J’ai besoin de Toi…


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

aurel535
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 0

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 18:25 pm    Sujet du message: J’ai besoin de Toi…
Sad Moi c'est Aurélie et j'ai 14 ans...

Je vais tout vous expliquer : Je suis complètement dingue d’une fille de ma classe qui d’après ses dires aime aussi les filles et en plus apparemment je ne la laisse pas indifférente. Le problème c’est… et là je suis sur que vous allez aussi vous foutre de moi, je suis d’une nature frileuse et je porte toujours des collants sous mes pantalons et je lui en ai parlé comme ça et je ne comprend pas pourquoi elle a réagi d’une manière bizarre, elle a rigolé et en a parlé a tout le monde. De plus c’est une fille du genre « populaire » vous comprenez et voila. Mais moi je l’aime vraiment cette fille et je vous jure que je l’adore mais a un point pas possible. Je voudrai lui faire comprendre que ça n’a rien de bizarre. S’il vous plait aidez-moi, j’ai eu une idée et je ne sais pas si ça vaut le coup mais qui ne tente rien n’a rien. Donc je veux créer un blog sur le fait que le port du collant sous un pantalon n’a rien de « drôle ».
Si tu veux participer au blog et ainsi je l’espère (ce ne sera pas une mince affaire) m’aider a conquérir l’élue de mon cœur envoie moi une photo de toi en pantalon où l’on voit tes pieds en collants et laisse un petit message pour Marion (ma bien aimée) à cette adresse : **** LIENS INTERDITS ****(N)
en espérant que cela puisse avoir une influence sur elle.

Le blog sera créé dès que j’aurai assez de photos et je t’enverrai l’adresse.
Merci d’avance… et s’il te plait, aide moi, je l'aime tellement...
Sad
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 01:21 am    Sujet du message:
Coucou aurélie..je suis désolé mais je porte pas de collant sauf avec une jupe à la limite donc jvé pa pouvoir tenvoyé de foto..seulemen je voulé te dire kje comprené trè bien ksé difficile ske tu vi là..en meme temps jveu pas juger la fille dont tu parle mais penses tu kelle en vaille vrémen la peine si el agit com sa..poz toi la kestion de ski te plai chez elle?? c'est unikemen physik ou bien elle é réellemen intéressante? paske si c seulemen fizik ça risk de pas etre facile kom relation..franchemen moi jte le di ptetre c paske g 20 ans kje réagi pa pareil mé kan meme jvoi pas skil y a de drole dans le fait de mettre des colants sous un pantalon..je c ktu veu kel te voi bien et tou mais kan meme...je c pas mais moi sa me blokeré ce genre de réactions...surtout si elel va raconté sa a tout le monde...
A ton age on peut très vite se sentir amoureuz meme si on coné pas vrémen la personne mais méfie toi kan meme..paske je sais pas si ta classe est au courant ktem bien les fille avec ce genre de personne elle pourrait vite etre au courant..
En tous cas fais attention à toi..jte souhaite bon courage malgré tou, j'espère avoir tort!!!! bizou a toi et tient nous au courant!
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:54 am    Sujet du message:
oui elle a reagi un peu bizarrement tou de même ca craint ce qu'elle a fait !!
en plus je ne vois pas ce qu'il y a de drole!!il m'arive d'en porter des collant sous mon pantalon et je sais que des copine le font aussi donc bon....
après a toi de voir si cette fille elle vaux vraiment le coup
Invité








Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:06 am    Sujet du message:
vas pas te geler pour une fille qui m'a l'air pas tres intelligente! porte tes collant , moi en hiver je fais de meme et j'en ait pas honte! meme des collant en laine! j'en ai des roses et je les ai deja montrer lol! pas de soucis!
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
Moi pareil en Hiver il fait tellement froid que je portais des collants sous mes pantalons, ya rien de bizarre, j'ai même une amie qui le fais aussi. C'est normal et en plus ça réchauffe bien lol ^^.
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
perso, je ne met jms de collant .... (en meme temp je met jms de jupe ^^) mais j'ai plein d'amies qui mettent des collants, et jvois pas ce qui est drole ... chacun sa methode pour lutter contre le froid ... et puis c'est pas comme si tu avais les collants qui depassent au dessus du pantalon ... !! c'est pas une honte d'avoir des collants sous un pantalon ... bizard la fille quand meme ... !! desolé de te le dire
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
lol ben moi, je suis un mec, et j'ai mis ya une semaine des chaussettes montantes, jusqu'à mi-cuisse, vu que mon ex morte de rire avait pas trouvé plus bête comme idée de cadeau. donc bleues et vertes, avec des supers fleurs, serrée pour des jambes de nanas...j'ai cru que j'allais mourir. bah déjà, pour les enfiler...au niveau des mollets, on a pas les mêmes c'est très clair lol.
bon, et puis c'est chiant, ça compresse les muscles de jambes, toute la journée c'est horrible...comment vous acceptez de porter ça ? ok sur vous c'est joli mais...l'abnégation a ses limites quand même ôO .
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
ptdR ! Ptetre que t'es musclé c'est tout !
Bon bref, c'est vrai que moi pR lutter contre le froid j'en porte aussi et c'est vrai que c'est assez infantile de réagir comme sa Confused . Elle vaut certainement pas la peine mais c'est pas ces mots qui suffiront a ne plus l'aimer. ( Parcontre je trouve l'idée du blog particulièrement stupide ( excuse moi d'avoir était direct Rolling Eyes ))
Bah tout simplement fait lui comprendre qui a rien de mal a sa et puis sa lui passera. Sinon tout simplement dit lui qu'elle agit vraiment comme une gamine ( ca fait souvent réfléchir les gens ).
Et sinon utilise ton charme naturelle pour la faire craquée si elle est attirée par les filles et qu'elle en vaut la peine pR toi.
Bonne Chance ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes