preuve scientifique de l existence dieu!pas de blabla!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

dinshwan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 11

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 18:57 pm    Sujet du message: preuve scientifique de l existence dieu!pas de blabla!
il est facile de prouver que dieu existe et je mets quiconque au defis de dire le contraire, les esprits eclairés attesteront que dieu est reel, et qu il existe sans concessions! prenons un exemple tres simple;pour ma part et je crois qu en general l esprit humain assimile dieu a une force tres puissante et invisible, d ou le fait que certain s en plaignent des fois a juste titre, cependant il est facile de lui attribuer une existence meme si on ne le voit pas, avt tte chose il est ds notre coeur, j en viens au fait que si l on met un crayon sur une table bancale et qu on laisse tomber ce crayon jusqu a terre ce dernier aura ete poussé par une force assez puissante pour faire tomber ce crayon et de surcroit invisible, alors pkoi n en est il pas de meme pr dieu!dieu est partout et invisible jusqu a ce qu il veuille se montrer.
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2017 03:00 am    Sujet du message:
Il faudra plus que ca pour convaincre les têtu.Il existe suffit d'espéré et ensuite on constate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal