Me vila :).


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Trèfle
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 18:24 pm    Sujet du message: Me vila :).
Alors voilà, je voulais un peu me présenter, parce que sinon ça fait genre le gars : "Ouais j'suis trop fort, même pas besoin de me présenter" (ironie ^^).

Hum, hum alors : Je ne vais peut-être pas trop rentrer dans des détails personnels, peut-être plus tard, mais j'aimerais tout d'abord expliquer ma venue :

Je suis un jeune lycéen et disons que la poésie comme vous tous, je pense bien, doit vous passionner. Personnelemnt, je le dit pas trop étant donné les énormes préjugés aujourd'hui sur cette art si beau qu'est la poésie, à mes yeux.
C'est étrange tout de même parce qu'à la base rien ne devait disons :"Me destinner" à la poésie, puis un jour en cours de français, bah pouf! Je découvre quoi? La poésie ^^.
Seulement pas mal de gars de la classe font : "Pff, c'est ringard aujourd'hui, c'est que pour les tapettes...". Alors, je sais pas si c'est que de part chez moi, mais bon... La vie est comme ça par ici, alors on se tait sensiblement quand on aime ça Smile.

Maintenant j'attaque la partie plus profonde :
La poésie me permet de m'évader... Ca vient tout seul, c'est que à "certains" moments. Quand je rentre de chez moi vers les 18h30... Des fois je me demande d'où ça vient telement je suis défracte par cette journée, mais ça vient. Tout doucement, puis ça te transporte, les mots filent, les idées fusent, et là, à cette instant précie; il n'y a plus que le stylo, le chier et moi...
C'est une étrange communion, un sentiment d'appartenance à quelque chose. Mais malheuresement ça se termine souvent sur un : "A table!" de ma gentille maman Smile.

Alors voilà, c'est moi Trèfle de nom et je vais vous communiquez un peu ce quee je fais. Je n'attend que vos avis, remarques, critiques pour m'améliorer. Au passage, je n'ai pas eu la chance de lire les grands auteurs tel que Verlaine ou Rimbaud, alors faites moi vos remarques, que je m'améliore, progresse et peut-être un jour vous aide Smile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation