille, et avant de partir a gerba fait moi signe oou repond je t'informerai de plus..
djerba la douce...
raouf
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: non

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
salut phara
en fait si tu veux k je te parle beaucoup plus k ça ça sera avec plaisir, y'en a environ 100 hotel oasis je crois il est placé a AGHIR MIDOUN, et non, pas d'embiance; ça sera mieux d'y aller dans un club plus ou moins proche du centre ville.
en fait mois jje serai a jerba lundi apres demain car je suis de djerba, soyez lzq bienvenue avec meme toute la famille, et avant de partir a gerba fait moi signe oou repond je t'informerai de plus..
djerba la douce...
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Sam Juil 08, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Tu as répondu 2 fois ... Confused
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:16 am    Sujet du message:
double post powa Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte