Cherche fille/garçon bilingue pour chanson


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 09:58 am    Sujet du message: Cherche fille/garçon bilingue pour chanson
Salut à tous,

C'est une demande particulière, je vais expliquer vite fé.

Je fais de la musique Trip-Hop comatante (ou musique electro-expérimentale), modèles Portishead, Massive attack, ou encore les premiers albums d'Archive. J'essaye de tout gérer en solo, pour ce qui est des instrus, et j'ai bientot une chanteuse qui serait motivée pour bosser ensemble. Après je demanderais à droite à gauche quelques riffs de guitare ou de bass pour compléter certaines compos.

Mais il me manque une troisième fondation importante mine de rien. Je suis, comment dire.... une loque humaine pour ce qui concerne l'anglais. J'ai deux trois potes qui veulent bien me donner un coup de main pour traduire mes chansons, mais je me dis que si je pouvais avoir un contact avec une personne carrément bilingue, celle-ci traduirait mes chansons en quelques minutes sans se prendre la tete, ce serait bcp plus rapide et moins pesant pour tout le monde.

Donc, si par hasard il y a sur ce forum, un ou une membre, intéressé pour traduire des chansons, et voir carrément participer + qu'à la simple traduction, qu'il ou elle n'hésite pas à prendre mon adresse msn ou à m'envoyer son mail par mp. Ce serait mieux avec msn, mais on peut s'arranger autrement.

Merci d'avance d'avoir lu

Stef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre