J’ai besoin de Toi…


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

aurel535
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 0

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 18:40 pm    Sujet du message: J’ai besoin de Toi…
Sad Moi c'est Aurélie et j'ai 14 ans...

Je vais tout vous expliquer : Je suis complètement dingue d’une fille de ma classe qui d’après ses dires aime aussi les filles et en plus apparemment je ne la laisse pas indifférente. Le problème c’est… et là je suis sur que vous allez aussi vous foutre de moi, je suis d’une nature frileuse et je porte toujours des collants sous mes pantalons et je lui en ai parlé comme ça et je ne comprend pas pourquoi elle a réagi d’une manière bizarre, elle a rigolé et en a parlé a tout le monde. De plus c’est une fille du genre « populaire » vous comprenez et voila. Mais moi je l’aime vraiment cette fille et je vous jure que je l’adore mais a un point pas possible. Je voudrai lui faire comprendre que ça n’a rien de bizarre. S’il vous plait aidez-moi, j’ai eu une idée et je ne sais pas si ça vaut le coup mais qui ne tente rien n’a rien. Donc je veux créer un blog sur le fait que le port du collant sous un pantalon n’a rien de « drôle ».
Si tu veux participer au blog et ainsi je l’espère (ce ne sera pas une mince affaire) m’aider a conquérir l’élue de mon cœur envoie moi une photo de toi en pantalon où l’on voit tes pieds en collants et laisse un petit message pour Marion (ma bien aimée) à cette adresse : ***COURRIEL INTERDIT*** (LD) en espérant que cela puisse avoir une influence sur elle.

Le blog sera créé dès que j’aurai assez de photos et je t’enverrai l’adresse.
Merci d’avance… et s’il te plait, aide moi, je l'aime tellement...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:09 am    Sujet du message:
Mouais... Moi j'dis elle en vaut pas vraiment le coup. Tout ça pour des collants
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
Trop des barres le plan.
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
il y a une fille comme ça dans ma classe, qui agissait de la même façon, elle n'en vaud pas la peine même si tu l'aime, de toute évidence , elle non, du moin pas au sens "aimer" elle doit se dire bi ou lesbienne pour le publique, je suis dsl pour toi....tu as l'air d'être qq de bien trouve toi une fille digne de toi, qui t'aimeras pour toi.....et tes collan! ( perso, moi les collants, sa m'exiterait plus qu'autre chose, ya plus de truc a enlever pour ls préliminaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes